Besnard, Pont et Yagan prolongent!

image

Servette annonce les prolongations de Benjamin Besnard, Tibert Pont et Hirac Yagan!

Bonne nouvelles côté grenat ce matin avec les prolongations des trois joueurs qui restent donc fidèles au SFC!

image

Besnard apportera sa combativité et son sens du but alors que Tibert continuera à être le capitaine d’un vestiaire rajeuni. Quant-à Yagan, il apportera son expérience d’international arménien.

Merci les gars de rester au Servette FC contre vents et marées et bonne reprise des entraînements aujourd’hui !

Julian Karembeu

41 réflexions sur « Besnard, Pont et Yagan prolongent! »

      1. C’est vrai qu’en défense, nous avons tout ce qu’il faut et qu’il n’a pas du tout le niveau de PL.

        J’aime

      2. @NF

        Je pense qu’il a largement montré qu’en SL ou en CL il n’avait pas le niveau. Il n’est plus sous contrat avec nous alors tant mieux.

        J’aime

      3. Je te trouve dur. Il fait partie de ceux qui ont bien progressé avec Cooper (dont Mfuyi, tiens tiens, deux défenseurs…). Il n’a pas le niveau pour la SL, il est correct en ChL, donc forcément il fera l’affaire en PL.

        J’aime

  1. Sage décision Benjamin… Merci aux fidèles 🙏🏼
    La présence de l’éternel José Sinval me remplit de joie. Les légendes ne meurent jamais, aller Servette !

    Aimé par 1 personne

  2. Besnard reste car il sait qu’il doit confirmer sa demi saison de CHL. C’est un très bon choix pour sa carrière. S’il est vraiment bon, il pourra partir pour un club de SL en échange d’un bonne somme pour le SFC. Il ne brûle pas les étapes.

    Pont fidèle au maillot, respect.

    Par contre pour Yagan, je ne suis pas convaincu. Au moment où il pouvait jouer, il se blesse au bout de 10 minutes. C’est cher payé la minute…

    Je pense que des jeunes ferait mieux l’affaire que lui.

    J’aime

      1. Quand on est menteur on l’es toute sa vie…Il devrait faire de la politique ce grand pin !!!! Il collerait tout a fait au style…
        Tain heureusement qu’a la Nati on a enfin de vrai gradiens…

        J’aime

  3. Joli surprise pour Besnard, j’aime bien entendre que notre Club est vivant! Mon rêve s’agit de Rodrigues de Xamax…

    J’aime

    1. Oui, pour autant que les départs s’arrêtent et que quelques joueurs offensifs signent (à commencer par Vitki si il s’est bien remis de sa longue convalescence). Dans l’article du matin il est dit que Pasche a reçu un « bon de sortie », il faut comprendre qu’il part gratuitement ou que le club va négocier un transfert?

      Félicitations à Dams pour son enfant 🙂 .

      J’aime

      1. Servette mérite tout cet intérêt alors espérons que cette cohésion de tout le canton porte enfin ses fruits.

        J’aime

    1. Tout à l’air pour le mieux…croisons les doigts!
      Pasche est un des joueurs qui à mes yeux « mérite » un bon de sortie et pour l’instant l’hémorragie n’est pas trop grande si les Sauthier,Mfuyi,Doumbia et Dams restent,qu’en est-il de son contrat à Dams?

      J’aime

  4. Benjamin s’il aurait joué toute la saison aurait été en tous les cas l’un des meilleurs buteurs de Chl.
    donc en 1l ….normalement on devrait être largement devant (comme xamax l’an passé).
    c’est clair qu’un buteur de plus comme Matthias ce ne serait pas de refus.
    Kutesa lui aussi sait marquer…

    J’aime

  5. Avec Besnard, on a le fameux buteur si important en Promotion League.. c’est une excellente nouvelle ! Un tout grand merci à vous 3 !

    J’aime

  6. Pour remonter au plus vite en Super Ligue dans un délai minimum de 3 ans, Servette FC a besoin d’un staff dirigeant visionnaire, d’un staff technique compétent voire soudé et surtout d’un effectif composé d’un mélange des jeunes joueurs talentueux et des joueurs chevronnés mais motivés.
    Ça ne servira à rien de retenir des joueurs contre leur gré surtout ils ont un niveau largement au-dessus d’évoluer en 1è ligue Promotion.
    Je pense principalement à M’fuyi, Dams, Pasche, Doumbia, même s’ils ont constitué la colonne vertébrale lors de la saison écoulée.
    SFC en pleine reconstruction sportive doit compter, certes, sur des « clubistes » et principalement sur des joueurs formés dans son mouvement junior pour retrouver sa place parmi les ténors du football helvétique.

    J’aime

  7. Si tout ce qu’on lit est vrai et si donc tout continue dans le bon sens,c’est vraiment la meilleure chose qui soit arrivé au Servette depuis des lustres…une vraie remise à neuf du club où le foot serait roi. J’en rêvait!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.