Live chat: FC Chiasso – Servette FC

image

La rubrique « Live Chat » est à disposition de nos fidèles lecteurs et des supporters du Servette FC pour laisser vos commentaires d’avant match, pendant et d’après matchs. Cette plateforme est à disposition des lecteurs 60 minutes avant le début de chaque rencontre des Grenats !

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’employer la langue de Molière avec respect. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants récidivistes ou de purement est simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes!

73 réflexions sur « Live chat: FC Chiasso – Servette FC »

  1. J’ai 10X plus peur de Lugano que Wohlen pour la fin de la saison. Ils enchaînent les victoires comme des perles et nous talonnent. La fin de saison va être chaude et tendue!

    J’aime

      1. Wohlen fait 2x moins de point à domicile qu’é l’extérieur donc ça va.

        Mais c’est vrai que Lugano c’est de loin l’équipe la plus joueuse de CHL.

        J’aime

  2. Il faut absolument gagner on a fait le plus dur au communal c’est toujours le match piege par execellence et la on marque en 1 er mi temps.Je suis chaud les gars Chaud chaud chaud!

    J’aime

  3. la 2ème mi-temps devrait être intéressante, Chiasso voudra attaquer et des espaces vont se créer, avec à la fin, je l’espère une pléthore de buts grenats.

    J’aime

  4. Allez les gars!! Quand je vois cette compo, je me dis qu’on a vraiment une belle équipe. On continue de mettre la pression et on avale ces tessinois ! Ca ferait un bien fou de soigner notre goal average et d’éviter une fin de match tendue ;=)

    J’aime

  5. On est dominé, on marque contre le cours du jeu. Tant mieux. On pourrait pas profiter des événements et enfoncer le clou pour une fois ? Ou on doit souffrir jusqu’à la 95e (cf Le Mont) ?

    On doit gagner !

    J’aime

  6. Comme d’habitude excepté contre wohlen,KC tarde à faire des changements.
    et jouer en 4-2-3-1 contre le dernier ça manque de percussion.

    J’aime

  7. On est pas les seuls à être dominé…

    Tir sur la latte de Florian Berisha (FC Le Mont LS)

    Wohlen 5 tirs à 8 pour Le Mont. Et maintenant Wohlen joue à 10.

    J’aime

    1. Comment viser la super league quand on bat les grosses équipes mais en perdant ou match nul contre les derniers, avant derniers etc ??

      J’aime

      1. Les derniers sont des morts de faim, ils en veulent.
        Le pire aurait été de se faire battre, maigre consolation, c’est vrai.

        J’aime

  8. Et voilà du typique Servette. Merci les gars, merci Cooper ! On mérite pas mieux. Lugano fait le boulot au moins.

    Combien d’occasions pour nous aujourd’hui ? Ri-di-cule.

    Bravo à la SG et à ceux qui auront fait le déplacement. Faut être motivé pour suivre ce Servette minimaliste.

    4 nuls en 5 matchs ce n’est pas digne d’un promu.

    Dégouté.

    J’aime

  9. Toujours invaincus! c’est un résultat moyen.. mais il est très difficile de jouer contre chiasso, avec un terrain digne du 4ème ligue… l’équipe n’est qu’a 1 point du leader luganais, on est dans la course! en plus une défaite de Wohlen.. Tous au stade dimanche!!!

    J’aime

    1. C’est bien de positiver mais c’est l’attitude qui m’énerve. On a les évènements avec nous et on tire pas profit. On doit se comporter en patron. Au lieu de ça on arrête de jouer. A part deux occasion en début de 2e mi-temps, c’est le néant.

      Pas digne de Servette. Le reste c’est juste la frustration d’un match suivi à distance et de nous voir « crever au poteau » comme ça alors que la victoire nous tendait les bras. Scénario connu.

