Courage Miguel!

CHIA-SFC

La poisse encore et toujours pour le Servette FC et Miguel Rodrigues qui s’est déchiré le ligament croisé antérieur. Sa saison est d’ore et déjà terminée…

Après Steve Celestini, Geoffrey Tréand et  Patrik Baumann, c’est malheureusement au tour du jeune défenseur central de se blesser gravement au genou. La convalescence sera longue, il faudra à Miguel près de 9 mois pour revenir sur les terrains…

Dernièrement, c’est Radamel Falcao qui avait subi la même blessure, loupant de ce fait la Coupe du Monde au Brésil…

Courage Miguel, on est avec toi!

Les EdS

12 réflexions sur « Courage Miguel! »

  1. Cher Miguel,
    Par ce message je tiens à te souhaiter un prompt et bon rétablissement , prend ton temps ne met pas la charrue avant les bœufs , tu es jeune et un potentiel d’un futur grand , donc prend soin de toi prend ton temps et soigne toi bien . Amicalement à tout bientôt à la Praille.

    J’aime

  2. Il faudra effectivement du courage. Ce que j’ai vu jusqu’à présent pour un jeune défenseur central est extrêmement prometteur, et, avec l’expérience grandissante, laisse entrevoir une très belle carrière.
    Allez Miguel Rodrigues !

    J’aime

    1. C’est vraiment dur pour ce joueur en plein devenir. La blessure fait partie de la vie d’un footballeur et quand elle nécessite autant d’arrêt c’est une vraie expérience. Rappel toi Miguel que le mental c’est quelques mois de gagner si tu y mets toute ton énergie. On t’attend de tout façon. Obra

      J’aime

  3. Courage Miguel! Ça va te paraitre long mais en travaillant bien et en restant concentré sur ta guérison tu surmonteras ta blessure! Fait pas les mêmes conneries que tant d’autres en faisant des écarts, cela ne pourra que te déservir. Garde une mentalité et un comportement de pro et ça passera tout seul.
    Bon rétablissement!

    J’aime

  4. Aie, on ça avoir de la peine sans toi, Miguel !

    Courage et patience parce qu’il t’en faudra. Je suis sûr que tu te remettras rapidement. Il vaut mieux contracter cette blessure à 17 qu’à 27 ans. Geoffrey Tréand s’en était bien remis d’ailleurs.

    Je finirai en citant Alex Pasche et la célèbre citation : « tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts ! »

    Amitiés sportives

    J’aime

  5. Courage miguel tu as tout l’avenir devant toi !! je me pose quand même la question sur le fait qu’il ait été beaucoup trop sollicité depuis le début de saison…

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.