Vonlanthen déjà élu meilleur joueur du début de saison juste devant Jocelyn Roux

Les lecteurs des EdS sont déjà conquis par la recrue de prestige du SFC, Johan Vonlanthen. Le suit de très prêt le match winner Jocelyn Roux et enfin le retour de maître Pasche!

juillet aout 2014-15

1er – Johan Vonlanthen – 22.3%
L’arrivée de l’attaquant helvetico-colombien n’avait pas déclenché l’euphorie que l’on est en droit d’espérer avec un joueur porteur d’un tel CV. Faute à un passage à vide long et compliqué que personne ne souhaite de nouveau commenter car il s’agit du passé. Depuis son arrivée Johan a su convaincre que son niveau technique était vraiment supérieur et sa motivation était aussi bien présente. On sent que sa marge de progression est encore grande mais cela n’a pas empêché les lecteurs des EdS de déjà le récompenser.

2ème: Jocelyn Roux – 21%
Jocelyn est un gagneur. Un vrai! Il est arrivé par la porte de derrière et a subi quelques retours de son mauvais caractère de joueur de la part du public. Mais Jocelyn « la rouquine » comme l’appelait affectueusement certains fans… a démontré par le terrain qu’il ne trichait pas. Ses 2 buts fantastiques à la Praille contre Bienne et Lausanne dans les arrêts de jeu en témoignent. Il est une pièce maîtresse du Servette ambitieux et solide. Bravo à toi Jocelyn!!!

3ème: Alexandre Pasche – 12.5%
Alexandre Pasche n’est jamais bien loin du podium et il a même souvent les 2 pieds et la tête au sommet. Il suffit de regarder ses 2 dernières prestations pour voir à quel point il peut toucher les étoiles. Son rôle au milieu de terrain est prépondérant et quand il est associé à Doumbia, il devient irrésistible. Après ce long purgatoire Alex is back! Pour notre plus grand bonheur.

4ème: Dams, 5ème: Doumbia; 6ème: Bua

Par Oscar Obradovic

8 réflexions sur « Vonlanthen déjà élu meilleur joueur du début de saison juste devant Jocelyn Roux »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.