Sondage: Que devrait faire Cooper ?

changements KCOn ne change pas une équipe qui gagne. Est-ce un dogme, une vision étroite de l’esprit ou simplement du bon sens? Si on y regarde de plus prêt, Servette n’a gagné ses matchs que dans les derniers minutes et, comme contre Winterthur, cela aurait pu se solder par un match nul ou même une défaite. Selon vous, est-ce que Cooper devrait faire des ajustements et où?

Système de jeu

Poste de gardien

Latéraux

Milieux

Etat d’esprit

Par Oscar Obradovic

32 réflexions sur « Sondage: Que devrait faire Cooper ? »

  1. Pour moi le principal problème à l’heure actuelle c est que l’équipe ne se créer pas assez d’occasion, l’attaquant de pointe que ce soit Roux ou Vonlanthen est trop esseulé, on ne met pas assez de poids dans la surface. Lundi, Lausanne a été bien souvent acculé dans sa moitié de terrain sans pour autant être réellement menacé.
    Mais cela est indépendant des joueurs aligné ou du système choisi, c’est toute l’équipe qui doit chercher à être plus généreuse dans l’effort offensif, quitte à se découvrir un peu.

    J’aime

      1. J’ai vraiment l’impression que Dominguez peut remplir ce rôle… J’amerai bien le voir avec Pasche – Doumbia pour couvrir ses arrières !

        J’aime

      2. à part ça, il faut pas se focaliser sur une époque où on jetait l’argent par les fenêtres en ignorant superbement la formation…

        J’aime

    1. D’ailleurs je verrais bien Sesa entrainer Servette.
      il connait l’equipe, le foot suisse, il a la classe, il est apprecie par tout le monde… et il fait un super boulot avec Wohlen!!!

      J’aime

  2. Si on faisait jouer les ailiers sur leur meilleur côté (Avanzini à droite, Bua à gauche), ce serait déjà un bon début.

    Quand on a Gazzetta, Dominguez et Crettenand sur le banc, c’est dommage de faire jouer Hasanovic en milieu offensif.

    Reto Ziegler, ce serait un rêve, mais le gars doit avoir un salaire de ministre. Sauf s’il veut bien faire du bénévolat…

    J’aime

    1. Superbe initiative !
      Et si c’était ça le fameux « football moderne » ? 🙂

      Sinon vu le côté British de notre encadrement, pourquoi ne pas lancer ces fameux « pies » au stade ? Sûr que ça pourrait faire un carton à la place de leurs saucisses blanches trop cuites (pas de Schublig 15 minutes avant le début du match contre Lausanne en principale, c’est une rupture de stock ou ils ne font que les blanches pas bonnes?). Contre Winterthur en Nord elles étaient carbonisées.

      Je me souviens de ces fameux pies lors d’un séjour linguistique en Angleterre, c’est clair que s’il y en a de bons, j’en commande à chaque match !

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.