Résultat du concours : Gagnez un abonnement du SFC en Tribune Nord pour le deuxième tour!

abo-2013-20141

Combien serons-nous le 9 février pour la reprise du championnat contre Schaffhouse? C’est la question à laquelle vous deviez répondre pour gagner un abonnement en Tribune Nord…

3’415

3’415, c’est le nombre de spectateurs qu’il fallait trouver pour remporter cet abonnement en Tribune Nord pour le second tour!

Bravo à Logan qui avait pronostiqué 3’421 spectateurs, soit seulement 6 de plus qu’annoncés par le SFC…

Les EdS

24 réflexions sur « Résultat du concours : Gagnez un abonnement du SFC en Tribune Nord pour le deuxième tour! »

  1. enfin une bonne raison de venir à la Praille : la création du Servette Rugby Club!!! Avec une vraie ambition et surtout des joueurs qui en veulent.

    J’aime

    1. Tellement laid! Il trouve des sponsors pour tous les sports sauf pour le foot.

      La pelouse va être dégueulasse.

      Hq commence à me soûler grave.

      J’aime

      1. C’est une blague ? Ah non,on est pas le 1 er Avril….
        Non,mais sérieux créer Servette Rugby Club alors que le club de foot a besoin de sous pis jouer en France,il y’ a un problème la…

        J’aime

      2. T es pas le seul a le penser, merci Quennec pour tes belles paroles pour le SFC, pour le rugby par contre les sponsors seront la. Je rejoins Grenat DC, tant que ce canadien sera la, il n y a pas beaucoup a espérer pour NOTRE SFC

        J’aime

      3. Faut un peu voir plus loin que le bout de ton nez. Qu est ce qui greffe le budget du servette fc ? Les charges lies au stade. L’apport de fonds d un autre club n est que bénéfice. C’est comme l apport d’un sponsors.

        J’aime

  2. Bâle – Sion 24 563 spectateurs !!!!!!
    SFC – Vaduz 3 310 spectateurs, hélas.
    Vacances scolaires, soir de semaine, froid……. et pas d’offre de billet 1 + 1 gratuit. On va avoir de la place dans les tribunes !!

    J’aime

  3. Si ça permet de générer des recettes, de payer un loyer au SFC pour les matchs à domicile, de remettre en état et de finir le stade, pourquoi pas…?

    J’aime

  4. En principe, je ne suis pas contre avoir plusieurs sections sportives au Servette, à l’instar de ce que fait GC à Zurich avec ses sections foot, rugby, squash, aviron, etc. A mon avis, cela permettra d’améliorer l’assise de la marque « Servette » sur le sport à Genève. Reste plus qu’à les fédérer d’une certaine manière.
    C’est vrai que cela vient peut-être trop vite, car il me semble que le travail n’est pas encore fini au niveau du football. J’aurais préféré qu’il stabilise la situation (sportive et financière) pour la section foot avant de se lancer dans une nouvelle aventure.
    Mais attendons pour voir. Servette RC commence en série 4, soit le onzième niveau hiérarchique du rugby français (selon wikipedia), avec le budget qui va avec (probablement pas de gros sponsor). Il va donc falloir un certain temps pour que la section rugby arrive au niveau pro, soit la D2. Mais j’avoue que je n’ai pas vraiment compris le système de promotion dans les ligues territoriale au rugby, mais il me semble que cela prendra au minimum 10 ans, voir 5 ans pour atteindre le niveau pro.
    Attendons pour voir avant de gueuler sur HQ.

    Un point certes anecdotique, mais notre club a commencé par jouer au football-rugby avant de se mettre au football association. Je trouve que c’est un joli clin d’œil à l’histoire du club de fonder une section rugby.

    J’aime

    1. enfin un commentaire positif, arrêtez avec cette paranoïa, après le hockey ce serait le rugby qui siphonnerait l’argent du foot, un peu plus de confiance dans nos dirigeants qui ne font pas toujours tout faux.

      J’aime

      1. + 100

        Pour cela il faut avoir une vision moyen/long terme, et comprendre les tenants et aboutissants de certaines décisions… pas donné à tout le monde !

        Il est bien plus facile de râler/critiquer à outrance, ça ne demande aucune réflexion…

        J’aime

      2. Bien dit !
        Pourquoi toujours critiquer les personnes qui se sortent les pouces pour redorer le blason du Servette et pour sauver ce stade qui coûte trop cher.
        Rugby : Moi je dis…. Bravo, bonne idée, un retour aux sources.

        Notre rôle est de remplir les tribunes, pas de s’occuper du management du SFC.

        Jamais contents !

        J’aime

  5. Les sponsors ne sont pas forcement les memes non plus. L’image du foot est moins attrayante que le rugby ou le hockey pour certaines entreprises et les futurs sponsors seront forcement interesses par le marche francais (plus grand) et non le suisse. Pas de competition avec le SFC donc

    J’aime

  6. Et combien ca va couter pour remettre la pelouse en état après avoir été labourer par un troupeau de buffle?Perso je suis pas fan de rugby mais bon chacun sont sport.

    J’aime

  7. Avec la nouvelle victoire de Schaffhouse, l’écart est creusé entre les 2 leaders, et le reste. Une défaite demain soir remettra certainement le club genevois dans son mode trop habituel de l’hiver, celui de la crise.
    Pourvu qu’on évite ça. Allez Servette !

    Et vous, vous serez où demain soir ?

    J’aime

    1. Moi je serai dans la tribune Nord comme d’hab. En espérant qu’il y ait une super animation de la SG.
      A demain soir…. Bonne nuit pleine de goals.
      SFC SFC SFC

      J’aime

  8. En France,de temps en temps on joue un grand matche
    de rugby en démo sur des pelouses de ligue 1.Et a chaque
    fois c’est les mêmes réclamations sur l’état de la pelouse
    après le matche de rugby.Et a la Praille une équipe de foot
    et de rugby devrait cohabiter toute une saison sur la même
    pelouse………

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.