
Découvrez quelques actions du match qui a permis aux Servettiens de ramener un nul méritoire de Vaduz. A noter la très jolie reprise de Roux après le premier quart d’heure.
Il fut un temps pas si lointain où les Grenat se voyaient systématiquement battus quand ils étaient dans un mauvais jour. Ils ont pourtant su serrer les rangs et tenir face au un très bon Vaduz de ce premier tiers de saison.
Bravo à nos Servettiens que l’on attend beaucoup plus conquérants pour le choc agendé lundi prochain à la Praille contre Winterthur.
Allez Servette !
Par le Prince Igor
On ne voit finalement que peu d’occasions. Grosse, immense double occasion de Vaduz avec un tir splendide de 30 mètres, Muller était battu…
Jocelyn aurait mérité un meilleur sort sur son beau tir du gauche…
Petite info pour nos lecteurs, le site mobile est enfin de retour 😉
J’aimeJ’aime
Dommage pour le tir de Roux ça partait bien mais ça aurait été quand même un hold up.
J’aimeJ’aime
Je félicite pas Aeby pour s’être adapté à l’adversaire au lieu de miser sur notre force. Des longs ballons sur Roux c’était du tout cuit pour Vaduz. Miser sur la vitesse de Placca, maintenir le trio médian Pasche-Doumbia et Crettenand devant eux aurait été tellement trop simple. M’Fuyi au milieu c’est une catastrophe.
Il a fait le con notre Jean-Mich mais il évitera de répéter la même erreur contre Winterthur. Ne pas balancer devant sur Tadic ou Roux, ils ont Baumann qui prendra tout de la tête.
On revient aux fondamentaux et on écrase Winti !
J’aimeJ’aime
Que un tir de Roux dans les Highlights… On a pris un bon point c est vrai, mais si c est notre seule occasion, c est misérable…
J’aimeJ’aime
Et pendant ce temps la, Bâle ne se satisfait pas du match nul contre le Steua et nou … nous … on se rejouit d’avoir fait match nul contre VADUZ ……………..
PFffffffff…. VDM ? xD
J’aimeJ’aime