Wohlen perd encore !

image

Incroyable Wohlen. L’équipe de Sforza,  qui était imbattable, n’en finit plus de perdre…

Wohlen n’y arrive plus

Rien ne va plus en Argovie. Wohlen enchaîne une troisième défaite de suite, la seconde à domicile en l’espace d’une semaine. L’équipe de Sforza, qui en perd son latin, ne sait plus à quel saint se vouer pour éviter de perdre. N’est-ce qu’une passade ou le mal est-il plus profond? Peut-être que la pression de jouer la montée, ajouté aux semaines anglaises, ne conviennent tout simplement pas à un clubs semi-professionnel…

Toujours est-il que ce nouveau revers fait l’affaire du SFC, officiellement seul leader, et du FC Lugano, plus que jamais en embuscade.

Aux Grenat de faire le nécessaire pour prendre leurs distances lundi à Wil et conforter encore un peu plus leur première place…

Julian Karembeu

13 réflexions sur « Wohlen perd encore ! »

    1. Je viens d’apprend pour lui.
      Je suis dsl mais c’est quand même une p*tain de honte de perdre un joueur de cette manière (contre une 2ème ligue et sur synthétique !).

      Alors oui ça aurait très bien pu arriver à l’entraînement mais ce n’est pas le cas… Je trouvais la gestion de l’équipe très (très) bonne mais la ça calme.

      Je pense que les réactions auraient été differente si les résultats n’étaient pas si bon.

      Courage bonhomme !

      J’aime

    1. Ça craint pour les 2 équipes.
      Lugano nous talonne….. y a pas d’autre choix que 3 points de plus à Wil.
      Good luck les Grenats.

      J’aime

    2. C’est facile à dire maintenant. Mais c’était évident dès le départ… Wohlen est une équipe en devenir qui a eu le vent en poupe pendant un moment. Ensuite, ça a changé. Matches renvoyés à répétition, donc à rejouer les uns après les autres: risque de perdre des points accru.
      De là à imaginer qu’ils perdraient les 9 en jeu la même semaine il y a un pas que je ne franchirai pas
      Quant au FC Lugano, il a des arguments intéressants. Même s’il a fallu (faut?) du temps pour intégrer les nouveaux.
      Attention, tout de même. Rien n’est jouer et les Grenats feraient bien de se méfier! Déjà lundi à Wil…

      J’aime

  1. Wohlen a dominé, tiré sur le poteau …donc oui ils ont eu de la peine à enchaîner les semaines anglaises, mais ils restent à trois points et mathématiquement ils restent notre adversaire principal.

    J’aime

    1. Lugano joue bien depuis le début du championnat et c’est pas leurs 3 premiers matchs du 2 eme tour qui va les affaiblir.

      Wohlen est en chute libre et on peut pas tout mettre sur l’enchainement des matchs.

      Maitenant c’est qui qui est mathématiquement notre adversaire principal?

      J’aime

  2. Ca s’enflamme un peu vite part la. Oui la défaite de wohlen est la bienvenue. Mais concentrons sur nous avant tout!! Lorsque on regarde ailleurs, c’est qu’on a pas confiance en nous a 200%…..

    La fin du championnat est si loin, et on s’amuse déjà a épier les faux pas des autres.

    on a un super effectif, qui finira a coup sur dans les 3 premiers.

    Mais va til tenir le ritme toute la saison, et en cas de blessure, oui il y en aura, arrivera ton a faire comme si nous étions au complet? Car on a pas vraiment un banc de promu.

    je renie pas une éventuelle promotion ni la qualité de notre effectif, mais concentrons nous sur nous, +3 pts peuvent vitent devenir -3pts. Surtout qu’il y aura double confrontation directe.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.