Lugano-Servette, autour d’un bon plat entre servettiens ?

image

Les supporters servettiens qui n’auraient pas la possibilité de se déplacer lundi soir pour soutenir le SFC à Lugano pourront suivre le match au restaurant Le Grenat ou au stade de Marignac.

La rencontre de lundi soir entre le FC Lugano et le Servette FC sera diffusée en direct sur les écrans du Restaurant Le Grenat situé au Stade de Balexert.

image

Genevois et Tessinois s’affronteront lundi soir à 19h45 au Cornaredo de Lugano. Cette rencontre au sommet sera retransmise en direct sur les écrans du Restaurant Le Grenat. 

Le chef Rizzo et son équipe se feront un plaisir de vous accueillir dans un cadre chaleureux, véritable repère de Servettiens.

Repas au choix :

Pizza à la carte 
ou 
Cordon bleu (CHF 25, uniquement sur réservation)

Attention, nombre de places limité

Réservation : 
Restaurant Le Grenat
Avenue du Pailly 11
1219 Châtelaine
022 796 25 29

Vous pourrez également suivre le match au stade de Marginal :

image

Les EdS

51 réflexions sur « Lugano-Servette, autour d’un bon plat entre servettiens ? »

    1. Moi aussi j’y vais !! J’hésite encore sur le moyen pour y aller !? Car ou voiture ? Il y a encore de la place avec la SG ? Si oui a quel prix ?
      Merci
      Aller Servette !!

      J’aime

      1. Tu peux leur envoyer un mail : déplacement@section-grenat.ch

        Le prix est environ 60.- il me semble

        J’aime

  1. Moi aussi j’y vais !! J’hésite encore sur le moyen pour y aller !? Car ou voiture ? Il y a encore de la place avec la SG ? Si oui a quel prix ?
    Merci
    Aller Servette !!

    J’aime

    1. Salut le vol est toujours à 38- aller en éco light (cela veut dire bagage qui n’excède pas 8kg, départ à 16 h 40 arrivée à 17 heures 30.
      http://www.swiss.com/fr/fr/Book/Outbound/Result/sid9xn7

      Retour le mardi matin dép. à 07 h 10 arrivée à 08 h00

      prix du vol retour 50.-
      http://www.swiss.com/fr/fr/Book/Inbound/sid9xn7

      Faut que tu rajoutes un nuit d’hôtel, mais tu trouves des B&B ou l’auberge de jeunesse à Lugano qui n’est pas cher.

      C’est toujours moins cher que la voiture si tu y vas tout seul et surtout moins fatiguant car moins long.

      J’aime

    1. « Les choses semblent avancer dans le bon sens, mais avant une annonce officielle personne ne pipera mot, ce qui peut se comprendre. »

      Est-ce que DV sait qqch mais le club ne souhaite pas qu’il l’écrive avant la communication off ? Espérons que oui…

      J’aime

  2. Une question : vu que nous n’avons pas de news concernant les salaires du mois d’avril, doit-on considérer qu’ils ont bien été versé ?

    J’aime

    1. Je pense que le club l’aurais annoncé si ils les avaient versé. L’important aujourd’hui est de faire des points ce soir. Il en va certainement de la survie du club.

      J’aime

      1. Pourquoi le club l’aurait annoncé ? Généralement ils font une comm’ uniquement quand ils peuvent pas les payer, c’est pour ça que je me pose la question… Oui ce soir c’est 3 punkt !

        J’aime

      2. Je suis d’accord avec toi que la logique et d’annoncer quand tu peux pas et pas quand tu peux. Cependant dans notre situation, dans notre situations, je pense qu’ils vont communiquer dès que cela serai fait.
        Maintenant que les élections sont derrières, les politiques peuvent prendre des décisions sans avoir peur de la sanction des urnes.

        J’aime

  3. Les salaires du mois d’avril n’ont pas (encore) été versés. Cependant, ils se murmurent que des fonds pour assurer la fin de saison seraient là. Le GROS soucis est le budget pour la saison prochaine soit en Chl ou en SL. Aller Servette se soir c’est 3 pts….bonne journée à tous

    J’aime

  4. Je sais pas vous mais moi j’ai un peu de mal à me concentrer au boulot aujourd’hui…et comme une boule au ventre. Vivement ce soir !
    Come on Servette ! On y croit !

