SFC – Saint-Gall : J-5. 10 raisons d’y croire

Le SFC reçoit les Brodeurs samedi soir prochain à 19h45 à la Praille. Pour se faire bouffer ou pour enregistrer enfin une première victoire?

Retrouvez 10 raisons de croire au réveil servettien :

  1. Parce que Servette a enfin joué en équipe lors du dernier match contre Bâle et que cette prestation, si elle est répétée samedi prochain, doit nous permettre d’engranger des points!
  2. Parce qu’une prise de conscience a enfin eu lieu dans les têtes servettiennes. Et qui sait, le départ d’Arpad Soos fera peut-être du bien à tout le monde…
  3. Parce que les attaquants servettiens sont enfin de retour aux affaires!!!!
  4. Parce que Servette doit enfin faire un match sans donner des cadeaux à son adversiaire! C’est possible docteur?
  5. Parce que l’on va bien réussir une fois à passer 90 minutes sur un terrain sans encaisser de buts…
  6. Parce que les supporters du SFC se déplaceront à la Praille pour soutenir leur club. Tout comme les Saint-Gallois. Belle ambiance en perspective!
  7. Parce que le grenat est la plus belle couleur qui soit.
  8. Parce que l’infirmerie du SFC commence enfin à se vider et que certains retours pourraient faire du bien!
  9. Parce que le SFC doit prouver à ses supporters qu’il est toujours vivant et prêt au combat!
  10. Parce que Stéphane Nater a trop de potes à Genève pour venir y cueillir les 3 points. En plus Soos est parti, il n’a donc plus de raison de prouver à son ex-directeur sportif qu’il valait mieux que le placard qu’il lui proposait 🙂
  11. Parce qu’il y aura forcément un vainqueur. Alors autant qu’il soit grenat!

29 réflexions sur « SFC – Saint-Gall : J-5. 10 raisons d’y croire »

  1. Les St-Galloises sont dans les meilleurs supporters de Suisse et le secteur visiteur risque bien d’être plein !
    On va pas les laisser faire l’ambiance ou bien ?! On se motiv pour ramener du monde et les 3 Pts !
    Aller Servette !!!!!!!

    J’aime

  2. une question, pour quoi le club n’est même pas capable de laver les nouveaux maillots pour les photos du site? Si on regarde, ils sont tous très salles (en bas du maillot de Gonzo, tache sur celui de Treand et tache de sueur sur le maillot de Pasche) Et on se demande pourquoi les gens ne sont pas chaud pour supporter cette équipe.

    J’aime

  3. dans la rubrique ça se passe en suisse…
    Heiko Vogel viré, Murat Yakin nommé!

    Auteur d’un début de saison mitigé, le FC Bâle se sépare de son entraîneur Heiko Vogel. Il est remplacé par Murat Yakin, ancienne star du club au début des années 2000 (3 titres de Champion de Suisse, 2 Coupes de Suisse).
    L’aîné des frères Yakin était sans club depuis son licenciement comme entraîneur du FC Lucerne en août dernier.

    J’aime

  4. Je ne pense pas que l’on ai encore touché le fond, désolé. L’équipe reste faible avec les départs de l’année dernière (Yartley, Roderick, Vitkieviez). Il n’y a pas d’argent pour remplacer ces éléments clés et on devra cravacher pour se maintenir. Mais est-ce encore possible?

    J’aime

    1. Bien au contraire, on a déjà atteint le fond et tous les éléments sont maintenant réunis pour une montée en puissance. Je suis persuadé que Servette est désormais engagé dans un processus positif, grâce au travail effectué depuis l’arrivée de Fournier et à la pause internationale, salutaire en l’occurrence. On va donc parvenir à recoller au peloton de queue et à abandonner la lanterne rouge, mais c’est vrai que ça va prendre du temps. Soyez patients et continuez à supporter le club!

      J’aime

  5. Nater sera suspendu contre nous, la faute à 4 cartons jaunes récoltés précédemment… De bonne augure ça… ALLEZ SERVETTE!!!!

    J’aime

  6. Match de la semaine sur FIFA13… (jamais mis un carton pareil)

    Servette 10-1 Saint-Gall

    Treand 3 buts
    Kouassi 3 buts (2 penalty)
    Pasche 2 buts
    Eudis 1 but
    Lang 1 but

    Scarione 1 but

    J’aime

  7. J’y crois! C’est vraiment le moment, ok on leur a laissé un peu d’avance mais la plaisanterie a assez duré ;)!
    Par contre, dire que l’infirmerie se vide… Il y a toujours 10 joueurs blessés d’après le site off et surtout les attaquants. Vous avez des nouvelles pour le retour de certains joueurs?

    J’aime

  8. Pour moi un matches difficile même très difficile j aime les deux équipe mais serviette doit prendre 3 point pour enfin décoller j ai vibrer 2 saisons avec servette j ai vécus la monter contre bellinzone mon plus beau matche plain d émotions mais voilà nater joue à st galles je le suis j aimerais le voire champions et si servette bat st galles alors je souhaite que Gc perd contre Yb

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.