Gagnez un abonnement du SFC en Tribune Nord pour le deuxième tour!

abo-2013-20141

Combien serons-nous le 9 février pour la reprise du championnat contre Schaffhouse? C’est la question à laquelle il vous faudra répondre pour gagner cet abonnement en Tribune Nord…

Ce n’est pas parce que l’ami Obra (Spéciale dédicace!) est en convalescence que l’on ne va pas vous proposer de petits sondage 🙂

Combien serons-nous à la Praille le dimanche 9 février pour la reprise du championnat contre Schaffhouse?

Ce sondage/concours laisse une chance à tout le monde, suffit d’être le meilleur pronostiqueur. C’est la personne la plus proche du nombre de spectateurs qui sera annoncé par le SFC qui gagnera. Inutile de préciser que si par le plus grand des hasard il devait y avoir deux gagnants, l’abonnement ne sera pas coupé en deux, mais un tirage au sort sera alors effectué pour déclarer le vainqueur.

Clôture des votes dimanche 9 février à midi!

Bonne chance à tous!

Les EdS

103 réflexions sur « Gagnez un abonnement du SFC en Tribune Nord pour le deuxième tour! »

      1. Selon TDG de ce matin (je précise). Après, j’attends de voir aussi la concrétisation et surtout l’état de forme d’un joueur privé de compétition depuis 8 mois

        J’aime

      2. Margairaz au Servette: presque fait!

        Le meneur de jeu vaudois est sur le point d’être Grenat. Les dirigeants règlent les derniers détails juridiques

        Football

        Sur le papier, c’est l’affaire de quelques paraphes, d’une franche empoignade et d’un objectif commun. Dans la réalité, tout est plus complexe. Xavier Margairaz, qui vient d’avoir 30 ans, se verrait bien relancer sa carrière à Servette qui, de son côté, cherche justement ce profil de joueur. Mais si tout semble réunir les deux parties, rien n’est encore fait.

        En fait, il y a une troisième partie: le FC Sion, le dernier club de Margairaz. Le contrat qui liait encore Sion et le joueur pour les deux prochaines années a été résilié, mais le président sédunois, Christian Constantin, réclame 210 000 francs de dédommagements pour prime à la signature et commission versées. Le tout pour Servette est de savoir s’il y a un risque derrière ce transfert. Apparemment, la Ligue serait prête à qualifier le joueur. Mais quid des conséquences pour Servette si Sion devait porter le cas devant la justice sportive?

        Servette en est donc là, à étudier juridiquement les possibilités de se mettre à l’abri de toute mauvaise surprise. Cela dit, selon nos informations, il semblerait que le transfert de Margairaz à Genève pourrait être rapidement conclu. C’est une nécessité, avec le championnat qui reprend le 2 février à Chiasso et un joueur qui a terriblement besoin de retrouver l’encadrement d’une équipe.

        D.V.

        J’aime

  1. J’attends les résultats des premiers matchs…. car si Servette gagne au Tessin et que Vaduz perd, il n’y aura plus qu’un petit point d’écart ! Et ça, ça amènera du monde au stade !!!

    J’aime

  2. 6264! J’ai déjà l’abonnement, mais si je gagne, je l’offre à celui ou celle parmi les suivants les plus proche de mon score qui ne l’a pas encore…

    J’aime

  3. HS – site ETOILE CAROUGE

    500 spectateurs…?

    À noter également dans vos agendas,

    le match opposant Etoile Carouge FC au Servette FC.

    Ce match aura lieu Mardi 28 Janvier, à 19h30, à Carouge.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.