Live Chat: Servette FC vs SC Cham

Cham1

Année en promotion League certes mais année d’émotions tout de même. La rubrique « Live Chat » vous permet de laisser des commentaires pendant le match. Cette plateforme sera à disposition des lecteurs 60 minutes avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’employer la langue de Molière avec respect. En cas d’abus nous nous reservons le droit d’exclure les contrevenants récidivistes ou de purement est simplement vérouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes!

image

Rodrigues out suite à une charge à l’épaule… Sans doute le genou.

Courage Miguel !

image

image

image

image

image

image

C’est la mi-temps.

Servette largement supérieur techniquement mais on doit jouer plus au foot face à ces bourrins de Cham qui sont nuls !

47 réflexions sur « Live Chat: Servette FC vs SC Cham »

  1. Sabaly est avec les -21 ans ? Personellement je ne suis pas fan d’Infante et je trouve que Sabaly merite du temps de jeu en equipe pro

    J’aime

  2. A lire dans la tdg du week-end,c’est encore très flou pour la
    licence de Cham en Chl.Bien entendu cela ne serait pas bien
    flatteur pour notre équipe si l’on doit compter la dessus pour être promu.Et félicitations a nos dirigeants pour la fermeté affiché dans l’affaire Doumbia.Maintenant 3 points contre Cham,
    Allez Servette.

    J’aime

  3. C’est le match de la première place de quoi ?
    Le niveau est super médiocre et que dire des déchets servettien …..
    17min et deja un pensum à suivre….

    J’aime

  4. Il manque encore les tirs, ils essaient trop d être dans la meilleure position et du coup ils font souvent la passé de trop…

    J’aime

  5. 30min ou sont passées les intentions de beau jeu et d’envie ???
    C’est catastrophique et ce n’est pas la pelouse qui est responsable !!!!!
    Ca y est un de plus à l’infirmerie
    Rodriguez à nouveau blessé sort sur une civière c’est les genoux gauche la poisse ….

    J’aime

  6. C’est vraiment désolant! Servette la joue désinvolte et ce qui devait arriver arrive… 0-1 Cham
    On est bien loin de la Ch.L.

    J’aime

  7. 01..pour Cham
    et ils sont bien plus dangereux que nous sur les balle arrêtées-
    Braizat ne veut pas toujours pas aligner Besnard ET Guillemenot ensemble…on est mal barré..

    J’aime

  8. 43min
    0-1 bravo Cham
    Servette vous êtes ridicule et Guedes je le sentais pas à l’échauffement déjà mais là à quoi pense t il ?
    Vous êtes zéro pensez au moins à ceux qui sont la pour vous soutenirs telle que la SG merci à elle .

    J’aime

  9. Quand est-ce qu’on aura le courage de laisser Vitikiviez sur le banc tellement il est en-dessous de tout ? Seul Caslei s’en sort. Guillemenot est bon pour jouer avec la réserve du Barça mais pas en 1L …. Quelle misère … Ca mérite pas de passer son dimanche au stade !

    J’aime

    1. eh…non! Quand on n’ose pas aligner deux avants de pointe d’entrée en jouant à la maison et que Guillemenot ne fait son apparition qu’à 20 minutes de la fin, on n’a que ce qu’on mérite… 0-2 contre les amateurs de Cham.
      Quelle honte ! A vomir à tout point de vue… Il faut laisser partir Doumbia qui n’a plus rien à faire dans cette équipe de brouillons molachus, et, et, et, et… merde…!

      Aimé par 1 personne

      1. Il a aligné 3 attaquants au départ! Avec 2 milieux créateurs.
        Doumbia n a plus rien à faire dans cette équipe? Quel déchet technique. Quand on a Hasanovic, deux fois supérieur, sur le banc…

        J’aime

  10. 3 mois de préparation pour nous pondre cela ? Lamentable !! Déjà mettre Braizat qui n’a JAMAIS entraîné des adultes c’est pathétique. Excuse du terrain la semaine passée et aujourd’hui c’est quoi la raison? Vitkieviez capitaine le plus mauvais du sur le terrain c’est une escroquerie ce mec. Marre d’avoir à supporter une équipe de looser continuellement .

