Combien serons-nous?

Servette FC - FC Schaffhouse vendredi 22 mai à 19h45

Servette accueille vendredi le FC Schaffhouse pour un match qui pourrait voir les Grenat reprendre la première place à Lugano. Serez-vous là?

3 matchs, 9 points

Alors qu’il ne reste que trois matches dance ce championnat, Servette doit absolument continuer à enchaîner les victoires pour tenter de chiper la première place à Lugano. Cette partie verra le retour à la Praille de l’ancien servettien Tadic, qui en est cette saison à…18 buts marqués! C’est tout simplement le meilleur buteur du championnat… Mal utilisé et pas vraiment mis en avant par le staff technique la saison dernière, Igor Tadic prouve encore une fois que s’il avait été utilisé dans son registre il aurait été des plus utiles cette saison pour compléter une attaque qui, depuis l’arrivée de Besnard, a heureusement enfin retrouvé des couleurs…

De son côté, Lugano accueillera le FC Chiasso pour un derby tessinois qui sent la poudre. Marco Schällibaum aura lui aussi à coeur de montrer à son ancien employeur bianconeri que son licenciement, alors que Lugano dominait le championnat, était une erreur.

Combien au stade

Servette aura donc besoin de tous ses supporters vendredi contre Schaffhouse et lundi contre Le Mont pour engranger 6 points supplémentaires avant le dernier match à Winterthur qui pourrait alors faire office de finale du championnat!

Mais combien seront nous pour pousser Servette vers la victoire?

Julian Karembeu

33 réflexions sur « Combien serons-nous? »

      1. Énorme, je m’en tiens encore les côtes tellement j’ai ri! Le pire c’est qu’ils en ajoutent une couche dans les commentaires.
        Assez pathétique…

        J’aime

  1. pour revenir à l’article des EDS je pense qu’on sera entre 5 et 6 mille comme contre Wil. Allez SFC et surtout forza Chiasso.

    J’aime

  2. Je me demande si Chiasso ne va pas « aider.. »…. Lugano pour qu’il y ait au moins une équipe tessinoise en Superleague. Ils n’ont pas grand chose à perdre vu leur classement.
    Qu’en pensez-vous ?

    J’aime

    1. Non… schällibaum a été viré de Lugano et c’est un ancien servettien, Chiasso n’est pas sauvé de la relégation, si Lugano devait monter c’est l’occasion pour les joueurs de se faire remarquer, et finalement la gueguerre entre les 2 clubs est toujours là.
      Forza Chiasso!

      Aimé par 1 personne

    1. je ne crois pas que c’est le cas, la nouvelle patinoire est encore loin d’être construite, si le site est trouvé, il fait l’objet de plusieurs recours, et le financement n’a pas encore été discuté.

      J’aime

    2. La nouvelle patinoire n’est pas prête d’être construite. On en est toujours dans les discussions préliminaires…

      J’aime

      1. Ambri,Bienne voir Lausanne et Fribourg auront une nouvelle patinoire bien avant Genève..
        Genève Servette va sans doute évoluer aux Vernets pendant encore bien quelques années.

        J’aime

    3. et pour retaper des vieux cinemas 3,5 mio. le musee d’art et d’histoire des sommes colossales. le gd theatre enorme chaque annee et les arts en general des millions souvent pour des spectacles qui n’interessent presque personne. et pour servette zero. on devrait faire une liste des politiciens qui démolissent servette comme longchamp et hodgers et les barrés lors des prochaines elections.

      J’aime

    1. Pas plus mal. Si c’est pour nous faire jouer en rose, fusionner avec les LS et Sion et s’appeler l’Olympique Lausannois du Servette de Genève, eh bien il peut rester chez lui!

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.