Jocelyn Roux : « c’est magnifique » !

Découvrez la première partie de l’interview de Jocelyn Roux à l’issue de la partie, dont il fut le match winner, remportée 3-1 par le SFC contre le FC Bienne.

Roux

Les EDS : Salut Jocelyn ! Si on te dit que tu as fait une entrée fracassante aujourd’hui, tu me dis quoi ?

Jocelyn Roux : Oui c’est vrai, tout à fait. C’était important de pouvoir amener quelque chose à l’équipe en rentrant. Et là, d’avoir pu marquer et fait la passe, c’était vraiment super. Il fallait débloquer ce match. On avait commencé à stabiliser le match en égalisant, et heureusement avec mon entrée et celle d’Euloge on a pu le retourner.

Les EDS : Ca fait quoi de marquer avec le maillot grenat ? Tu avais connu ça en juniors, mais là c’est avec les actifs et en pro !

Jocelyn Roux : C’est magnifique ! Et c’était important pour moi pour la confiance. Un but qui compte, ça décuple le plaisir. Et marquer à la Praille, c’est vraiment des supers sensations…

Les EDS : Et avec le bon maillot cette fois-ci !

Jocelyn Roux : (ndlr : il se marre) Oui oui… C’est vraiment super !On va essayer de gagner les deux derniers matchs pour mettre un maximum de pression sur Vaduz et sur Will. C’était important de gagner ce soir en vue de la confrontation entre Vaduz et Wil (ndlr : victoire de Vaduz 3-1).

Les EDS : Ton compère Euloge a aussi débloqué son compteur. Vous en avez parlé en rentrant aux vestiaires ?

Jocelyn Roux : Non pas vraiment. on a fêté tous ensemble. Mais c’est clair que c’est important d’ouvrir son compteur, pour la confiance. Et que tout le secteur offensif ait marqué, ça va faire du bien à tout le monde.

Les EDS : Vous faites une petite compétition interne entre les attaquants ?

Jocelyn Roux : Non, il n’y a pas de compétition ouverte, même si tout le monde y pense un peu. De toute façon, il y a une tellement bonne ambiance dans le groupe que la concurrence est saine et positive. Je pense que ça se voit sur le terrain. Tout le monde court pour tout le monde et on ne se pose pas vraiment de question. C’est ce qui nous permet de gagner le genre de match d’aujourd’hui !

Propos recueillis par le prince Igor

15 réflexions sur « Jocelyn Roux : « c’est magnifique » ! »

      1. Absolument.
        Bravo Jocelyn, continuez comme ça !
        Allez Servette, encore 6 points avant la trêve hivernale.

        J’aime

    1. j’espère que tu n’es pas surpris ? il a fait le coup en autriche, puis chez nous et maintenant au portugal et probablement encore ailleurs l’année prochaine.
      celà démontre les failles de la justice dans nos pays, qu’un type pareil puisse faire celà sans jamais être inquiété ni rattrapé par la justice.

      J’aime

  1. Merci pour l’interview, vraiment sympa!
    A quand une interview de Placca ? Ce serait vraiment génial de savoir s’il se plait au Servette!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.