Faites la compo avant le déplacement à Lausanne!

compo

Dispositif

Gardien

Latéral droit

latéral gauche

Charniėre centrale

Milieux défensifs

Milieux offensifs

Demi-droit

Demi-gauche

Attaquant(s)

Par Oscar Obradovic

21 réflexions sur « Faites la compo avant le déplacement à Lausanne! »

  1. Demain au vue du style de jeu de Lausanne, j’alignerai la formation suivante:

    Müller, Markovic, Dams, M’Fuyi, Sauthier, Pasche, Hasanovic, Avanzini, Bua, Dominguez, Volanthen

    Roux serait le 1er à rentrer au plus tard à la 60ème (on connaît sa grinta et son envie de revanche lorsqu’il n’est pas titulaire + son retour à la Pontaise), ensuite soit je fais rentrer Pont (pour garder le résultat si on gagent) ou alors Cinque (si on venaient à être menés) et puis le dernier je ferait rentrer Crettenand qui a droit à une nouvelle chance (mais pas le faire rentrer à la 88ème…)

    Pour moi après maximum 75-77 minutes, les trois changements doivent être fait!

    Que pensez-vous de tout cela?

    J’aime

    1. Oui, avec Vonlanthen en pointe et Dominguez en 9 1/2 derrière lui, remplacé par Gazetta s’il donne des signes de fatigue à partir de la 60ème minute… Pour le reste, d’accord avec toi.

      J’aime

    2. Il est tout simplement utopique de prévoir des changements avant le début d’une rencontre.. Un changement, c’est tactique ou par rapport un a rendement d un joueur.

      J’aime

      1. Oui et non. Tactiquement on peut par exemple chosir d’envoyer Cinque au charbon et de faire entrer Roux à l’heure de jeu. Frais, il pourrait être plus à même de faire la différence face à des défenseurs fatigués sur un terrain gras.

        J’aime

      2. Je suis d’accord avec toi, mais mon message avait pour but de faire un peu avancer le débat.

        Bien sur que les changements dépendent du fil du match (score, expulsion, blessures…etc)

        J’aime

  2. C’est un peu le jour de vérité ce match contre le LS de Simone,on verra vraiment où en sont les grenats,j’espère surtout que Cooper trouvera la solution « miracle » devant. Car comment espérer une promotion sans de vrais attaquants et ce sujet est récurrent,pénible à répéter sans cesse.

    J’aime

      1. Forme, attitude à l’entraînement, fatigue, etc… il y a plein de raisons qui peuvent l’expliquer. Je précise que ce sont des exemples. Les raisons je ne les connais pas.

        J’aime

      2. Oui tu as raison, mais étant donné qu’il était quasiment indéboulonnable l’année dernière (quand il n’était pas blessé) et que pour ce que j’ai vu cette année il n’était pas ridicule, je tablais sur une blessure. Surtout pour centrer (vu que c’est comme ça que sont construites la plupart de nos actions offensives), pendant le jeu ou sur balle arrêtée, il est meilleur que les joueurs offensifs qui sont sur le terrain, qui ont d’autres qualités mais pas celle-là à mes yeux.

        J’aime

      1. Je sais Franck mais malheureusement je suis dans l’impossibilité de venir…sauf solution de dernière minute :(((( Alors je suivrai nos grenats de derrière mon écran avec la boule au ventre…

        J’aime

  3. muller;sauthier-dams-m’fuyi-markovic;pont(dominguez en 2ème mi temps)-hasanovic;bua(gazzetta en 2ème mi temps)-pasche-vonlanthen;cinque(roux en 2ème mi temps)

    ALLEZ SERVETTE LE LAC DE GENèVE POUR TOUJOURS!!!!!!!!!!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.