Talent Cup U11 Geneva

image

Ce samedi débutera le traditionnel tournoi en salle organisé par le CS italien. Et la SG sera comme toujours de la partie!

Retrouvez ci-dessous le communiqué de la Section Grenat :

image

Une vidéo de la SG au tournoi :

Pour obtenir toutes les infos nécessaires, direction le site http://www.csitalentcup.com

Ci-dessous le communiqué des organisateurs :

image

Le programme des matchs de samedi et de dimanche :

image

image

Bon tournoi à tous et Allez Servette !

Les EdS

11 réflexions sur « Talent Cup U11 Geneva »

  1. Premier match contre les jeunes de l’AS St-Etienne, les jeunes pousses Servettiennes ont étés cueillis à froid, une défaite sans appel 4-0.
    Deuxième match contre des juniors belges qui ont éliminés nos M18 il y a quelques temps, Anderlecht nous mets 4 buts.
    Dernier match de poule contre un club du canton l’Olypmique de Genève ou les Grenats gagnent leur premier match, me souviens plus du score.
    La journée continue après la pause repas avec une leçon infligée au Donzellois, Servette gagne 10 buts à zéro.
    Deuxième match de l’après midi, on joue le Juventus, un match serré et plaisant mais qui se termine sur une défaite (je crois 3 ou 4-0, s.v.p corrigez moi).
    Dernier match contre l’US Luistano, club parisien ou les futurs stars servettiennes font un match nul 1-1 mais auraient méritées de gagnés.

    Au final un tournoi toujours aussi sympa, une ambiance assurée par la Section Grenat qui aura même réalisé un tifo ainsi que chanté pour le club fraternel du F.C Lugano.

    Le mot d’ordre de la journée était bien sur le plaisir et la bonne ambiance et surtout la joie des gamins à joué contre des équipes de renoms.

    Aimé par 3 personnes

    1. -32e Florian Berisha n’est pas du déplacement aujourd’hui: il a été prêté à Servette jusqu’au terme de la saison et ne portera donc plus le maillot xamaxien.

      J’aime

  2. Les jeunes grenats sont arrivés en finale de la coupe « Europe » (perdue 2-1) contre Anderlecht. Soit une belle 10eme place sur 23 équipes.

    C’est l’Atalanta Bergame qui jouait contre Malaga la finale de la Coupe « Champion ». On n’en connaît pas le résultat.

    Bravo aux jeunes grenats…et à la SG !

    Pour les résultats complets : http://www.csitalentcup.com/?p=matchs

    J’aime

  3. Finalement, et ce fut une petite surprise, c est l équipe de Malaga qui a soulevé le trophée.
    A noter que les jeunes du club finissent a la 10 ème place en perdant par un but d ecartpar Anderlecht un des meilleurs centres de formation européen.
    Ils terminent également comme 2ème équipe suisse derrière Bâle (perdu 2 a 1 sauf erreur).
    En tant que parent d un joueur dont l équipe a terminée avant dernière (mais dont l expérience a été extraordinaire) discutant dans les coulisses de la salle avec d autres parents d autres équipes et dont des parents servettiens, j ai été étonné de 2 points:
    1. Je pensais à tort que l académie du Servette comptait déjà les meilleurs joueurs de Genève à cette tranche d âge, faux d après les discussions, c est une école de football comme tant d autre à Genève, félicitations a eux pour la qualité du travail et du jeu présenté.
    2. La qualité de certains joueurs genevois, dont un joueur qui évolue avec mon fils, réunis ensemble lors de ce tournoi, une sorte de Dream Team Geneva, aurait certainement pu viser le haut du tableau, si des responsables me lisent, pensez y, car cela est dommage de ne pas voir les meilleurs joueurs de Genève jouer ensemble.
    Merci aux organisateurs de ce moment incroyable, mon fils a encore des étoiles dans les yeux et au concepteur de ce site.

    J’aime

    1. En fait la différence avec d’autres clubs c’est qu’il y a des tests d’entrée pour intégrer le Servette et donc ils choisissent les meilleurs durant les tests…après il y a d’autres talents dans le canton qui jouent dans d’autres clubs…ce qui fait qu’on peut trouver d’excellents joueurs ne jouant pas au SFC qu’on retrouvera sûrement plus tard dans la cellule footeco.

      Mon fils a fait ce tournoi l’année passée et a perdu en demi-finales de la Champions League avec son équipe du SFC ils ont donc fini 3e ou 4e (je ne sais plus) de la compet’. Je confirme, encore aujourd’hui il a des étoiles pleins les yeux en repensant à ce tournoi ou visionnant les supers vidéos des ses matches visibles sur youtube, avec la SG (juste magnifique!!!) qui a poussé SES enfants (du servette) aux portes de la finale. Bref un magnifique tournoi et une excellente organisation !

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.