Le bon plan du week-end

Ce week-end se jouera la première des 8 dernières finales où se décidera le maintien du SFC dans l’élite. En effet, les Grenat s’en iront à Zurich défier GC, rival historique des Genevois dans le combat de la suprématie nationale.

sfc gc

C’est donc des Zürichois arrogants et trop sûrs d’eux qui acceuilleront de vaillants Genevois prêt à en découdre jusqu’au coup de sifflet final. Alors certes…

…on ne sait pas si on assistera à nouveau à un magnifique but d’Eudis dans ce même stade (cf le 0-2 contr le FCZ en novembre dernier) ou alors à la malchance du dernier.

…on ne sait pas si au coup de sifflet les joueurs exploseront de joie ou si au contraire ils rentreront au vestiaire la tête basse.

…on ne sait pas si Barroca et Rüfli seront capables de jouer.

…on ne sait pas comment se comportera la défense… et l’attaque.

…on ne sait pas si un carambolage surviendra sur la route des servettiens, les obligeant à entamer une course contre la montre jusqu’aux bords de la Limmat.

…on ne sait pas quelle est la qualité du drainage de la pelouse zürichoise.

…on ne sait pas comment les zürichois tireront leurs coup francs et leurs corners.

…on ne sait pas d’ailleurs comment ces même coups-de-pieds arrêtés seront tirés par les joueurs servettiens.

…on ne sait pas si on aura déjà envie de changer de chaine avant la 60e.

…on ne sait pas si on croira encore au maintien au coup de sifflet final.

…on ne sait pas si les 5 dernières minutes seront aussi folles que celles jouées à Bernabeu mardi soir.

…on ne sait pas si demain soir Alain Joseph fera des cauchemars ou dormira tranquillement avec son petit ourson.

…on ne sait pas quelle excuse Collet réussira encore à trouver, lui qui semble maintenir en vie l’industrie du mouchoir.

Bref, beaucoup d’incertitudes. Mais ce qui est sûr, c’est que notre petit doigt nous dit que le déplacement au restaurant Le Grenat en vaudra la peine et que vous ne le regretterez pas. C’est quand même plus agréable de s’exciter sur du bourbine ou d’insulter l’arbitre avec d’autres énergumènes servettiens que tout seul à la maison, non? Ajoutez-y un bon petit plat et d’autres fanatiques grenats et le tour est joué.

Alors à tous ceux qui sont trop paresseux ou trop découragés pour faire le déplacement à Zürich, on n’hésite plus et on reserve une table pour ce moment grenatissime! A noter qu’en vous déplacant au Grenat, vous soutenez indirectement le club ainsi que les nouveaux gérants du restaurant le plus grenat de la terre!

Retrouvez ci-dessous l’annonce du club:

Le Servette FC se rend au Letzigrund de Zurich samedi 4 mai pour y affronter Grasshopper. La rencontre sera diffusée en direct dès 19h45 à la Brasserie Le Grenat, venez manger un délicieux steak-frites entre supporters ! Situé devant les stades de Balexert, Le Grenat abrite aujourd’hui les passionnés de football et les amoureux du Servette FC. Il sert de lieu de rencontre convivial entre nos joueurs de la première équipe, de l’Académie ainsi que de nos supporters. Il bénéficie d’une magnifique terrasse de 300 m2 et… d’un parking privé de 45 places.

Le chef préparera un menu unique, à savoir : salade mêlée, steak, frites et dessert, de quoi délecter vos papilles gustatives au prix de CHF 25.- ! Important, n’oubliez pas de réserver votre table, le nombre de places étant limité.

Information et réservation Brasserie Le Grenat Stade de Balexert Av du Pailly 11 1219 Châtelaine 022 796 25 29

facebook.com/legrenat

Par Servetakis

11 réflexions sur « Le bon plan du week-end »

  1. Très important :
    réservez rapidement, sinon ce sera annulé (ils doivent passer leurs commande de viande et autres…..)

    J’aime

  2. On as besoin de vous demain il n y a que 6 personnes qui ont réserver alors on se bouge et on se retrouve demain au restau!!! Si c est pas le cas ils annulent!!!!!!!!!!!!

    J’aime

    1. On peut aussi imaginer que le GRENAT n’ouvre que son « bar »pour servir des boissons,du vin et de la BIERE pendant le match.Pour moi le GRENAT devrait être le fief des supporters grenats.En plus avec la terrasse l’été « on » pourrait quand même faire quelque chose d’énorme….ah oui et pis…Si jamais vous cherchez des bénévoles pour servir les repas les jours de matchs fait moi signe.Bien sûr j’aurai droit à de la bière à volonté 😉

      J’aime

      1. on peut imaginer beaucoup de choses !!!
        par contre, là, c’est repas et match, alors on se bouge
        après, rien t’empêche de faire des propositions « ouverture de bar et match » aux nouveaux gérants.

        J’aime

  3. Bon j’ai réservé se matin pour 3, mais toujours pas assez, si à midi on est pas au moins 15 ils annulent…manque 6 personnes…

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.