Campagne d’abonnements 2015-2016

Lancement de la nouvelle campagne d'abonnement lundi 22 juin

Le Servette FC lance aujourd’hui sa campagne d’abonnement…

Lettre du club

Il y a eu passablement de changements au SFC après la relégation administrative en Promotion League et la reprise du club par la Fondation 1890. Le Servette FC a donc fait suivre un courrier aux supporters ayant déjà souscrits un abonnement pour la prochaine saison afin de les informer sur les possibilités qui leurs sont offertes :

Chère abonnée, Cher abonné,

Une solution durable a été trouvée et l’avenir du Servette FC est désormais assuré. La « Fondation 1890 », en cours de constitution, détient à présent intégralement les actions de Servette Football Club 1890 SA. Ceci concrétise la volonté des Genevois de pérenniser la vie et les activités du club qui fête cette année ses 125 ans. Les Grenat évolueront la saison prochaine en Promotion League, troisième échelon du football suisse.

Vous avez souscrit à un ou plusieurs abonnements pour la saison 2015-2016 à un moment où l’avenir du Servette FC n’était pas garanti. Nous tenons à vous remercier chaleureusement du précieux soutien dont vous avez fait preuve envers votre club. Il va de soi que la grille tarifaire tient compte de la nouvelle situation sportive de notre première équipe. Conscient du fait que vous vous êtes engagés à nous soutenir en Challenge League ou en Super League, nous vous soumettons une solution qui, nous l’espérons, saura vous satisfaire. Nous proposons de vous offrir un sésame supplémentaire pour chaque abonnement souscrit. Ce serait l’opportunité pour vous de partager votre passion avec vos proches. Pour des raisons d’organisation, seules les Tribunes Nord et Principale seront ouvertes au public, ainsi que les espaces hospitalités. Les personnes ayant souscrit à un abonnement en Tribune Est seront surclassées en Tribune Principale.

Si vous êtes d’accord avec cette solution, nous vous invitons à remplir ce formulaire en cliquant sur ce lien, d’ici au 30 juin 2015. Au cas où cette proposition ne devait pas vous convenir, nous restons à votre écoute et vous invitons à prendre contact avec notre secrétariat par email à l’adresse: abonnement@servettefc.ch.

Nous vous remercions pour votre soutien inconditionnel et espérons pouvoir compter sur vous tout au long de la nouvelle saison. 

Les tarifs

sfc abo 2015-2016

Julian Karembeu

40 réflexions sur « Campagne d’abonnements 2015-2016 »

  1. Je vais m’abonner mais c’est vraiment dommage qu’il n y a plus d’abonnements ‘famille’ et donc ça coutera plus cher qu’en Challenge League…

    J’aime

    1. Rien ne t’empêche de faire un courrier au club et demander pourquoi les abonnements « familles » ont disparu 😉

      J’aime

      1. Avant: 195 pour moi et 50 pour mon fils.
        Maintenant: 300 pour moi et 0 pour mon fils
        C’est pas trop grave mais un peu etonnant quand même
        En fait les tarifs sont bcp plus avantageux qu’avant pour les billets à l’unité (CHF 25 ou 15 et gratos pour les enfants). Je trouve ça correct mais les abonnements n’incitent guère aux gens d’abonner pour la saison

        J’aime

  2. Je me demande quelle sera l’affluence moyenne cette saison. Autant je peux comprendre la diminution de spectateurs entre la 1e et 2e division (équipes, médiatisation, nivwau de jeu). Autant je n’arrive pas estimer « les pertes » entre la 2e et la 3e. Déjà qu’en CL on disait que c’était les inconditionnels seulement qui étaient présents, alors en PL qu’est-ce que ce sera?

    J’aime

      1. Il y aura peut-être plus de spectateurs en zone sud avec ces équipes.
        Je suis impatiente de voir le taux de remplissage du stade avec 2 tribunes ouvertes. Ce sera plus compact.

