La phrase du jour : « Notre chance est que Servette est aussi médiocre que nous »

20130421-114059.jpg

A Lausanne, on dit : « Merci Servette ! »

A Genève, on dit : « Merci LS » qui nous permet de garder un mince espoir devant cet ersatz de football.

Blanc bonnet ou bonnet blanc, demandez-leur quelle est la couleur du cheval blanc de Napoléon.

Les premiers vous répondront « grenat », les seconds « bleus ».

Il vaut mieux en rire et prier pour que cette saison, cette mascarade cesse au plus vite.

Car nous sommes vraiment la risée de la Suisse.

Par un Prince Igor…désabusé !

28 réflexions sur « La phrase du jour : « Notre chance est que Servette est aussi médiocre que nous » »

    1. Franchement, ce genre de commentaire n’a pas lieu d’être. La rivalité est une chose, la méchanceté une autre. Si pour vous le football n’est qu’une forme d’exécutoire pour vous donner l’impression d’exister, c’est plutôt triste. Je préfère le compte rendu des EDS sur une fondue partagée avec certain supporters du FC Sion qui eux ont la classe. Visiblement ce n’est pas votre cas. Dommage !

      J’aime

      1. Allez, moi je l’ai pris avec humour.
        Un Valaisan qui vient sur le site ne peut pas être foncièrement extrémiste.
        Ca va être sympa, ce derby !

        J’aime

      2. exécutoire??!! tu veux dire exutoire sans doute…

        et c’est normal de s’allumer un peu, faut pas jouer les vierges effarouchées non plus….

        J’aime

      3. « d’exécutoire » = exutoire , je pense que tu voulais dire…les exécutions c’est en Colombie !!!!

        J’aime

      4. Tu diras ça a tes petits jeunes qui ont

        -mis à sac Sion
        -pasalysés un train
        -fait pression sur la justice pour faire sortir un des leur détenu à la prison des Îles

        Bref alors selon toi il est malhonnête de ne pas soutenir Servette? C’est bien cela?

        J’aime

      1. Comme dit plus haut, derby oui.

        Avoir son meilleur ami qui rentre à la maison avec son bébé de 5 mois et qui se fait démonter la virée arrière du véhicule non

        Et ne dites pas que j’exagère car les faits sont avérés

        J’aime

  1. En gros, il compte sur nous. L’année dernière,c’était sur Neuch et Sion. C’est très petit venant d’un coach qui visait l’Europe lors de la pause hivernal. Je voudrais bien voir sa tête lorsqu’il sera relegué à la dernière journée du championnat 🙂

    J’aime

  2. Roussey est un très bon entraineur et recruteur. Il a raison, LS et nous, sommes bien faibles. Mais au 2e tour Sion n’est pas moins pire que nous, ni dans les résultats, ni dans la manière.
    ils ont un peu fait illusion contre Bâle en coupe, car ceux ci étaient fatigués et ont joué à l’économie les 60 premières minutes.
    Donc, nous sommes capables de battre Sion.
    Je prie pour que Barocca puisse jouer et Kossoko monter en puissance….et Tréand sur le banc.

    J’aime

    1. +1000, Fion est plus nul que nous dans la jouerie mais peut être plus chanceux et ils jouent sans épée Damoclès au dessus de la tête !!!

      J’aime

  3. Je ne suis pas du genre a baisser les bras, a être abattu, comme on dit tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir…

    Mais personnellement, je crois que cette équipe m’a tué ce week end… Perdre 4-0 contre Zurich, ça veux tout dire… Oui il y a eu mal chance, maladresse, etc, mais ça aussi ça signifie beaucoup de chose…

    Si on regarde le nombre de match ou on a été « pulvérisé » par l’adversaire, et le nombre de victoire sur des mals entendus….

    Certes on paie un très mauvais débuts de saison, car selon moi il y a moins bon, ou plutôt plus mauvais dans ce championnat…

    Mais, pour moi, il y a plusieurs équipes qui n’ont rien a faire en SL… Ces 2-3 prochaines saisons, le ménage va être fait, et ces équipes vont descendre, et laisser leur place a des équipes de CL qui veulent vraiment être ici…

    D’ailleurs, dommage qu’on ne joue pas a 16 équipes, et qu’il n’y ai pas 3 équipes qui montent et descendent, ça mettrait un peu de pimant.

    Enfin bref, je serais que soulager d’être en CL, et ne plus prendre des défaites casquette un week end sur 2… En espérant qu’on ai une équipe compétitive, financièrement et sportivement, dans grand Max 2 ans, et remonter non sur un mal entendu cette fois, mais grâce a notre tallent, et ne plus enchaîner les mêmes erreurs cette fois…

    Grenat pour toujours, malgré la ligue, mais ne plus être la risée de toute la suisse !!!

    J’aime

    1. « le nombre de victoire sur des mals entendus… »

      Alors là, vous allez trouver votre maître en la matière le week-end prochain.

      J’ai même l’impression que vous risquez d’en faire les frais, sais pas pourquoi 😉

      J’aime

      1. Vu que lucerne est entrain de mener face a GC, même si le match est loin d’être terminé, vous risquez bien de nous enterrer vivant!

        J’aime

      2. Je ne voulais pas vous démoraliser plus tôt, mais il est clair qu’avec l’arrivée de Frei comme DS, les Lucernois vont prendre une leçon de motivation et d’engagement. Le plus mauvais transfert pour vous ce printemps.

        J’aime

      3. +10000 , avec des salaires 10 fois supérieur aux notres en plus …si on perd contre ce FC Fion, là oui on est vraiment des chèvres !!!

        J’aime

  4. Soyons sérieux… Ce Servette là ne mérite pas sa place en Super league. Même si la relégation sportive, la première de notre histoire, fait mal au sac, au moins, elle nous permettra de repartir sur de bonnes bases… A ce jour, Servette n’a pas les moyens financiers pour restructurer une partie de cette équipe en cas d’exploit et de maintien en Super league. Ce n’est pas avec des Pont, Eudis, Tréand, etc. qu’on va réussir à faire bonne figure dans cette catégorie… Laissons Piquet rebâtir une équipe digne de ce nom depuis la challenge league et revenons plus fort et avec des appuis financiers plus solide dans une année…

    Vous avez le droit de ne pas partager mon avis, mais je pense qu’il s’agit de la meilleure issue possible pour ce Servette…

    A ce momement là seulement, on pourra à nouveau s’identifier à notre équipe, car aujourd’hui, personnellement, je n’ai plus envie de dépenser mon argent pour voir certains joueurs se foutre de la tête des supporters et sponsors…

    A bon entendeur…

    J’aime

    1. Piguet j’ai des doutes sur ses compétences de coatching, surtout dans le management des hommes..lui il lui faut des gamins qui lui obéissent sans broncher,,il ne sait pas discuter , c’est un bourrin !!! en CHL ça ira je pense !!!

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.