Toze : « je sais qu’ils le feront et qu’ils auront du succès »

Il était venu et avait tout de suite charmé la communauté grenat. Retourné au pays pour retrouver du temps de jeu et se rapprocher de sa famille après un exil qui l’aura vu passer par les Pays-Bas et la Bulgarie, il n’a pas oublié le SFC, ni ses supporters. Son coeur est grenat et il a tenu à transmettre un message de soutien au club et à l’équipe encore formée de plusieurs de ses anciens coéquipiers.

http://www.toze9.com

Toze : Hello mes amis !

Les EDS : Salut Toze ! Comment vas-tu ?

Toze : Je vais bien, merci ! Il ne se passe pas une semaine sans que je pense à mon expérience servettienne et à vous… Marilene et moi avons passé une année fantastique à Genève. Nous parlons souvent de cette fantastique année.

Les EDS : C’est moins fantastique maintenant…

Toze : Oui je sais. Je passe tous les jours sur votre « website », parce que je suis Servette partout ! J’espère que vous allez tous bien…quand même.

Les EDS : Mais Servette, ça représente quoi pour toi, Toze ?

Toze : Servette, c’est le seul club, la seule ville qui me manquent. J’ai la « saudade » (ndlr : mélancolie) de Servette et de Genève. Et je suis triste de la position de Servette, comme le supporter que je suis.

Les EDS : Quel est ton analyse de la situation ?

Toze : J’ai confiance en « Piquet ». J’ai confiance en les joueurs. Ils sont bons et donneront tout pour changer cette position. Et je sais qu’ils le feront et qu’ils auront du succès ! 

Les EDS : Mais ça risque d’être difficile…

Toze : Non ! Ecoute, la place de Servette est en Super league. Et nulle part ailleurs. Il n’y a absolument aucune autre solution possible.

Les EDS : Tous les fans genats sont d’accord avec toi ! As-tu quelques chose à leur dire ?

Toze : Oui, effectivement. Ils doivent continuer à soutenir Servette. Une fois Servette, Servette pour toujours. Servette et Genève, c’est vraiment comme la maison pour moi…

Les EDS : Merci pour ton message de soutien, Toze !

Toze : Merci à vous, je vous embrasse tous. Allez Servette !

Propos recueillis par le Prince Igor

8 réflexions sur « Toze : « je sais qu’ils le feront et qu’ils auront du succès » »

  1. Il fait plaisir ce message de Tozé!

    En ces temps difficiles, on aurait bien besoin de son sens du but!

    Bonne chance à toi Tozé!

    J’aime

  2. Toze,
    J’ai une proposition à te faire.
    Tu te fais expulser le w-e prochain et tu viens soutenir les Grenat pour le derby contre le FC Sion le 18 novembre !
    C’est pas une bonne idée, ça, hein ???

    J’aime

  3. Ce qui me manque chez lui c’est son échauffement le long de la ligne de touche..il m’a bien fais rigoler!!

    Mais comme renard des surface il pourrai nous faire du bien.

    Allez servette!

    J’aime

  4. Non mais vous rigolez ou bien ? C’est pas parce qu’il a un pote chez les EDS qu’il faut s’agenouiller devant lui ! Rappelez-vous c’était une demi-chèvre ce mec ! Deux pieds gauche ! Hors de question qu’il revienne !! Comme supporter si il veut vraiment avec sa gonzesse mais pas sur le terrain ! Fournier heureusement qu’il connaît un peu le milieu !! Allons chercher Sogbie pendant que nous y sommes !!! Le mec qui envoie des ballons hors du stade à 5 mètres de la ligne de but !! Soyons sérieux messieurs l’heure est grave !!!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.