Joao Barroca prêté à Lancy

image

Servette prête Joao jusqu’à la fin de la saison. Bonne chance Joao !

Arrivé en 2011 en même temps que Joao et Carlos Alves au SFC, Joao Barroca n’aura pas mis longtemps à convaincre les supporters servettiens de son talent.

Extrêmement professionnel, bien élevé et courageux, Joao manquera au SFC et à ses supporters. Il mérite qu’on lui fasse confiance et nous espérons sincèrement qu’il pourra passer une belle saison à Lancy, pleine de succès.

Bonne chance Joao!

19 réflexions sur « Joao Barroca prêté à Lancy »

      1. oui et non. Si on parle du Barroca des débuts, on est d’accord. Mais depuis le traitement Zubi et sa blessure, il avait quand même perdu son niveau. Si on ajoute la parenthèse Lausanne qui n’a apparemment pas été une réussite non plus, je pense qu’il a effectivement besoin d’un bon break et de faire le point sur la suite de sa carrière.

        J’aime

    1. 1) est-ce que Barroca avait des offres du Portugal?
      2) est-ce que Barroca et sa famille ont envie de rentrer au Portugal?
      3) est-ce que Barroca veut continuer le football professionnel?

      J’aime

      1. Je suis déçue par cette décision mais je pense toutefois que la volonté du joueur est de moins jouer voir arrêter sa carrière professionnelle. Pour moi, il était numéro 1.

        J’aime

      2. Oui je sais, je vais me faire allumé….mais ça fais un moment que je répète que pour moi c’est un HQ n°2 !

        J’aime

      3. Il y a des similitudes et des différences. Pour faire simple et bref.

        D’un côté, il est aussi mis en avant. Il a aussi bonne réputation, faisant office d’enfant prodigue.

        De l’autre, il s’est entouré dès le départ de locaux. il n’est pas seul (la fondation 1890). Il y a une certaine transparence. On ne parle pas dès le départ de prêts postposés.

        Comme toi, je suis devenu méfiant et jugerai sur les actes. On verra à l’avenir s’il s’agit d’un HQ 2 ou pas. Là, j’avoue, je n’en sais rien.

        J’aime

  1. Merci pour ton passage au club Joao! Dommage que tu n’ai pas joué plus pour toute une série de raisons… Bonne chance pour la suite!

    J’aime

      1. C’est long, mais mieux que 3 à 6 mois avec une déchirure. En plus, y’a la coupe donc on gagne un peu de temps. D’ici là, Vitki va cartonner et c’est l’occasion pour Guillemenot de saisir sa chance.

        J’aime

      2. Embêtant et douloureux, mais heureusement moins catastrophique que redouté… Petit ouf de soulagement quand même, pour l’homme et pour le club!

        J’aime

      3. Malgré le jeune guillemot, on voit qu’un vrai buteur supplémentaire manque quand même si on veux pas trembler toute la saison.

        Volonthen et vitkiviez, des ailiers, pas des vrais buteurs. Et vitkiviez il a beau être percutant, devant le but il a plutôt les pieds carrés

        J’aime

      4. La reconversion de Vonlanthen en ailier est récente, c’est un avant-centre de formation. Par contre, il va pas être disponible avant de longues semaines lui aussi.

        J’aime

      5. On arretais pas de le demander, maintenant faisons le, laissons jouer les jeunes !! Cespedes et Guillemenot seront très bien pour faire la transition et plus si affinité , j’en suis persuadé !
        Franchement en 1LP … on va pas aller chercher un joueur de plus qui couterais un bras … c’est ridicule…

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.