Live Chat: Servette FC vs FC Bienne // Stade de Genève 04.04.15 19:00

SFC-FC Bienne

La rubrique « Live Chat » est à disposition de nos fidèles lecteurs et des supporters du Servette FC pour laisser vos commentaires d’avant match, pendant et d’après matchs. Cette plateforme est à disposition des lecteurs 60 minutes avant le début de chaque rencontre des Grenats !

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’employer la langue de Molière avec respect. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants récidivistes ou de purement est simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes!

38 réflexions sur « Live Chat: Servette FC vs FC Bienne // Stade de Genève 04.04.15 19:00 »

  1. Chier.

    0-1 pour Bienne sur un joli but à 2 secondes de la mi-temps alors qu’on devrait mener avec 5 buts d’écart.

    Un match vraiment extraordinaire dans tous les sens du terme !

    J’aime

  2. Pas évident de suivre le match à distance le livescore du SFC indique presque que les actions de Servette. On semble dominer, non ?

    J’aime

      1. J’ai rien contre les pouces dirigés vers le bas, mais la réalité est ce qu’elle est.

        Nous ne sommes pas dans la simple difficulté financière !

        Le club ne fait plus face à ses obligations.

        Concrètement certains joueurs n’auront plus à très court les moyens de payer leur loyer où leurs besoins les plus fondamentaux. A ce titre, ils peuvent dénoncer leur contrat de travail. A moins d’un miracle, dans un mois le club n’existera malheureusement plus !

        J’aime

      2. Allons, du cœur Gasser ! C’est pas encore fini. Il faut lutter pour la première place du championnat (ça peut théoriquement amener un changement à la tête) et l’état des finances.

        Ce soir les Grenat méritaient la victoire. Comme à Wil. La roue va tourner de ce côté-là, au moins, et j’espère dans une semaine déjà.

        J’aime

  3. Le match devait être plié à la mi-temps, après tu prends un contre et tu es mené, tu reviens au score rapidement en 2ème mi-temps, ensuite l’expulsion de Sauthier sévère selon ce qui se dit et encore un penalty non sifflé pour un ceinturage sur un corner en fin de match…

    L’arbitre ne nous a pas aidé mais ce n’est quand même pas lui qui ne pousse pas le ballon derrière la ligne de but 😉

    Roux qui reste sur le banc et qui ne se chauffe pas dans un match comme celui-là, j’ai de la peine àl comprendre…

    3310 spectateurs chiffre correct (week-end de Pâques et vu la météo), bref pour attirer du monde à Genève je sais pas ce qu’il faudrait faire???

    Point positif: Dans 9 jours si on bats Wohlen on reprendra la tête du classement 😄

    J’aime

    1. Désolé, mais vous attendiez combien de spectateurs?

      Le maximum de la saison c’était 4000 personnes, mais c’était avant l’annonce d’une nouvelle fin annoncée du club. Les gens en ont assez ! Ils n’y croient plus et franchement on peut pas vraiment les blâmer. De plus en face c’était bienne et pas Bâle ou Bayern. Croire qu’on allait avoir 10’000 spectateurs face à Bienne, c’était méconnaitre l’audience et la confiance que notre club inspire auprès des citoyens.

      J’aime

      1. Je m’attendais pas 10’000 spectateurs comme tu dis, mais si comme tu dis les gens n’y croient plus (y ont-ils déjà cru une fois…) à quoi bon se battre et essayer de sauver le club…

        J’aime

  4. arbitre 0
    Cooper 0 il fait aucun changement. il sort pasche qui fait un grand match et laisse avanzini et le balois qui sont à la rue tout le match.
    sinon quand même de belles occasions
    vonlanthen, bua, besnard. très bon avec pasche

    J’aime

      1. J’ai bien aimé ce match, les Grenats ont bien joué, nettement plus offensifs. Belle ambiance, des applaudissements et 3000 personnes ? Je ne m’attendais pas à autant de supporters. Il y avait même des Biennois en face.
        Pas de banderole haineuse. Bravo.
        Je relève aussi la courageuse présence de HQ en Tribune Nord, des supporters sont allés lui serrer la main et l’encourager. C’est beau, non ?
        Ce qui m’a énervée, c’est le nombre incroyable d’occasions ratées…. on appelle ça la poisse ou bien c’est autre chose, je ne sais pas.
        Allez, SERVETTE n’est pas encore mort et enterré, ils feront mieux la prochaine fois.

