Live Chat: Servette FC vs FC Lugano. Stade de Genève 15h00.



Untitled7

Comme en fin de saison dernière, les EdS ont souhaité mettre une plateforme d’échange à disposition des nombreux supporters ne pouvant se rendre au match. La rubrique « Live Chat » vient donc enrichir la plateforme des Enfants du Servette et vous permettra de laisser des commentaires pendant le match. Cette plateforme sera à disposition des lecteurs 60 minutes avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’employer la langue de Molière avec respect. En cas d’abus nous nous reservons le droit d’exclure les contrevenants récidivistes ou de purement est simplement vérouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes!

17 réflexions sur « Live Chat: Servette FC vs FC Lugano. Stade de Genève 15h00. »

  1. D’après le live-score ça chauffe pour le SFC,il faut tenir mais c’est mauvais signe quand ils commencent à jouer dans le sens de la largeur…

    J’aime

  2. Bravo les gars, une victoire contre l’équipe la plus en forme du championnat comme un pied de nez envers tous ceux qui veulent minimiser les performances de cette équipe de jeunes et l’influence positive de Zubi et Canta!!!

    Les deux derniers matches seront néanmoins difficiles face à Wil et Wohlen.

    J’aime

    1. C’est juste un match de fin de saison, certes contre une équipe en forme, mais qui n’a plus rien à jouer. C’est une belle performance des jeunes grenats mais je ne vois pas en quoi on peut en tirer des conclusions comme quoi Supi et Cancan sont bons!

      Cette année ils sont clairement les responsables, surtout La soupe à boulettes, mais je vais quand même leur laisser une chance et je les jugerai dès les premiers matches de la saison prochaine.
      Actuellement la direction prise est la bonne (cf. article de Matin de ce matin qui fait une radiographie du foot romand et qui déplore unanimement que le SFC et le LS ne fassent pas confiance aux jeunes).

      Personnellement, c’est une très bonne nouvelle de voir jouer les jeunes mais je reste absolument certain que Zuberbulher et Cantaluppi (allez j’écris pour une fois correctement leur nom) ne sont pas du tout les hommes de la situations et qu’ils sont réellement mauvais pour diriger et entraîner un club. Je veux dire par là qu’avec eux, même en faisant joueur les jeunes, on n’aura pas de résultat car les joueurs expérimentés censés aider les jeunes sont choisis par Zubi et donc nuls (cf. Korede…).

      J’aime

      1. Bravo Sfc !!
        article du Matin : Tami : Les tâches sont clairement réparties, sans qu’il y ait d’interférence . (Thoune)

        J’aime

    2. Toujours le mot provocateur Klaxon. Plus prompt à intervenir après une victoire qu’après une défaite où il te faut 3 jours pour revenir sur le forum.
      Si tu arrives à tirer les conclusion que Zubi et Canta sont de grands dirigeants à travers ces 3 victoires consécutives sans réel enjeu et sans pression contre des équipes qui n’ont plus rien à jouer, et que tu arrives à gommer ainsi toutes les incohérences de ce second tour qui nous a coûté une promotion, je te tire mon chapeau.
      Ces récentes victoires consécutives pourraient aussi être interprétées comme le signe que ce Servette-là avait largement les moyens de disputer la promotion à Vaduz cette saison, si les deux mois d’instabilité et de changements n’avaient pas eu lieu (mars et avril). La preuve que la sérénité paie.
      Un véritable gâchis, oui.
      Bravo encore une fois aux joueurs qui démontrent qu’ils se battent pour leurs couleurs, et cela est positif pour l’avenir du Servette FC.

      J’aime

    3. J’aurai préféré que le SFC perde ce match 5-0 mais que cette équipe soit encore en lice pour la promotion.
      Ce résultat est parfaitement anecdotique.

      J’aime

  3. Bravo les Grenat…. Merci, j’ai passé une belle fête des mères à la Praille. Sympa le tifo (hélas j’ai pas tout vu). Les jeunes progressent à chaque match et une nouvelle équipe se construit pour le futur. Muller génial today.
    Il règne une bonne entente entre les anciens et les nouveaux joueurs, ça fait plaisir à voir.
    On dirait que la nouvelle organisation commence à porter ses fruits.
    Triste constatation, même quand on gagne le stade se vide, mauvaise pub pour le club.

    J’aime

    1. C’est vrai. Bravo les jeunes grenat !

      Je nuancerais quand même sur l’ambiance dans l’équipe en considérant tout le contingent; pour avoir observé un certain désarroi chez Mfuyi avant le match sur l’esplanade, ou encore une fin de contrat résignée chez Routis à la mi-temps. Et s’ajoute Tréand absent de la feuille de match…

      J’aime

      1. Hélas il y aura toujours des heureux et des malheureux, des départs et des arrivées. C’est le foot, on doit s’adapter et c’est pas facile (moi qui aime la stabilité !)

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.