
Le LS a battu le FC Lucerne par 3 buts à zéro en fin d’après-midi. Solides et très inspirés, les Vaudois respirent la confiance avant le derby lémanique de mercredi prochain. Trop ?
Ca va être très chaud mercredi prochain à la Pontaise !
Le SFC est obligé d’aller gagner dans le fief de Lausannois qui pourraient d’un coup se voir trop beaux…
Aux Grenat de faire le boulot, en commençant demain à Saint-Gall.
Et aux supporters servettiens d’envahir la Pontaise mercredi !!! Les joueurs auront besoin de votre soutien.
Allez Servette !
Par le Prince Igor
Bon Lucerne était à la plage. Lamentable…
Mais Lausanne aura plus de mal à nous battre mercredi 🙂
ALEZ SERVETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
Ça soûle… Apparemment un but gag, un but du milieu du terrain.. Si Lucerne avait voulu faire pire, il aurait pas pu faire mieux! Lucerne à intérêt à montrer le même intérêt contre nous le 1er juin!!!
J’aimeJ’aime
But gag, non pas du tout d’accord. Le jeu se déroulait de l’autre côté du terrain et c’est là qu’il a tenté le lob. Cela me rappelle le but de Rüffli, ou Oruma pour ceux qui s’en souviennent. C’est une prise de risque qui a réussi et le but est véritablement magnifique. Le but gag, c’est le 1er ou Zibung a fait une Ziboulette.
J’aimeJ’aime
c’est ce que dit Dede231. Un but gag ET un but du milieu de terrain. Le 2e est magnifique mais sur un tel but la responsabilité du gardien est forcément engagée. On ne parle même pas du premier.
J’aimeJ’aime
tous A LAUSANNE mercredi
et demain SG
J’aimeJ’aime
Est-ce que les EDS vont organiser un déplacement a la Pontaise ?
J’aimeJ’aime
Non, pour la simple et bonne raison que Lausanne est à côté et que l’on travaille quasi tous sur…Lausanne 🙂
J’aimeJ’aime
Das war Scheisse heute Abend, aber wir gewinnen trotzdem noch 3 Mal! Und übrigens: Gratuliere dem FC Schaffhausen zum Aufstieg in die Challenge Ligue! Sieg in der Nachspielzeit!
J’aimeJ’aime
Will nicht dein Abend versäumen, aber in St-Gallen zu gewinnen scheint mir einwenig übertrieben. Lausanne hat 4 Punkte Vorsprung, muss nicht einmal gegen uns gewinnen am Mittwoch. Wird sehr aber sehr schwierig sein.
J’aimeJ’aime
Un bon résultat demain (1 ou 3 points) pour se mettre en confiance et 2 victoires à Lausanne et contre Lucerne et ça devrait suffire pour se sauver.
Il faut pas oublier que si on nous avait dit il y a deux mois que on pourrait encore se sauver à deux matchs de la fin, peu de monde l’aurait cru…
Les joueurs ont leur destin en mains, à eux de jouer!!!
Tous à la Pontaise mercredi!!!
J’aimeJ’aime
on s’en tape, mais c’est Nicolas….
J’aimeJ’aime
Lol merci je corrige :-))))
J’aimeJ’aime
Il fallait bien que les pecheurs gagnent une X un match
A nos grenats de montrer qu’ils ont des c….
On a plus rien à perdre, soit tout à gagner et
aller foutre la m… à la Pontaise…
J’aimeJ’aime
D’ailleurs comment ce fait-il que ce match ce joue a 20h30 au lieu de 19h45 ? Surtout en pleine semaine ça va poser problèmes à plus d’un ( dont moi ) 😦
J’aimeJ’aime
« La tribune sud de la pontaise qui se fait parfois timidement entendre » hahahahaha
Bien joué la rts, on va entendre que nous mercredi !
Allez Servette
J’aimeJ’aime
Quelqu’un sais si y’aura un cortège d’organisé à Lausanne?
J’aimeJ’aime
En même temps Lausanne n’a rien volé. Ils étaient nettement meilleurs.
J’aimeJ’aime
exactement…
J’aimeJ’aime
certes mais le 1-0 de Zibung change tout. Il fallait bien ça pour que les vaudois sortent de leur léthargie. Merde.
Pas un mal. On ne peut plus calculer. Nous devons gagner à Lausanne. Et les vaudois seront tentés de nous attendre et de chercher le nul. Toujours dangereux.
J’aimeJ’aime
Tout à fait d’accord avec toi Mike. C’est pour cela que je ne suis pas très optimiste. On peut dire ce que l’on veut, mais même si Lausanne a fait un mauvais tour retour, il faut aussi dire qu’ils ont aussi eu pas mal de malchance en jouant parfois aussi bien que leurs adversaires. Je trouve que l’attaque de Lausanne meilleure que la nôtre et leur défense moins mauvaise que la nôtre qui ne m’inspire aucune confiance (Mfuyi c’est une catastrophe). Comme tu le dis bien, il suffit de nous attendre et de planter des contres. Avec un Malonga hyper rapide, cela devient vite compliqué. En plus, Servette n’a pas actuellement la capacité de courir après le score. Nous n’avons pas la qualité du contingent pour cela. Bref, on peut vite se retrouver à 2-0. Surtout qu’un match nul n’est pas envisageable car il nous sert à rien. Donc eux, ils sont tranquilles. Il suffit de nous attendre. Match très compliqué en perspective.
J’aimeJ’aime