Baromètre de confiance

imagesUW3BTU9S

Après des débuts larmoyants, une timide reprise et une fin d’année tonitruante, Servette débutera ce second tour dans la peau du chasseur. Sentez-vous les joueurs capables de relever le défi de la promotion? Les dirigeants grenats recueillent-ils votre confiance et quel crédit accordez-vous à tous les employés du club dans leur tâche quotidienne de redonner ses lettres de noblesses au SFC?

A vous de nous le dire en participant au baromètre de confiance!

Notez que ce sondage restera ouvert jusqu’à la fin de la présente saison et que vous pourrez donc voter, revoter et/ou changer d’avis au gré des semaines ou des matchs 😉

 

3 réflexions sur « Baromètre de confiance »

  1. Allons soyons positif et continuons d’être derrière cette équipe elle le mérite Rome n’a pas été construit en un jour alors le projet SFC prendra le temps qu’il faut mais évitons de faire la cacahuète une on monte la suivante on descend …
    Tous ensemble….

    J’aime

  2. J’aurai tendance à tempérer les ardeurs, celles par exemple qui indiquent que le début de saison était catastrophique ou que le club a une gestion amateuriste, ou celles qui voient en Servette le favori pour la promotion et lui donnent des ambitions démesurées.

    Il me semble que cette première partie de saison a surtout était soumise au fait qu’un nouveau groupe devait se former, et que le temps était nécessaire. Elle a aussi montré que plusieurs autres équipes sont des candidats très sérieux à la promotion, dont Vaduz, qui est favori pour la suite.
    Servette a réussi son pari dans la mesure où un bon groupe s’est formé et s’est inscrit clairement dans la course malgré le challenge. La suite des événements est pleine d’incertitudes, mais l’équipe pourra repartir en février sur ces bonnes bases.

    En ce qui concerne les domaines extra-sportifs, il y a eu des améliorations indéniables (notamment par rapport à l’ère Pishyar) mais beaucoup de chemin reste à faire. L’image du club et le remplissage voire le financement du stade sont des inquiétudes lourdes, qui ne peuvent que grêver la confiance des supporters qui en sont conscients.

    Il sera d’ailleurs intéressant de mettre ce sondage en perspective à moyen terme (par ex. vers la fin de saison) pour mesurer les évolutions dans ces différents domaines.

    Que 2014 soit une grande année de succès pour le Servette FC !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.