Sondage: Faites la compo des Grenat avant le match contre Locarno

compo

 

Avec la mise à l’écart de Sauthier et Crettenand, les blessures de Dams et Bua, l’effectif est en train de se réduire. On imagine mal que Zubi et Jean Mich change l’équipe qui a gagné 2 fois en 2 matchs. Revoilà la compo:

Müller

Korede Routis Rodriguez Markovic

Tréand Domingues Doumbia Pont  Marazzi

Tadic

Par Oscar Obradovic

22 réflexions sur « Sondage: Faites la compo des Grenat avant le match contre Locarno »

  1. HS: J’ai une suggestion pour le match de demain…serait-il possible d’ attacher klaxon à un poteau à l’ entrée de la tribune nord afin de le lapider? Suis persuadé qu’on remplit la tribune avec cette action de promotion…

    J’aime

      1. Messieurs pouvez dissertez sur le sujet de l’article, la compo de l’équipe. Merci d’avance. Obra

        J’aime

  2. Bon ben je le trouve plutôt intéressant Klaxon il est à contre courant mais les analyses sont pertinentes, la suffisance des petits copains sur le terrain ça commence aussi à me gonfler!

    J’aime

    1. Tu peux être à contre courant sans forcément polluer le blog comme il le fait depuis quelques temps…pour ma part je parlerais plutôt d’ insuffisance tant mentale que technique pour certains et ça ne date pas d’ aujourd’hui…bref tout ça pour dire que je me passe assez volontiers de ses commentaires…

      J’aime

    2. Il est à contre courant tu l’as dis!!! Tout le monde voit la mascarade de Zubi et de sa mafia qu’il met gentillement en place dans notre si beau club!

      Le seul qui était irréprochable en challenge league a été mis 2ème gardien puis prêté à Lausanne pour amener son philippin ( rien contre Muller il est très fort mais ce n’était en aucun cas la priorité, Barroca a résigné par amour du club pour toucher une misère refusant des clubs de super league )

      Bref Zubi arrive comme entraîneur des gardien et finalement devient le mac sorley du SFC… Entraineur principal, embassadeur, entraîneur des gardien et directeur sportif… Tout comme Mac sorley…: à Quand le restaurant ?!?! Zubi PUB&STEAK HOUSE!?!?

      Zubi est sa grande bouche prend beaucoup de place et il est trop bon pour influencer Quennec, jusqu’à lui dire que Favre était mauvais… (Favre a disparu depuis que Zubi a voulu tout gérer. ) il arrive a faire venir son meilleur ami cantallupi au club comme assistant, et ils avancent ses pions doucement. La mascarade est en marche, pour moi il est de la même trempe que Roger,Physiar, Costinha..

      Pis oui désolé je défendrais toujours sauthier ici les gars, ( pas crettenand car il a été mauvais depuis son arrivé )
      Tout allait très bien fin du premier tour on gagnait tout et Zubi a gentillement pris de la place et écarté Aeby et il a foutu une ambiance déplorable dans les vestiaires jusqu’à se mettre le capitaine à dos ( Pasche ) pour le reste les jeunes sont conscient qu’il faut être du côté de Zubi même si ils ne l’apprécient pas.

      J’aime

  3. On est tous des supporters du Sfc,avec des avis différend,
    c’est ce qui fait la force de ce blog.Avec Klaxon,on est en
    présence d’un gars qui vient pour faire de la provoc,une
    réincarnation de feu Kazak.Comme tu le dis si bien Servette
    2712,a la fin du premier tour on est a quatre points de Vaduz,
    en terminant sur une superbe série.Avec entre autres un
    2a2 a Will et a Vaduz,et une victoire contre Schaffouse,,et
    a la reprise on change tout en foutant la m,,,, dans l’équipe,
    cela fous les boules.

    J’aime

  4. Arrêtez avec Klaxon vous êtes au moins aussi agressifs envers lui, et en meute bien sûr, qu’il est arrogant dans la forme de ses propos malheureusement.

    Moi j’ai repris du plaisir à lire ce blog, notamment depuis l’arrivée ou le retour de certains qui nuancent un peu les propos souvent trop unanimes et tranchés ici. ^^

    J’ai comme vous l’impression que Quennec est en train de faire de Zubi son Mc Sorley du SFC mais il est totalement injuste de charger Zubi pour la situation et les résultats, que certains jugeront mauvais ou non, alors que le club se transforme tous les 3 mois avec des changements d’entraineurs, directeurs techniques, joueurs, etc, qui l’empêchent de trouver une stabilité pour se développer durablement.

