Live Chat: Servette FC vs FC Wil. Stade de Genève 18h30.



Untitled8


Comme en fin de saison dernière, les EdS ont souhaité mettre une plateforme d’échange à disposition des nombreux supporters ne pouvant se rendre au match. La rubrique « Live Chat » vient donc enrichir la plateforme des Enfants du Servette et vous permettra de laisser des commentaires pendant le match. Cette plateforme sera à disposition des lecteurs 60 minutes avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’employer la langue de Molière avec respect. En cas d’abus nous nous reservons le droit d’exclure les contrevenants récidivistes ou de purement est simplement vérouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes!

58 réflexions sur « Live Chat: Servette FC vs FC Wil. Stade de Genève 18h30. »

      1. Ouais, j’ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne comprends pas pourquoi cette journée se joue à 18h30 en semaine et à la mi-mai. Je suis sûr qu’on n’a même quasiment rien économisé en projecteurs vu le temps maussade….

        J’aime

      2. C’est pas parce que le jeudi la praille ferme à 21:00 et que pour jouer les matchs les magasins à proximité des grands stades doivent avoir fermé?

        J’aime

      3. La finale de l’europa league doit en être la cause, en tout cas pour l’horaire, le jour est décidé par les instances du foot.

        J’aime

  1. Routis, Tréand et Pasche sur le banc…c’est possible de les faire entrer en jeu pour leur dernier match à la Praille M. Zubi??? Ok on compte plus sur eux la saison prochaine mais faire preuve d’un peu de respect envers eux serait un minimum!

    J’aime

    1. Quennec était le sauveur en 2012. En 2014, c’est le bourreau…

      500 spectateurs, le SFC ne suscite même plus le mépris mais l’indifférence générale…

      J’aime

  2. Il y a encore quelques saisons, je me faisais remplacer au boulot pour ne pas rater un match…aujourd’hui j’ai congé et j’ai même pas eu l’envie de venir voir le dernier match de la saison.. Bonne chance aux charlots de dirigeants pour la saison prochaine !!

    J’aime

    1. Michel le dernier des mohicans…. Qu’ on débranche la prise please… et qu’ une fusion avec carouge se fasse..

      J’aime

  3. Il parait que Zubi aimerai que l’ASF organise un 5èm tour de CL pendant la coupe du monde…il trouve que ses joueurs sont de plus en plus  » top top  » !

    J’aime

    1. Ca va peut-être devenir un vrai sujet. Un peu comme l’interruption de la trêve hivernale qui nous a coûté si chère…

      En tout cas, belle fin de saison pour les jeunes servettiens !

      J’aime

    1. par pitié, ne faites pas de ménage à trois avec grenat DC, il est trop parano et poissard. si Grenat DC devient supporter du real madrid , ils finissent 15 e du championnat.

      J’aime

      1. Tinet, trop c’est trop. La moitié des messages en 1heure. Ça suffit. J’efface tout ce que tu écris. Tu as trop abusé. Va t’exciter ailleurs

        J’aime

    2. @NF
      C’était toi et Klaxon qui parliez à Quennec à l’entrée du secteur J au début du match (pour savoir ce qu’il a raconté)?

      J’aime

    1. Le coaching gagnant n’existe pas, il fait appel aux joueurs à sa dispositon et espère qu’ils feront le boulot, car avec deux buts en 15 mins de jeu, on pourrai aussi penser que si le coach l’avait fais jouer d’entrée, il aurai marqué encore plus de buts.

      J’aime

      1. Bah, le coaching gagnant c’est d’abord celui de la victoire; je ne suis pas un fan de Cantaluppi, mais là, Servette a gagné, disons, sur « un bon coup » !

        J’aime

  4. Très belle victoire et magnifique union de l’équipe sur le deuxième but !

    J’ai pas trop de regret finalement. Vaduz mérite la montée, elle a été la meilleure équipe du championnat.

    J’aime

  5. Moi je pense pas que il n’y a pas de public a cause de quennec mais parce que sfc n’a juste plus rien a jouer, les genevois sont comme sa ils n’ont pas beaucoup de motivation, c’est ce que je pense

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.