Le concours qui vous sortira de la déprime !

banner concours un peu dhistoire

Cheveux arrachés, ulcères,  maux de tête récurrents, insomnies, déprime, envies de meurtre : rien n’est épargné aux pauvres organismes servettiens au cours de cette calamiteuse saison. Pour ne pas se morfondre plus avant, nous vous proposons la meilleure thérapie qui soit : le jeu ! Si vous gagnez, vous pourrez égayer votre table de chevet d’une chatoyante touche de grenat !

Le principe du jeu est très simple et s’inspire de celui auquel ont participé les joueurs de Gossau lors de leur dernière venue à Genève, sauf qu’il n’est pas question ici d’argent mais d’un ouvrage portant sur la fertile Histoire du Servette FC.

Devinez le nombre de buts que marqueront Servettiens et Thounois lors de leur confrontation de jeudi soir puis répondez à deux questions historiques concernant les matchs entre Servette et Thoune. Les personnes ayant répondu correctement à toutes ces questions seront départagées au moyen de la question subsidiaire : la personne ayant deviné le chiffre le plus proche de la réponse exacte sera désignée vainqueur et recevra gratuitement un exemplaire de l’ouvrage « Un peu d’Histoire… ».

Ceux qui n’ont pas l’âme joueuse ou préfèrent être heureux en amour peuvent toujours commander directement l’ouvrage en cliquant ici.

Le concours sera clos jeudi 9 mai à 19 heures 45 et le résultat annoncé le lendemain. Une seule participation par personne / numéro IP est autorisée. La rédaction décline toute responsabilité en cas de raté monumental d’un attaquant, d’erreur d’arbitrage, de renvoi du match pour cause de forte pluie ou d’autre cas de force majeure. Les réclamations sont à envoyer, sur carte postale exclusivement, à l’adresse suivante : 32Group, poste restante, Dubaï. La voie juridique est exclue.

Bonne chance à tous !

18 réflexions sur « Le concours qui vous sortira de la déprime ! »

  1. Derby très important ce soir : tous derrière Sion, car si LS gagne, je pense que c’est fini pour nous……

    J’aime

    1. Oui mais bon faut pas pousser non plus …

      tous derrière Sion comme dans la chansson ?
      (les Servettiens… à tourbillon, pour ………..)
      ou bien y’a des limite à la rêgle « les ennemis de mon ennemis sont mes amis » xD …

      Ok… je sors —>[- ]

      J’aime

  2. Grippo, Ramizi, Schlauri, Pont, Gissi, Soares, Machado, Gomes, Pont, Eyer et Rasanauskas. Non, plus sérieux, le site du club donne la liste des « disponibles », depuis 11h34. Kossoko toujours out – le seul joueur de talent donc pas présent. Si la chance et le coeur y sont, on aura peut-être le droit de se faire encore du mal.

    J’aime

    1. Un joueur talentueux qui est blessé depuis près d’une année et qui n’a pu jouer que quelques matchs à temps partiel avec nous, ne nous sert à rien. Encore un recrutement raté.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.