Hasanovic (probablement) Out pour la saison

Interview « sur le pouce » d’un jeune joueur prometteur du SFC. Malheureusement avec la confirmation d’une info qui circulait déjà dans les commentaires d’articles sur les EdS…

MH
Photo: http://www.servettefc.ch

C’est un Mirsad Hasanovic partagé entre l’intérêt du jeu qui se déroulait sur le playground, et sa disponibilité et sa simplicité naturelle qui répondait à nos quelques questions ce lundi soir avant la rencontre contre Lugano sur l’esplanade de la Praille.

Il confirme d’abord qu’il est blessé; il ne se préserve pas pour autant au contact des jeunes supporters. A notre insistance, il montre le haut de sa hanche gauche, et finit par indiquer que c’est un peu comme pour Ousmane Doumbia. « Je dois me faire opérer » finit-il par admettre tout en jetant un oeil au ballon.

En lui indiquant que ça risque alors de durer 6 mois, le n°20 du contingent servettien hoche la tête et reconnaît lui-même que son intérêt pour le jeu va s’en retrouver frustré.

Mirsad Hasanovic est un jeune espoir de 19 ans qui a effectué un très bon début dans l’entre-jeu du Servette FC, disputant 15 recontres (avec 1 goal) la saison dernière, et 10 autres matchs cette saison.

Bon courage et prompt rétablissement à lui.

Ciao
Michel

6 réflexions sur « Hasanovic (probablement) Out pour la saison »

  1. 😦

    c’est vraiment dommage pour nous, car il a souvent été très utile. néanmoins, il est encore jeune et aura tout le temps pour revenir en forme.

    J’aime

  2. il n’y a pas grand chose à dire, juste à former tous nos meilleurs voeux pour que l’opération se passe très bien et que Mirsad s’arme de patience et de volonté pour retrouver les terrains et la 1ère équipe dans une forme étincelante.
    Courage bonhomme !!!

    J’aime

  3. Cher Mirsad je te souhaite de te rétablir au plus vite et profiter avec toute l’équipe du 125ème anniversaire du club avec une montée en super league un prompt rétablissement.
    Avec mes meilleures amitiés

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.