Wil – Servette : Les reflets filmés

Wil SFC

Découvrez les images du match nul ramenés de nos Grenat en terres st-galloises…

15 réflexions sur « Wil – Servette : Les reflets filmés »

    1. Franchement chapeau à cette équipe qui pour l’instant nous foutes dans le vent … J’étais entrain de m’imaginer si ne faisait pas un tel début de saison , on n’aurait Wil comme candidat et pas grand monde d’autres , vraiment pas de bol qu’ils montent en puissance cette année …

      J’aime

  1. Très bonne nouvelle,maintenant a nous de jouer avec
    comme objectif 12 points pour les 4 prochains matches.
    La saison est encore bien longue……..

    J’aime

  2. Sauvetage sur la ligne à la 92’… Vaduz aurait pu perdre…

    Bref un nul c’est pas plus mal surtout quand on voit ce qu’il nous reste à jouer jusqu’à noël. Y’a moyen de gratter des points sur les 3 autres.

    J’aime

  3. 01 FC Vaduz 31
    02 FC Wil 27
    03 FC Schaffhausen 25
    04 Servette FC 23
    05 FC Biel-Bienne 21
    06 FC Winterthur 19
    07 FC Lugano 16
    08 FC Locarno 12
    09 FC Chiasso 8
    10 FC Wohlen 8

    J’aime

  4. Bon opération ce match nul de Vaduz ! Pour revenir sur le match du Servette, depuis deux matchs on a plutôt été chanceux avec les arbitres. Dernier match contre Winterthur on marque avec un hors-jeu d’un mètre et la le pénalty me parait gentil et nous remet dans le match de suite. Pas sur qu’on serait revenu à 2-1 à la mi-temps… Tout ça pour dire que il faut aussi relever quand on a des décisions arbitrales en notre faveur et pas seulement le contraire. On va dire que ça compense les deux trois décisions litigieuses du début de saison !

    Quatre matchs avant la trêve et un calendrier largement favorable par rapport à nos concurrents pusiqu’il y aura des Vaduz-Wil, Schaffhausen-Wil, Lugano-Vaduz etc.

    A Servette de jouer ces derniers match en patron et pourquoi pas revenir à 4-5 points de Vaduz, ce qui serait très bien !

    Aller Servette !!!

    J’aime

  5. Super ce nul à Schaffouse!! J’ai regardé 60mn du match et Vaduz avait l’air de maîtriser son sujet,comme quoi…la saison est encore bien longue il peut y avoir bien des retournements,en espérant que Servette garde le cap.

    J’aime

  6. Je veux pas faire le défaitiste mais j’ai beaucoup de peine à accepter que Servette puisse se réjouir de matchs nuls à Wil et Vaduz. Avec le palmarès qu’on a et la ville de Genève contre des petits villages où est passé l’ambition des supporters grenat ? C’est un peu comme le FCC qui se réjouit de nuls en 2 ème ligue inter contre des petits villages fribourgeois. Moi ça me fait chier ! La place de Servette n’est pas là et les nuls dans la banlieue de st gall super ligue me dépriment.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.