Les joueurs du Servette FC sur le terrain par les lecteurs contre le SC Cham

compo

Servette reçoit dimanche le leader à la Praille. Découvrez l’équipe que nos lecteurs aimeraient voir sur le terrain…

 

le onze face a cham

Gardien

Pas de changements pour nos lecteurs, Guedes, très solide à Kriens, reste dans la cage.

Défense

Sauthier, inamovible à droite, sera sur la pelouse. Au contraire, Baumann a rejoint l’infirmerie suite à une blessure au mollet. Il pourrait être de retour la semaine prochaine. Rodrigues, qui a été bon en tant que latéral gauche à Kriens, pourrait retrouver sa place dans l’axe. A gauche, Faug-Porret pourrait faire ses débuts s’il reçoit sa qualification. A moins qu’Infante ne mette tout le monde d’accord…

Milieu

Tibert, sorti blessé samedi dernier, pourra-t-il tenir sa place? Rien n’est moins sûr… Heureusement Hasanovic et Gazzetta sont de retour, mais en manque de rythme. Cadamuro  est quant-à lui supendu suite à son expulsion le week-end dernier.

Sur les côtés, Mati tiendra le couloir droit et Berisha pourrait lui aussi étrenner le maillot grenat sur les épaules s’il est remis de sa blessure au genou.

Attaque

En attaque, Guillemenot avait débuté samedi dernier, Besnard étant sur le banc. Les lecteurs veulent pourtant voir les deux joueurs sur le terrain dès le début du match…

Nous attendons tous une équipe offensive…et une victoire!

Par Oscar Obradovic et Julian Karembeu

4 réflexions sur « Les joueurs du Servette FC sur le terrain par les lecteurs contre le SC Cham »

  1. l’absence de Baumann c’est la poisse, selon moi meilleur homme sur le terrain à Kriens il va nous manquer, surtout si Pont est absent. C’est pas de chance de commencer ce 2ème tour avec les 2 matches les plus difficiles et l’infirmerie aussi garnie. Il va falloir marquer des goals, c’est pour ça que j’ai titularisé Besnard et Guillemenot. Tous au stade.

    J’aime

    1. oui.. vu qu’on a Pont et Baumann suspendus soit 2 leaders derrière on a vraiment besoin de miser un peut plus sur l’attaque.
      Besnard et Guillemenot peuvent vraiment jouer ensemble et Berisha serait parfait en pourvoyeur ou alors Hasanovic voir Gazzetta.
      cette fois un nul ne suffirra pas….plus d’excuses..
      bon terrain..temps ensolleillé..3 points !!!!

      J’aime

  2. M’est avis que ça ne sera pas simple.
    J’ai l’impression qu’on a la poisse qui nous colle à la peau avec les blessés.
    Faudra en planter un assez vite pour mettre l’équipe en confiance.
    Mais on y croit et on veut rien d’autre qu’une victoire.

    J’aime

    1. Non, ce ne sera pas simple si Braizat la joue « petit bras » en n’osant pas aligner Besnard et Guillemenot ensemble dès le début du match, car on sait que la chance sourit aux audacieux, et que les blessures guettent ceux qui jouent à la retirette, c’est bien connu… Oui, dans ce match, le coach risque gros en ne se donnant pas les moyens de sa philosophie. C’est sa réputation et son avenir qui est en jeu, ainsi que celui de son équipe, et même celui du club tout entier, à mon avis… Qu’il se le dise, et… prenne ses responsabilités!
      Il a eu 3 mois et les moyens nécessaires pour s’y préparer, maintenant c’est l’instant de vérité: bas les masques et GO…!!!

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.