Live Chat: FC Schaffhausen – Servette FC. Breite.

Schaffhausen-SFC

Nouvelle saison et le Live Chat plateforme d’échange à disposition des nombreux supporters nous revient en force cette année.  Celle-ci sera à disposition des lecteurs 60 minutes avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’employer la langue de Molière avec respect. En cas d’abus nous nous reservons le droit d’exclure les contrevenants récidivistes ou de purement est simplement vérouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes!

69 réflexions sur « Live Chat: FC Schaffhausen – Servette FC. Breite. »

  1. Va-t-on retrouver Vonlanthen comme seul attaquant? A l’extérieur,il va falloir serrer les rangs et Doumbia est toujours incertain…
    Allez Servette,la 2e place est en jeu!!

    J’aime

      1. je crois qu’il a pas assez de minutes dispo pour sont texte le gars du game center 🙂 // Sfc joue dans les 16m de schaffhausense !!

        J’aime

  2. Cooper n’est pas là,c’est son bras droit Owen qui a dirigé les entrainements et préparé l’équipe…est-ce lui qui a osé cette compo?!

    J’aime

    1. C’est le corner man Bua.
      Vraiment, des images ça serait pas du luxe pour ceux qui n’ont pas fait le déplacement… Grr.. m’énerve.
      On dirait qu’il y a de l’action dans ce match. Y a t il des EDS sur place ? Combien de supporters grenats ? Merci si vous avez des infos.

      J’aime

  3. Il y a l’air d’y avoir beaucoup d’action ce soir! En plus d’après les commentaires l’équipe domine le match. Dommage pour les occasions ratées mais si ils continuent à tirer autant ça va encore rentrer!

    J’aime

  4. VICTOIRE !! Excellent résultat à l’extérieur, on prend la 2e place et on se rapproche du leader !

    Schaffouse un peu trop idolâtré avant le début du championnat reste en queue de classement… Et le FC Bienne de Jean-Mich toujours lanterne rouge.

    J’aime

  5. Bien trois points de plus. Par contre, on a l’air d’avoir bien souffert en 2ème mi-temps.
    Ce soir c’était place à la jeunesse et une équipe tournée vers l’offensive en tout cas sur le papier.
    Changement de philosophie chez Cooper ou juste une adaptation à l’adversaire ?

    J’aime

  6. Le niveau de la challenge league est peut-être pas exceptionnelle, mais je trouve le championnat bien plus passionnat que l’année dernière.

    J’aime

  7. Il semble que l’équipe avec cette formation nettement plus offensive (sur le papier) produise nettement plus de jeu et d’actions de buts,il faut espérer que KC la maintienne à l’avenir. Sans « oublier » d’introduire des Avanzini,Cinque ou autres…!?

    J’aime

  8. Ce qui était frappant c’est le niveau technique de Kursner, ca change de Markovic, malgré le froid à la Breite.. on a vu un Servette plutot dominateur en première mi temps, ils auraient pu en mettre 1 voir 2, il y avait la place. La paire Gazetta- Pasche fonctionne bien! Vonlanthen monte en puissance, et Roux est très précieux en pivot et dans l’engagement.. c’est un monstre!! C’est globalement de mieux en mieux!!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.