Des nouvelles d’Obra

DSC_0059

Opéré le 26 mai d’un cavernome, l’ami Obra se remet gentiment mais sûrement. Mais le chemin sera encore long…

Alors que Servette passe son été à tout restructurer dans le club, David continue quant-à lui son combat quotidien pour retrouver la forme. Après deux premiers mois très difficiles mais encourageants, Obra montre beaucoup de courage dans sa rééducation. Si rien n’est simple « notre » Oscar Obradovic peut compter sur le soutien de ses proches et des EdS.

Nous lui avons rendu visite il y a quelques jours avec un petit paquet sous le bras. Ce cadeau, sous forme de grand cadre photo en aluminium (100  x 70 cm) existe grâce à vous. Il représente tous les messages de soutien laissés sur le blog. On voulait lui faire passer le message que tous les EdS pensent bien à lui et lui donnent du courage, jours après jours, pour retrouver la forme.

Inutile de vous dire que ce cadeau lui a fait énormément plaisir, mais également beaucoup de bien au moral! D’ailleurs, Obra l’a positionné juste en face de son lit 😉 .

Obra copie

De la part de David, de sa famille et de tous les rédacteurs du blog, nous souhaitons remercier toutes les personnes qui lui ont laissé un mot ou ont simplement eu une pensée pour lui.

David, courage, ce n’est que le début d’une nouvelle vie. On sera toujours là pour toi. On t’aime.

Les EdS

17 réflexions sur « Des nouvelles d’Obra »

  1. Obra, quelle joie d’avoir de vos nouvelles qui sont réjouissantes et ce n’est qu’un début, soyez en sûr !!!
    Je ne peux que vous réitérer mes voeux pour que votre santé retrouve la Super League très rapidement.

    Vive Obra et vive le SFC

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.