    J’aime

    1. Pareil. Une pensée pour les supporters servettiens qui vont se déplacer au Cornaredo.

      bon match à toutes et tous, en espérant que Cooper n’ait pas donné des consignes trop défensives car le meilleur moyen de perdre c’est de jouer le match nul.

      J’aime

  5. Immense respect à tous ceux qui feront le déplacement, à notre valeureuse équipe, à notre staff british pour leur professionnalisme et à nos dirigeants pour leur engagement à trouver des solutions d’avenir (radieux). Fier d’être Servettien!

    Aimé par 1 personne

  6. pour patienter, quelques nouvelles du tessin où les attentes (et la pression) sont très grandes :
    – la partie est appelée « il big match »
    – les dirigeants espèrent 5’000 à 6’000 spectateurs
    – ce matin la tribune principale est pleine, les tribunes latérales seront ouvertes exceptionnellement
    – les joueurs de Lugano ont refusé une mise au vert
    – les tessinois ont peur du « cooper/kamber time »

    Aimé par 1 personne

    1. La tribune principale est déjà pleine ? Si c’est vraiment le cas alors ils peuvent espérer encore plus que 5 000 spectateurs surtout qu’il va faire grand beau et chaud sur Lugano aujourd’hui

      J’aime

      1. Tribuna principale esaurita

        Il Fc Lu­ga­no co­mu­ni­ca che tut­ti i bi­gliet­ti per i po­sti nel­la tri­bu­na prin­ci­pa­le di Cor­na­re­do per la par­ti­ta con il Ser­vet­te sono sta­ti ven­du­ti. Il club ha quin­di de­ci­so di apri­re a ti­to­lo ec­ce­zio­na­le le due tri­bu­ne sco­per­te la­te­ra­li (B e F). Il prez­zo del bi­gliet­to é di fran­chi 20.

        La pre­ven­di­ta pro­se­guirà an­che lu­nedì po­me­rig­gio al se­gre­ta­ria­to del FC Lu­ga­no, pri­mo pia­no del­lo sta­dio di Cor­na­re­do.

        J’aime

  7. Pour patienter à environs H-4
    Les mots de Livio Bordoli entraîneur de Lugano :
    « En cas de défaite, le championnat sera terminé pour nous, au contraire, je crois que si nous arrivons au match nul, il restera encore beaucoup à jouer. Nous avons encore quatre parties et Servette doit encore aller à Winterthur et à Wohlen et il n’est pas acquis qu’ils gagneront. »
    Hier soir le président Renzetti a déclaré à la RSI qu’il sentait son équipe en déclin…

    Aimé par 1 personne

    1. Du blabla pour journalistes. Occupons nous pas de ça et pensons a nous et pas aux autres. Nous sommes mieux physiquement, nous sommes des guerriers,ils sortent d’une défaite, nous sommes le Servette et nous allons gagner.
      Bonne route a ceux qui sont partis pour le Cornaredo.

      Aimé par 1 personne

  8. Bravo à tous ceux qui font le déplacement. Les joueurs auront besoin de vos encouragements sur le terrain du plus coriace de leurs adversaires cette saison! Faites du bruit pour les joueurs et que les supporters qui n’ont pas pu faire le déplacement mais qui suivront le match à la télé aient l’impression d’être avec vous :).
    Belle « finale » avant l’heure en perspective!

    Aimé par 1 personne

    1. Bravo les EDS, en pensée avec vous tous qui avez fait le déplacement.. veinards ! Merci de « gueuler » et chanter pour moi qui suit condamnée à regarder la tv….
      Il doit faire un temps idéal pour cette rencontre de la peur (j’ai quand même un ptit peu les chocottes…).
      FORZA LES GRENAT vous pouvez le faire !
      AUX AAAARRRRRRMES !

      Aimé par 1 personne

      1. Stanley tu ne dois pas avoir peur !! Soit confiante, ce soir nous allons écrire une nouvelle page de notre histoire. Nous sommes un grand club. Le Servette. Les grenats, 125 ans d’histoire, 17 titres, fondateur de la coupe d’Europe.

        J’aime

  9. Un grand bravo à tous ceux qui se rendent sur place!
    C’est très fort!
    Avec des supporters comme ça, l’équipe mérite d’autant plus sa promotion!
    Portez-la!
    Merci

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.