Un peu d’Histoire… entre Stephan Eicher et Lucas Belvaux !

GHI un peu d'HistoireLe vieux fanion grenat flottait cette semaine entre le sourire un brin modeste du monument de la scène musicale helvétique et les 38 témoins du cinéaste belge.

Sachant qu’une partie des ouvrages “Un peu d’Histoire…” est stockée à quelques encablures d’Engelberg, le choix de la rédaction du GHI se comprend aisément ! Le lien avec Lucas Belvaux est moins évident : chacun interprétera “cavale” comme il le souhaitera au regard de la récente histoire servetienne, “Après la vie” nous évoque aussi vaguement de douloureux quelque chose en ces temps troublés pour nos Grenats mais nous brûlons encore de faire connaissance avec ces 38 témoins qui ne nous ont pas encore été présentés ! Viendront-ils contre Wohlen ? Combien de temps ?

Un grand merci pour ce coup de pouce au GHI et plus globalement pour son attachement au Servette FC  !

Quant à nous, nous ne souhaitons en aucun cas déjeuner en paix, mais nous réjouissons toujours de chaque petite promenade vers les offices postaux, élégants petits paquets prometteurs sous le bras !

GHI

Jacky Pasteur et Germinal Walaschek

2 réflexions sur « Un peu d’Histoire… entre Stephan Eicher et Lucas Belvaux ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.