
Cela se précise! Le livre de Jacky et Germinal sera très bientôt prêt à l’envoi. Et pour cause, il vient de sortir de l’imprimerie…
Pour tous les amoureux du Servette FC, ce livre retrace le travail de fourmi effectués depuis de nombreuses années par Germinal et Jacky, les deux historiens de www.super-servette.ch et des EdS.
Toutes les infos pour commander ce livre événement en cliquant sur le lien suivant :


BRAVO !
J’aimerais bien un retour à ce fameux insigne qui figure sur la couverture. C’était celui de la plus grande époque du SFC…
J’aimeJ’aime
Tu sais ou on peut se procurer un drapeau avec cet insigne?
J’aimeJ’aime
Je crois bien qu’il est collector… Il y a 30 ans, je t’aurais dit a la Placette…
J’aimeJ’aime
Oui, on s’est un peu éloigné du jaune ces dernières années, c’est dommage, le jaune c’est Genève aussi (entretemps il ya avait aussi eu la phase du bleu), bon, il y a aussi l’étoile des 17 titres…
J’aimeJ’aime
c’est vrai que le pire, c’était Trotignon qui a fait jouer Servette en bleu, car « il aimait mieux cette couleur »… Pour l’étoile, c’est superbe… plus que 3 titres pour la 2e étoile…
J’aimeJ’aime
Dommage que le livre sorte en période de déprime et colère envers nos couleurs….
J’aimeJ’aime
Oui, mais cela console un peu…
J’aimeJ’aime
superbe livre !
toutefois, sur la page de couverture le « s » à Grenat me pique les yeux 🙂
J’aimeJ’aime
C’est un nom propre, pas un adjectif…
J’aimeJ’aime
oui bien sûr, mais habituellement, le « s » n’est que rarement utilisé
mais je chipote là, vous avez fait un magnifique boulot
J’aimeJ’aime
Je viens de lire que le GHI a payé une partie des salaires des joueurs qui s’élèvent a 120 000 .- les joueurs sont aussi grassement payés que ça ? Quelqu’un pourrai m’expliquer ?!
J’aimeJ’aime
le GHI étant sponsor du club, j’imagine qu’ils ont tout simplement payé la traite due… après ils font mousser un peu le truc
J’aimeJ’aime
Salaird et charges je pense
Divisé par le nombre total de joueurs (pas juste les 11 sur le terrain) et peut etre aussi le staff…. ça donne finalement un petit montant…..
J’aimeJ’aime
Il est même assez sûr que la masse salariale mensuelle soit bien plus élevée que 120’000 CHF. Au risque de m’aventurer un peu, je pense bien qu’on doit être autour du double ou du triple (avec le staff).
J’aimeJ’aime
Je veux ce livre!
J’aimeJ’aime
Bien volontiers :
https://enfantsduservette.ch/2013/04/11/lhistoire-du-servette-fc-en-librairie/
J’aimeJ’aime