Servette – Lugano, Servette – Chiasso : Les reflets filmés

SFC Lugano

Retrouvez les reflets filmés des matchs du SFC face à Luano et Chiasso.

 

23 réflexions sur « Servette – Lugano, Servette – Chiasso : Les reflets filmés »

      1. C’est pas le poste le plus « urgent »… On a markovic qui fait l’affaire pour 1 mois, vaut mieux prendre son temps et engager intelligemment , que de se tromper…

        Plus on avance, plus le club va grandir, et moins cela sera urgent, on est plus dans la situation d’urgence de remplacer 80% d’un effectif

        J’aime

      2. Markovic pour moi est vraimentn mauvais… C’est un gats hyper-physique, barqué, mais c’est pas un joueur de foot, tout simplement. Il devrait faire du rugby. Il est lent, sans technique, il ne sait pas centrer, ne sait pas contrôler…

        Contre Lugano, il a fait un bon tacle, c’est tout !
        Autrement, néant! Que de centres ratés, de passes mal ajustées, etc.
        En plus il s’est fait prendre un petit pont et ensuite un jaune car il s’était de nouveau fait passé..

        Vraiment un mauvaise pioche tout comme son acolyte Marinkovic…

        J’aime

    1. Oui parce que pour lui on sent une certaine maîtrise. Il semble juste un peu en manque de confiance.
      Le déclic aurait pu ou du être le penalty.

      J’aime

  1. Pour markovic comme pour marinkovic : on attend beaucoup d’eux, on attendait plus d’eux , mais on ne peux pas dire qu’ils sont mauvais, on a même pas fini le 1er tour-aller, attendons de voir… Ils ont besoin d’un temps d’adaptation et un déclic

    J’aime

    1. D’accord sur le principe, mais par rapport aux attentes et au rôle de leader qu’on leur conférait à leur arrivée, il y a incontestablement déception.

      Durant le match contre Lugano, je me suis retrouvé plusieurs fois à constater la faiblesse notoire de Markovic, due à ses imprécisions, ses maladresses, son manque de vision. Ce joueur qui devrait être assez expérimenté semble effectivement manquer de confiance. Quant à Marinkovic, il a déjà perdu sa place.
      rendez-vous d’ici 1 mois pour mettre à jour nos avis, mais il faut bien constater que leur mauvaises performances explique aussi le début très moyen du SFC en CL.

      J’aime

      1. Ou l’inverse, c’est peut être le début très moyen de l’équipe qui joue en défaveur des deux joueur. Markovic n’a jamais été accueilli Comme un grand Leader il jouait au Kansas City l’année passé. Et Marinkovic n’a pas l’aire au top niveau blessure.

        J’aime

      1. Par contre ton commentaire ne fait pas marrer,c’est quoi ces théories sur  » tu es un vrai Suisse »! Quel rapport ?

        J’aime

  2. depuis que Fournier est parti le groupe respire la confiance et joue bien mieux au foot..il ya longtemps qu’on avait pas gagne 2 matches de suite
    voudrait bien voir un 4 4 2 avec Eloge et tadic

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.