      On fera les comptes à la fin. En attendant Lugano est en tête…

      J’aime

  10. Il faudra arrêter de lâcher bêtement des points comme ça…

    Par contre sur l’ensemble du match le nul a l’air correct

    Victoire obligatoire dimanche prochain contre le LS et il faudra encore aller faire des points à Lugano et Wohlen

    J’aime

  11. Je n’ai pas vu le match, mais au vu des commentaires et des stats ça aurait été un hold-up de gagner sans marquer (autogoal) et en étant dominé dans tous les secteurs de jeu…
    Au moins il n’y a plus de risques que l’équipe se laisse aller maintenant.

    Positif:
    Toujours invaincu cette année, même quand l’équipe joue mal elle ramène un point.
    Derby du lac la semaine prochaine!

    J’aime

  12. Le Mont, Chiasso, Bienne et Wil.. 4 matchs nuls d’affilée contre les 4 équipes les plus faibles de challenge league. Que se cache derriere ce triste constat? Alors oui on gagne d’autres matchs importants, mais la ce n’est plus qu’une simple erreur de parcours, ni du à la malchance. Ça me rend fou.
    Allez servette. Tous au stade contre Lausanne !!

    J’aime

  13. Encore une fois un drôle de coaching de Cooper.
    C’est vraiment dommage d’avoir une équipe aussi frileuse.
    Lugano premier, c est finalement la juste récompense pour l’équipe la plus joueuse de challenge league.
    C’est dommage de perdre 2points, surtout que beaucoup de genevois regardent (hélas) le classement avant de venir au stade. Bref espérons que le public vienne quand même en masse au stade samedi prochain car le match contre Lausanne sera très très important.

    Il faut arrêter de perdre des points sinon Lugano va s’éloigner définitivement.

    J’aime

  14. Je n’ai pas vu la faute de Sauthier mais je ne suis pas surpris il est souvent à la limite de l’engagement et un peu trop de fougue depuis que tout le monde lui dit qu’il est bon.

    J’aime

    1. Je n’ai pas vu la faute sur Reggazzoni mais je ne suis pas surpris, il est souvent à la limite de la simulation et un peu trop souvent par terre depuis qu’il rejoue au Tessin.

      😉

      J’aime

    2. … oui, peut-être un peu trop de fouge, pas non plus vu la faute.

      Cette fois-ci c’était pas la faute à pas de chance comme contre Wil (merci Brecher qui arrête tout et qui est repris pas Zürich et vient un Lugano qui en plante cinq) et contre Bienne. C’est plutôt un remake de Le Mont à Baulmes.

      Il y a pourtant une manière de jouer les fins de matches… Je ne sais pas pourquoi Avanzini est rentré, il me semble qu’un joueur plus défensif aurait été plus indiqué et ce à la place Vonlanthen au lieu de Bua si celui-ci n’était pas out, car ces derniers matches il a prouvé qu’il restait un poison jusqu’à la dernière seconde. Roux n’est pas non plus un joueur de contre. Mais une fois de plus, en ayant pas été sur place…

      C’est aussi vrai que des équipes comme Chiasso jouent en ce moment avec l’énergie du désespoir. Le Mont n’était pas en reste et cela va rendre les matches contre ces équipes, comme également Bienne, très difficile. Dommage ! Mais pour l’instant rien n’est perdu même si Lugano joue comme un futur promu et que notre calendrier est ardu.

      Tous à la Praille contre le LS pour un enjeu tout aussi extra-sportif que sportif.

      J’aime

    1. Il faut pas oublier que Roux techniquement ce n’est pas exceptionnelle et que son entente avec ses milieux n’est pas si bonne que sa part apport a Besnard. Perso, je le ferais rentrer vers les 60ème si Servette n’arrive pas a passer l’épaule.

      J’aime

  15. Pas jouer à deux attaquants contre Chiasso,KC doit avoir des actions chez pamper’s.
    Roux de la tête et dans ce genre de match c’est un gros engagement défensif et offensif.
    Vu ce résultat aujourd’hui,on est obligé de gagner contre Lausanne et Lugano sinon on rejouera l’an prochain soit en Challenge league,soit en 2ème ligue inter.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.