Jérémy Faug-Porret : « j’ai notamment été le coéquipier d’un certain Martin Petrov »

petrov faug porret

Le nouveau défenseur des Grenat, qui a joué 3 saisons en Bulgarie, a eu le plaisir de côtoyer l’ancien Servettien Martin Petrov!

Au CSKA Sofia

« Durant mon séjour à Sofia, j’ai notamment été le coéquipier d’un certain Martin Petrov dont je sais qu’il a laissé quelques bons souvenirs ici ».

A l’heure ou le SFC ne signifie pour les jeunes footballeurs que faillite ou mauvaise gestion, nul doute que Jérémy, qui est originaire de la région lyonnaise, sait ce que représente le Servette FC sur la scène suisse et européenne.

Bienvenue chez toi Jérémy!

Julian Karembeu

19 réflexions sur « Jérémy Faug-Porret : « j’ai notamment été le coéquipier d’un certain Martin Petrov » »

  1. Bravo, encore une bonne pioche, comme ça Cadamuro pourra éventuellement palier à la défection de Doumbia au milieu…
    Maintenant, au tour de Berisha et… d’ un buteur! Sinon, on a encore Mohamed Ali, le jeune transfuge d’Interstar en réserve…

    J’aime

    1. Je l’ai déjà vu beaucoup de fois jouer Ali et il a beaucoup de qualité balle au pied mais son attitude lui a toujours fais défauts. Un joueur impulsif qui est capable de faire la différence et d’avoir un carton rouge juste après, à voir si Servette saura l’utiliser ou pas!

      J’aime

  2. Je ne sais pas ce que tu as avec ce Mohammed Ali.
    Il vient d’une 2ème ligue, il a « déjà » 22ans et il n’a jamais joué à UGS ou Carouge lorsqu’il a essayé de s’y imposer.

    J’aime

    1. L’année dernière personne ne savait qui était Besnard.

      Il y a de très bons joueurs dans le canton. Tous les jeunes ne se développent pas à la même vitesse.

      J’aime

      1. Besnard évoluait une ligue en-dessous et il avait des statistiques intéressantes depuis 3-4 saisons à plus de 15 goals à chaque fois, en 4 division.
        Mohamed Ali lui n’a strictement rien prouvé et arrive d’une 6eme division.
        Donc non, ce n’est absolument pas la même chose.

        J’aime

  3. Le servette travail intelligemment avec des joueurs d’expérience, ambitieux et qui sauront soutenir et apporter leurs expériences aux jeunes…
    Car nous sommes qu’en 3 eme division Suisse n’oublions pas ! Il est temps de comprendre à quoi consiste le football moderne…vendre pour mieux acheter dans c cas il est normal de voir partir doumbia et guillemenot surtout qu’il nous est prêter dans la foulée donc bravo le servette pour toutes ces ajustements….
    Servette pour un jour… Servette pour toujours

    J’aime

  4. Encore un défenseur, on prendra peu de goals mais personne pour en marquer. Des attaquants deviennent URGENT. La montée sera à ce prix, l’équipe se construit maintenant pas en Juin.

    J’aime

  5. Je voudrais remercier la Direction, Monsieur Fischer en tête, pour tout le travail fait dans l’ombre, sans annonce et bla-bla inutile comme nous l’avons hélas connu mais avec efficacité.

    On se réjouit de voir à l’oeuvre les nouveaux arrivants ainsi que le travail de Mr Braizat. Puisse le stade se remplir et vibrer.

    Vive mon Servette et celui de Tous !

    Aimé par 1 personne

    1. Ça fait plaisir de lire quelqu’un qui remercie la direction et qui y croit… Car lire des gens qui font que critiquer, s’est un peu lassant. Merci aussi à ceux qui font ce site. Quelqu’un sait comment s’est terminé l’affaire du junior qui voulais signer ailleurs et que M Fischer a sorti du sport étude tant qu’il n’avait rien signé avec Servette ?

      Aimé par 1 personne

  6. A TOUS LES PESSIMISTES ET CEUX QUI CRITIQUENT SANS ARRET : STOPPER VOS POST INCENDIAIRES ET MECHANTS. LA RECONSTRUCTION EST EN ROUTE AVEC ACHARNEMENT. CROYEZ-Y, DE BLEU DE BLEU !!!!

    J’aime

    1. Avec ou sans majuscule, il est vrai qu’on ne peut pas accuser la Direction de ne pas se bouger le c…. . On recrute (assez intelligemment en plus), on invite des jeunes au camp pour souder l’identification au club, on a géré finalement sans trop de dégâts le changement d’entraîneur, le budget semble assuré.
      Concernant les jeunes et Doumbia, comment leur en vouloir de désirer jouer plus haut ?L’amour du maillot, c’est bien, mais c’est surtout un fantasme de supporter. L’argent, un semblant de gloire, le professionnalisme, la (parfois courte) carrière, c’est cela la réalité
      Alors évidemment, on est à Genève et personne ne sera jamais satisfait … Attendons de voir les premiers matchs amicaux, la fin du recrutement et la suite du championnat.
      Cela pourrait aussi être bien pire … : on pourrait toujours avoir Cooper et son jeu Lexotanil, HQ et plus de pognon, Zubi et du recrutement de merde, des jeunes qui partent sans rester en prêt. Y’a du mieux non ?

      Aimé par 1 personne

      1. C’est vrai que le club pourrait continuer de recruter des joueurs considérés comme hyper forts par Zubi, du genre Korede…;-)

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.