Les photos du match: Servette FC – FC Lausanne-Sport

DSC00108

Photos EdS/RAMS: Une odeur de souffre autours de ce match, malheureusement il n’y a eu que l’odeur et pas l’ivresse…

DSC00050

Début de partie. Chris Routis semble indiquer à ses camarades qu’il va falloir sortir la pelle contre les pêcheurs et suer sang et eau si les Servettiens entendent renvoyer les lacustres et leurs frêles gondoles en carton à Lausanne.

DSC00060

Bien faible affluence malheureusement pour ce qui restera le seul Derby de la saison.

DSC00063

Le nouveau transfuge Pascal Feindouno essaie de passer Didier Crettenand en un contre un.

DSC00086

Fickentscher boxe bien le ballon et les Servettiens semblent plus en jambes en ce début de rencontre. Contre toute attente ce sont bien les Lausannois qui ouvriront le score.

DSC00088

Sauthier, Crettenand et Doumbia à la lutte au milieu de terrain.

DSC00092

Placca Euloge fera une apparition discrète en seconde période, malgré tout, ses quelques accélérations franches ont montré le potentiel du joueur. A revoir tantôt.

DSC00112

Niklas Dams semble bien emprunté à la relance. Mille millions de mille sabords, la galère et 10 des amis du poissons étaient arraisonnée au port à 4 m du but. Pas facile de percer les mailles du filet.

DSC00117

Hugh Quennec suit attentivement les débats depuis les loges, on aime voir notre président au stade, si possible à chaque match. A noter que le GSHC jouait et perdait le soir même à Davos sur le score de 5-2 cette fois-ci.

DSC00115

Les dernières minutes de la partie, les genevois poussent mais Lausanne tient son épuisette vierge.

DSC00148

Les Servettiens quittent le terrain la tête basse. Malgré la défaite, il est à noter qu’ils ont été applaudis et ce à juste titre pour récompenser leurs débauche d’énergie alors…

DSC00138

que du côté Lausannois certains fans semblent d’ores et déjà s’enquérir du niveau qui les attends sans coup férir la saison prochaine!

Photos: EdS, RAMS

6 réflexions sur « Les photos du match: Servette FC – FC Lausanne-Sport »

  1. Pourquoi n’existe-t-il plus de version smartphone des eds ? Je trouvais cela bien pratique avant. Et je trouve également le texte moins lisible sur ordinateur.

    J’aime

    1. +1 parce que suivant la longueur de l’article et/ou les commentaire et suivant les types d’abonemment qu’on a ca mets une plombe a charger la page. Apres j’sais pas si pour vous c’est compliquer pour faire une version mobile, mais en tout cas ca serai bien sympas 🙂

      J’aime

    2. On y travaille mes chers!

      Il y a eu un petit bug que l’on essaye de localiser, pour le moment sans succès…

      On fera le nécessaire pour retrouver la version smartphone qui était je vous l’accorde plus lisible…

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.