        J’aime

    1. En tout cas je pense qu’avec la nouvelle direction ca va motiver quand même pas mal de monde. Si on tape dans les 2-3000 c’est déjà pas mal.

      J’aime

  3. Gratuit jusqu’à 16 ans ça veut dire qu’un jeune paie dès le jour de ses 17 ans ?
    Question de blonde, merci de votre compréhension.

    J’aime

  4. Traductions d’un article chilien a propos de Diego Herrera :

    Ses bonnes performances ont attiré l’attention du Servette de la Suisse, club qui a été en cours depuis plusieurs mois pour réaliser aujourd’hui sa signature pour la saison prochaine.

    Ainsi, Diego Herrera devient le troisième chilienne de porter le maillot de Servette sur les traces de Jean Beausejour et Jorge Valdivia au cours de la saison 2004-2005.

    J’aime

    1. Futbol_Mercado ‏@Futbol_Mercado Jun 22

      El delantero chileno Diego Herrera es nuevo jugador del Servette. Llega procedente del Perly Certoux.

      J’aime

      1. Il y a bien un Diego qui jouait en 2ème ligue inter à Perly la saison dernière. Je l’ai vu jouer.

        J’aime

      1. Sur une des photos on voit William Niederhauser, entraîneur des M21. Donc selon toute vraisemblance, le joueur a signé chez les M21 (proxifoot a aussi relayé l’info sur Twitter).

        J’aime

      2. Mais s’il est dans les -21 il peut être promu dans la premiere équipe nimporte quand dans la saison ?

        J’aime

      3. Oui, après on peut se demander quel est son niveau ou la raison pour laquelle il n’a pas signé directement avec la première?

        J’aime

      4. C’est aussi probablement une manière intelligente de se couvrir.

        S’il est moyen, ce sera pour les M21. S’il s’agit d’un nouveau Besnard, il rejoindra rapidement la 1ère.

        J’aime

  5. Cela fait plaisir cela bouge,cela fait plaisir,et en plus HQ n’est
    plus dans notre club.Après plusieurs années je me réabonne
    a nouveau,je suis a nouveau motivé comme au plus belles
    années pour mon SFC.

    J’aime

  6. Bon on reprend l’abbo et on repars pour un tour de manège 🙂

    H.S: Je viens d’être promus en SL sur FM15 après deux saisons en CHL et à ma grande surprise le relégué en CHL est … je vous le donne en mille : FC Sion !!!! Comme j’ai bien rit ….. 🙂 ça fait du bien … pfiouuu…

    J’aime

  7. Le calendrier est sorti ! On commencera le mercredi 5 août à Bâle contre Old Boys. 2ème match dimanche 9 août à St-Gall contre St-Gall U-21. 1er match à la Praille dimanche 16 août à 16 h. contre Köniz. La suite sur le site de l’ASF, rubrique 1ère ligue.

    J’aime

    1. Bonjour François,
      Les horaires des matchs sont purement indicatifs et ne tiennent pas compte des désirs des clubs. Les horaires sont susceptibles d’être modifiés.

      J’aime

      1. Oui, vive le football des talus! Et après, ça ne sera pas fini, il faudra encore s’extraire de lcette passionnante challenge league…

        J’aime

      2. …que du bonheur en perspective. Mais trève de pleurnicheries, retroussons-nous les manches et sus aux fouteux de cambrousse: Montjoie, Saint-Denis et toute cette sorte de choses…!

        J’aime

  8. 1er match à la Praille le 16 août : Kriens, pas Köniz. Désolé.

    Cela dit, je ne pense pas que les horaires indiqués soient purement indicatifs. Si certains matches sont prévus le samedi et d’autres le dimanche, c’est certainement à la demande des clubs recevants. En revanche, les matches au regard desquels aucune heure n’est indiquée sont eux susceptibles d’être modifiés.

    Les rencontres des deux dernières journées commencent toutes à la même heure (en général 16 h.).

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.