
Après avoir passé les derniers mois sur la touche, Captain Pizz est de retour parmi les siens. Il s’est confié à Mathieu Aeschmann du Matin sur son douvle objectif de fin de saison…
Il y croit
Suite à son hernie discale, certains praticiens le disaient perdu pour le sport de haut niveau. Lionel, n’écoutant que son coeur et sa volonté, n’en n’a eu cure, et cela paye! Il a fait son retour contre Thoune et espère secrètement aider son club de coeur à se maintenir.
Avec l’absence de Kouassi contre Sion, Lionel fera-t-il son retour dans le onze de base? Seul Piquet à la réponse, mais nul doute que Lionel répondra présent quoi qu’il arrive…
L’envie de se battre
Lionel ne veut pas laisser tomber. Il veut encore jouer et aider Servette à se maintenir, même si cela sera difficile. Mais quand on revient d’une hernie discale, rien n’est impossible. N’est-ce Lionel?
(Cliquez sur l’image pour ouvrir l’article)

Lionel est beaucoup trop lent, je l.aime bien mais il n’a pas ça place dans le 11 de base après qui mettre ??? C ça le problème dommage je Grippo soit blessé je le trouve intéressant et apporte de l’agressivité dont l’équipe a tellement besoin .
J’aimeJ’aime
Ça a jamais été une flèche… D’accord mais son expérience et son calme seront determinent pour le maintien … Son intelligence va apporter un gros plus dans l’équilibre de l’équipe sans aucun doute
J’aimeJ’aime
+1000
joueur emblématique, sérieux et calme, on en aura bien besoin sur ces 3 derniers matchs.
Il peut apporter la stabilité qui nous manque à mi-terrain.
Je m’étonne d’ailleurs qu’il n’ai pas encore retrouvé sa place de titulaire mais bon c’est pas moi le coach (ouf d’ailleurs, j’en fermerai plus l’oeil 😉 )
J’aimeJ’aime
La suite de l’interwiew vous l’avez svp ?
J’aimeJ’aime
Si ti cliques sur l’image tu as l’interview en intégralité…
J’aimeJ’aime
son expérience peut être utile. kouassi suspendu, grippo blessé. il n’y a pas beaucoup de choix. je le prefere a michael bridge junior. Machado me plait bien, mais dans ce sprint final contre la relegation, il manque surement d’experience.
p.s. coincidence, je reparlais aujourdhui avec qqn du servette automne 96 avec au milieu les jeunes patrick muller, pizz et cantaluppi.
J’aimeJ’aime
en cas de relégation, surtout, je voudrais qu’il reste. qu’on ai pas deux plaies à panser : la chute et une pareille perte d’identité; Lionel est notre valeur étalon. il en faudra des comme lui pour stabiliser un groupe ébranlé et sans doute en partie reconstitué. Il est le seul dans le groupe à se rappeler d’une finale de coupe ou du titre.
reste avec nous Lionel
J’aimeJ’aime
100% d’accord avec toi! Il est l’âme du Servette. Si on descend et qu’il arrête il n’y aura plus personne pour expliquer et montrer ce qu’est le Servette.
J’aimeJ’aime
Tout est dit, merci ! Malheureusement, je n’ai pas l’impression qu’il y a beaucoup de possibilités pour qu’il reste, il a l’air bien décidé… J’espère qu’on lui trouvera quand même un poste au club, il le mérite.
Concernant la pelouse, il me paraîtrai juste de le titulariser, son expérience on en a clairement besoin. D’ailleurs sur ses dernières -trop courte- apparitions, on a tout de suite vu qu’il apportait encore un plus a l’équipe, ce qui, soit dit en passant, est quand même incroyable car on ressent que lui n’en a pas rien a faire de la situation…
En tous cas, jy crois de moins en moins mais j’y crois… M***e quoi, c’est notre Servette FC et ce soir la chance des grands clubs sera de notre côté, croisons les doigts, serrons les fesses, ça passera ! Tous au stade, et que ça saute !!!
J’aimeJ’aime
Pourquoi pas directeur sportif?? Peut être pas le même carnet d’adresse d’un Frei (sans lui manquer de respect) ou entraineur M-21 pendant 2-3 ans ensuite entraineur adjoint pendant 1-2 ans et entraineur de la première et être champion apres 2 ans 😀
J’aimeJ’aime
Peut-être pas le plus rapide mais un excellent relayeur. Il ne perd, quasiment, jamais un ballon… Grace à lui Servette gagnera en fluidité et aura un jeu plus posé.
Mais peut-il jouer 90 minutes?
Je l’espère!
Go opération tous au stade!!!
AUX ARMES!!!
J’aimeJ’aime