Le Servette FC toujours sans coach. Etes-vous nerveux?

Les EdS vous ont fait vivre une période très calme ces derniers jours, après le départ de João Alves.
Même si l’événement a été dur à digérer, le Président Quennec a pris les responsabilités que l’on attend de lui dans une situation comptable catastrophique.
Dix jours plus tard, nous ne connaissons toujours pas le nom du nouvel entraîneur. Mais nous avons eu le temps d’y réfléchir.
Réponse demain jeudi selon plusieurs sources du Servette FC

Par Oscar Obradovic

22 réflexions sur « Le Servette FC toujours sans coach. Etes-vous nerveux? »

  1. Des gens bien informés semblaient dire que Fournier devait signer lundi…. Si c’était le cas ça aurait déjà été confirmé… Ce n’était donc pas si sûr que cela…

    J’aime

  2. la tdg parle de schurman, pour moi c’est le meilleur nom entendu jusqu’à aujourd’hui, bon connaisseur du foot suisse exigeant, râleur, le bon profil. ca ne me dérange pas le délai d’attente si on trouve la bonne pointure
    claude

    J’aime

  3. Nerveuuuuuuuux nan! Pourquoi on serait nerveux d’être sur un bateau sans personne à la barre depuis dix jours Z’ont juste de la chance que la mer soit calme en ce moment les propriétaires du bateau. Et avec le temps qu’ils auront mis pour le choisir, ça va pas du tout lui mettre la pression au nouvel entraîneur, non pas du tout. Et à l’inverse, z’ont vraiment intérêt à choisir ce qu’il y a de mieux pour le Club…

    J’aime

  4. A marc1968. C’est pas qu’ils ont de la chance d’être en eaux calmes en ce moment, puisque c’est justement parce qu’on est en eaux calmes qu’ils prennent le temps de bien réfléchir. Franchement de la coupe suisse on en a strictement ràf puisque l’objectif est le maintien. En plus t’as vu ce que nous a amené l’europe… .
    Il faut du temps car on a pas de poignon, on doit construire dans la durée et on doit quitter la dernière place. Je pense que ces 3 points nécessitent justement beaucoup d’attention et ne pas prendre n’importe quel type sans emploi en ce moment sans y réfléchir correctement.

    J’aime

    1. Pas d’accord sur la coupe, c’est un beau challenge et une source de motivation d’y être et pour les joueurs de se dire qu’ils sont encore en course pour un trophé.

      La coupe est importante pour toute équipe qui la dispute.

      J’aime

      1. Et puis c’est surtout l’occasion pour nos danseuses de nous montrer que ça va changer dans la maison Grenat. Car désole mais prendre un but contre Perly……. Enfin….

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.