Piquet : Au boulot!

Fournier Matin

Alors que Servette a repris le chemin des terrains il y a une semaine, Sebastien Fournier explique ce qu’il attend de ses joueurs…


Du sérieux et du travail!
Piquet sait ce qu’il manque à « son » Servette pour opéré un retour durable vers le milieu du classement et quitter la dernière place : du sérieux, du travail et une hygiène de vie irréprochable. C’est la base de travail et le mot d’ordre depuis la prise de fonction de Piquet, ainsi que la remise sur pied physique de certains joueurs.

Des renforts?

Même si cela semble toujours être le calme plat pour l’arrivée de possibles renforts, Servette se heurtant aux surenchères des autres clubs, Mati pourrait bientôt venir apporter sa grinta et son coeur grenat comme évoqué dernièrement sur les EdS…

Cliquez sur l’article pour le voir en  pleine page…

Fournier Matin

26 réflexions sur « Piquet : Au boulot! »

  1. Très très dur si en plus les recrues sont des pièces re-rapportées…(Vitetropvite en concurrrence avec Tréland ça me fait pas rêver du tout…)

    J’aime

  2. Je me pose la question de savoir quelle est l utilite de prendre vitkievez alors que ce n est pas a ce poste qu il y a besoin de recruter et qu il reste slm 2 licences.

    J’aime

      1. Ok mais il faut plutot un meneur ou un attaquant. Et apparemment treand est satisfaisant puisqu il a fait tous les matchs alors qu il y a qd meme des remplacants

        J’aime

  3. Mais pourquoi pas reprendre des jeunes qui sont en prêt comme par exemple fargues qui fais une bonne première partie de saison avec Nyon avec 6 but

    J’aime

  4. La plupart de gens pleurait il y a une année quand Vitkieviez est parti à YB et maintenant qu’il veut revenir on n’en veut pas…

    Servette n’aura pas les moyens financier de se payer un joueur du style de Bobadilla comme Bâle! Si Matias revient avec sa grinta et son envie il peut nous faire beaucoup de bien.

    A moins que vous préférez faire jouer Ramizi tout le 2ème tour…(attention je n’ai personnelement rien contre lui mais il n’a simplement pas le niveau de Super League)

    ABE

    J’aime

      1. Je suis d’accord avec toi mais pour l’instant Vitkiviez c’est mieux que les trois touristes en test non?

        J’aime

    1. La rage de vaincre de Matias nous ferait le plus grand bien! Mais cela nous dispense pas de nous renforcer avec un attaquant et un numéro 10, dont un ne nous bouffe pas de licence.

      J’aime

  5. Le retour de mati devrait ce faire seulement, si nous trouvons un 10 ou un buteur ne prenant pas de licence. Autrement je vois pas l’intérêt d’un nouveau joueur de couloir, surtout qu’il se trouvera en concurrence avec Treand et Lang qui à mon avis non pas plus démérité que les autres.

    J’aime

  6. Moi j ai quand meme confiance dans le groupe actuel. Le tableau de fin de championnat dans l article ci-dessus le demontre bien, avec se nouvel etat d esprit (merci seb) tout est possible! Meme si un bon renfort ne serait pas de refus.
    Allez les grenats!

    J’aime

    1. C’est bien dommage il avait les qualités pour aller bcp plus haut…Merci pour tout Julian et bonne suite. Tu seras toujours l’un des nôtres!

      J’aime

  7. Sans renfort, cela risque d’être très compliqué, voire impossible…

    Surenchère ou pas, personne n’a obligé Quennec à parler de 2 renforts expérimentés capables de faire la différence.

    Esteban en retraite, Gissi et Ramizi trop tendres, Karanovic déprimé. Tout le monde va s’acharner sur Eudis alors qu’il n’y a que cette alternative.

    J’aime

    1. Oui. Il faudra sans cesse se souvenir que personne d’autres que les supporters du bout du Lac ne voudra garder le Servette FC en Super League. Personne ne fera de cadeau; et comme souvent, il faudra faire avec le sort.

      Alors oui, un nouvel état d’esprit est nécessaire, il faudra provoquer la chance aussi, et pour les supporters, il ne faudra pas broyer du noir et rester derrière l’équipe.

      Allez Servette, post tenebras… Lux !

      J’aime

  8. Sans remettre en question Vitki que j’apprécie beaucoup, je ne vois absolument pas pourquoi on parle en ce moment de son retour. Il n’a absolument pas le profil du joueur que l’on recherche. Ce n’est ni le renard des surfaces, ni le numéro 10. Alors soit les dirigeants refont dans l’incohérence, soit ils brouillent les pistes.

    J’aime

    1. Et pourquoi pas l’inverse: il joue peu à YB et n’y a pas brillé, l’empêchant de partir dans un grand club. Alors peut-être son agent qui parle à nos dirigeants pour les convaincre de le reprendre.

      J’aime

    2. C’est quand même un joueur offensif et percutant. Certes ce n’est à proprement parler ni un meneur de jeu, ni un avant-centre, mais d’ailleurs ça ne voudrait pas dire qu’un des deux postes ne soit pas (tardivement) pourvu.

      Je crois que le risque avec Mati est faible, et que c’est une manière d’invoquer toutes les forces qui voudront du Servette en Super League.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.