Sondage: quelle équipe pour conquérir la place de co-leader?

La défaite de Wohlen contre Lugano permet aux Grenat de devenir co-leader du championnat avec Lugano en cas de victoire contre le FC Schaffhausen. La défaite de Winterthur chez lui contre le LS donne aussi l’occasion au SFC de mettre un concurrent direct à la montée à 5 points. Une motivation ou une pression supplémentaire? Quelle équipe sur le terrain? A vos clics!

compo

Gardien

Latéral gauche

Charnière centrale

Latéral droit

Milieux défensifs

Milieux offensifs

Demi-droit

Demi gauche

Demi droit

Attaquants

 

Par Oscar Obradovic

14 réflexions sur « Sondage: quelle équipe pour conquérir la place de co-leader? »

  1. Apparemment 2 postes ne remportent pas l’unanimité : Celui de défenseur gauche (marko / kursner) et le poste de milieu offensif (dominguez / gazetta).

    Par contre pour le reste, nous sommes majoritairement tous d’accord.

    Seule la victoire compte ! TOUS au stade !!!

    J’aime

    1. Exact, j’ajouterai que se sont 2 postes où peut importe qui sera choisi, ça fera l’affaire et c’est agréable comme ressenti ! 🙂

      Sinon, que devient crettenand ?

      J’aime

  2. La forme du jour fera la différence, mais Markovic a fait un bon match a Lausanne comme domingez. Perso je laisserai Vonlanthen sur un côté ou il est moins brouillon qu’en 9.5. Et plus efficaces que les jeunes à part Bua. Coach Cooper aura la bonne formule comme lors de nos précédentes sorties.
    Qui pourrai me dire depuis quand nous n’avons pas été premier d’un championnat ?

    J’aime

      1. En 2010, nous étions à égalité de points avec Lausanne et Lugano après 3 journées, mais derrière LS à la différence de buts.

        Ceci dit, l’important est d’être devant à la 18e journée, pas ce soir.

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.