Qui sera la révélation du deuxième tour?

LS-SFC Servette acceuille Lugano ce soir à la Praille. Si Yartey n’est pas (encore?) grenat, l’un des nouveaux arrivés pourrait bien devenir la révélation du second tour. A moins que cela ne soit un joueur déjà présent au club… Alors que les Grenat retrouvent le terrain dès ce soir, quelques nouvelles têtes ont fait leur apparition. On attend également quelques confirmation de jeunes pousses grenats… Y aura-t-il des surprises? Des révélations ou des déceptions? A vos votes!

Julian Karembeu

18 réflexions sur « Qui sera la révélation du deuxième tour? »

  1. On LA sent tous un petit peu avant cette reprise, et il conviendra de LA gérer correctement. ELLE sera certainement présente ce soir, et les prochaines journées aussi. La manière la plus simple de LA voir disparaître est aussi la plus mauvaise pour Servette. On aurait espérer de l’expérience pour mieux LA gérer, mais il faut faire avec les moyens du bord. Il y a pire comme situation que celle du Servette, mais le contexte, les attentes, l’emballement médiatique ne cessent de LUI donner du ressort…

    La PRESSION, et sa gestion, seront des éléments clés que les jeunes joueurs devront maîtriser pour que le club atteigne son tabou d’objectif.

    A priori, ce seront donc les joueurs les plus expérimentés qui se distingueront dans ce 2e tour, ou encore ceux parmi les plus jeunes qui (aur)ont une faculté naturelle à l’ignorer et à rester au top. C’est rare, mais c’est souvent signe de grand potentiel.

    Espérons que certains jeunes servettiens se révèlent ainsi, tout comme Vonlanthen, Roux, Pasche, Pont pourquoi-pas, auront le devoir se montrer des leaders compte tenu de leurs vécus.

    J’aime

  2. Match aprės match, je me demande toujours ce que fais Avanzini chez nous. Pas un débordement, pas un centre (réussi)… Me rejouis voir le jeune Besnard a l oeuvre…

    J’aime

  3. Quelle déception!! J’espère toujours que Servette relève la tête mais j’ai la triste impression que ce ne sera pas encore pour cette fois,pourvu qu’ils me contredisent!!!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.