        J’aime

  5. Comment écrire des mots positifs sur Cooper après avoir assisté à tant d’incompétence au niveau du coaching.
    Besnard fini le match sur les rotules et le seul changement c’est Doumbia qui lui risquait une suspension
    pour le prochain match.
    Ce coach ne se rend pas contre de la chance qu’il a d’avoir pu entrainer un groupe soudé et solidaire avec une telle envie,
    et tout ça sans diplôme,tout le contraire d’Aeby qui a fait un vrai coaching qui aurait même pu être gagnant.

    J’aime

  6. @gasser. Tu est nul. Négatif a souhait.

    Cooper, fidèle a lui-meme. Pas compris non plus le manque de changement, effectivement Bernard était cuis.

    Belle engagement et jouerie de nos couleurs. Maintenant le match devait être plie après 30 mn. Manque de réalisme et de chance.
    Ps, les eds sont partit chercher le soleil ?

    J’aime

    1. Négatif ?

      Il faudra que tu m’expliques à partir de quel moment tu vas regarder la vérité en face. On est pas dans le cas de figure où le club est seulement en retard du paiement du loyer du stade. Il n’a plus de sous ! Je ne sais pas comment te le dire autrement : il ne remplit plus ses obligations contractuelles à l’égard de ses employés avec toutes les conséquences légales qui vont avec. Imagines simplement que toi tu ne sois plus payer et que tu dois faire face à des dépenses courantes. Ensuite, il y a les obligations légales de la S.A au regard de l’art. 725 al.2 CO.

      Je veux pas te faire l’article, mais encore une fois tu peux te soustraire à cela. Ensuite, n’importe quel créancier pourrait déposer une demande de faillite sans poursuite préalable d’ici quelque jour.

      Enfin, il y a aussi les conséquences pénales liées au non versement des cotisations sociales.

      C’est plutôt toi qui nie la réalité en continuant à disserter sur un résultat qui au regard de la situation actuelle n’a plus aucune importance, mais c’est ton choix.

      Cela me fait penser à l’orchestre du Titanic qui continuait à jouer alors que le bateau continuait à s’enfoncer.

      J’aime

      1. Tout à fait d’accord pour les conséquences pénales,
        et il serait totalement injuste que HQ y échappe si il fait face à sa mise en cause personnelle dans cette affaire.
        Quand les premiers commandement de payer vont tomber et ils vont tomber,ce fameux article 725 al 2 CO.
        aura son importance.
        Il est vrai que HQ était présent aujourd’hui,mais il y en a marre qu’un intermédiaire financier ayant autant de responsabilités devant un nombre important d’employés
        se contente de sourire et de serrer des mains.
        Ceci étant,même si ce résultat est frustrant,chapeau aux joueurs pour le engagement et le respect des couleurs.

        J’aime

      2. Je ne me voile pas la face. Mais je ne suis pas dans le secret des dieu. Seul hq c’est exactement ou nous en sommes. Je ne pense pas qu’il es irresponsable ni à l’ouest alors je lui maintien ma confiance. pour le pénal, cela prends du temps et aucune procédure ne sera mise en route si vite, et aucun créanciers ne prendra le risque de faire couler le club sans négociations. Un créancier veux récupérer son fric et aucune chance en activant une mise en faillite. Les actifs ne couvrant sûrement pas les créanciers de premier rang.

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.