    On jugera Zubi sur la durée comme les TOUS les autres mais cette décision concernant les 2 ex-sédunois ( des joueurs désirés par Fournier… pas Favre ou Zubi…) est une des premières qui me réjouit tant ils n’ont pas su se montrer à la hauteur des attentes…

    SI vraiment le projet Quennec -Zubi est de s’inscrire sur la durée avec une politique de formation pour remonter plus tard plus fort, en développant un budget croissant au fil du temps, alors je signe!

    Mais avant Noel, on les voyait pas les jeunes et le discours de Zubi était clairement de remonter…

    Après le fait que ce soit, paraît-il, un peu devenu Izone à Balexert ne m’émeut pas plus que çà^non plus.

    Je reste assez méfiant pour l’instant, car malgré le discours je suis persuadé que si le club avait eu l’occasion de monter cette année il l’aurait saisie et que ca aurait été une catastrophe, car on aurait jamais été prêt pour la SL et de loin….

    Mais je pense surtout que Quennec et Co cherchent encore un peu la voie et que ca dépend pas que d’eux… notamment niveau pognon…mais les bonnes intentions sont là je pense même si les méthodes et les moyens sont encore largement perfectibles…

    D’ailleurs financièrement on a enfin passé l’hiver au chaud alors maintenant que tout le monde a compris qu’on ne monterait pas, laissons du temps au club avant de juger et franchement un peu de modération dans vos propos ce serait quand même plus agréable parfois.

    J’aime

    1. Quitte a ne plus rien et espérer cette année pourquoi ne pas faire jouer les m-21, et arrêter de faire jouer des mecs comme pasche ou autres qui ne seront plus la, l’année prochaine ?!

      J’aime

  5. salut tout le monde,
    personnellement je viens plus souvent lire que poster sur ce blog.
    qqun peut il m expliquer en quoi Pasche n’est pas d accord avec Zubi? (si c est vraiment le cas) Parce que sur le papier, l’équipe qui a débuté les premiers match de ce tour avait clairement fière allure et avec le « bon » niveau amateur qu’est le mien en football, j aurai probablement fait la même équipe pour jouer ces matchs compte tenu des joueurs à disposition.

    merci

    J’aime

  6. Salut El gringo, alors pour info la discorde remonte à la mi temp de SFC-Schaffouse. On perd 1-0 sans super bien jouer certes et il y a eu une brouille dans le vestiaire qui a fait que ZUBI sorte a la mi temp notre capitaine et meilleur joueur (pas la forme du moment mais footballistiquement ) + Roux par Pont et Margairaz, résultat on voit plus le ballon en 2ème mi temp et on perd 3-1… Certains joueurs dont même des remplacent en veulent à ZUBI pour ce changement encore à l’heure d’aujourd’hui.

    J’aime

  7. Inutile de se demander ou est le problème on fini le 1er tour en trombe en revenant à chaque journée de Vaduz qui perd des points, on se barre à malaga et on apprend que ZUBI en fait est le grand manitou qui gère tout et à la reprise les joueurs ne semblent plus heureux et l’envie de se battre et gagner à disparu. Bien sur je note que ZUBI écarte crettnand( qui ne joue plus depuis un moment et Sauthier pour des raisons que ni même le staff et gens proche du SFC ne comprenne pas.

    J’aime

  8. En faisant la composition, je ne comprends pas bien la mise à l’écart de Sauthier, que je trouve globalement meilleur que Aiyegbusi (au fait pourquoi l’appeler Korede ?) et surtout plus naturel au poste de latéral droit.

    Contre Locarno, je propose de démarrer avec une équipe solide et de faire rentrer 3 jeunes (Domingues, Cespedes, et éventuellement Rodriguez) en cours de partie en fonction des blessures, méformes et du déroulé de la partie.

    Servette a depuis de longs mois aussi le défi de convaincre son public, et une victoire nette est fortement souhaitable. Mais surtout ne pas sous-estimer l’adversaire !
    Allez SFC !

    J’aime

    1. Intéressant, merci. Tant qu’il y aura des états d’âme, l’équipe ne sera jamais totalement libérée. Ces mises à l’écart dont il est fait référence ne se font pas sans marquer le groupe…

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.