    Aimé par 1 personne

    1. Diriger une équipe de foot ce n’est pas diriger une équipe de rugby
      Pas de place à l amateurisme
      On a perdu pas mal de nos meilleurs atouts offensifs..on le paie…on avait 3 mois pour corriger le tir et on s’est clairement affaiblit
      Sans que personne ne bouge à la direction

      J’aime

  11. Est ce que nos joueurs savent ce qu’est tirer ?
    Car à part courir en largeur du terrain il n’y a rien. C’est pitoyable !!!!
    Malgré un but de benji

    J’aime

  12. Il devrait mettre l’équipe des -21. Et mettre dehors la plupart des joueurs. Honteux de payer des pros qui peuvent meme pas gagner contre des amateurs. Ce club est mort

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, il nous tue un peu le match, même s’il y a bien d’autres choses à redire.
      A tous ceux qui pinaillaient sur Müller, voilà que Guedes ne fait pas mieux.

      J’aime

  13. Nul, nul et nul… Comme ca on va jamais gagner… Si par le plus grand des hasards nos grenats devraient quand même monter en CHL ca sera grâce à la non licence de Cham… Car la vérité du terrain actuellement ben ça fait peur… Dommage pour les 2858 spectateurs qui vont rentrer déçu…

    J’aime

    1. On paie cash deux errements défensifs.
      Mfyui a été à la peine tout le long.
      Matias est brouillon effectivement peut-être qu’il serait meilleur en joker sur le banc mais on perd pas à cause de lui. Berisha est intéressant.
      Maintenant on est obligé de gagner tous nos matchs.
      Cham pourrait perdre quelques points.
      Sinon, l’état de la pelouse est lamentable pour une équipe qui vise la super league.
      L’arbitre n’a jamais osé sortir le carton sur le comportement anti sportif de Cham qui perdait des secondes en se roulant par terre.

      J’aime

  14. Gazzeta ferait mieux de retourner à l’école. Il aurait plus de chances de réussir. Vitkiviez n’arrive plus à courir. Guedez est complètement à la rue, sur le 1er goal c est 100# pour lui. Quelques jeunes ont du potentiel, comme adler et caslei. Mais bon, c est pas ça qui fait une équipe. La seul chose qui reste à espérer c est que tous ceux qui finiront devant nous puisse pas avoir de licence. Parce que le week end prochain on va ramasser contre Bâle:-(….

    J’aime

  15. Pour rester poli, je ne commenterai pas la prestation des joueurs. La direction du club est responsable de la débâcle annoncée du Servette. Le recrutement a été complètement râté (au lieu de renforcer l’attaque, on va chercher des 3ème couteaux, dont un joueur même pas qualifié pour le plus important match de la reprise). Quant au coach, il prétend vouloir privilégier l’attaque, mais se refuse à faire jouer Besnard et Guillemonot dès le début du match. J’ai bien peur que la fin du club est pour bientôt, car le public ne reviendra pas et il faudra laisser partir encore d’autres jeunes.

    J’aime

  16. catastrophique. Adler nul, Mfuyi nul, Mati nul… a tous les etages il y a un nul!
    Osez! Mettez au moins les 2 meilleurs joueurs titulaires en meme temps!!! (Besnard et Guillmenot)

    J’aime

  17. Cham plus fort. On raille sur nos joueurs, mais les zouguois, en roublard, ont été bien plus intelligents. Quant à notre attaque, ce n’est pas une surprise, hein ?!

    J’aime

  18. Perso, cette défaite est celle qui fait déborder mon vase. Je vais offrir mon abo à un jeune de mon quartier qui veut encore aller au stade. Fini La Praille pour moi cette saison, je consacrerai mes dimanches à autre chose.
    Ras le bol ! Ras le bol de voir toujours la même frilosité (que fait Guillemenot sur le banc ?), ras le bol de voir tant de déchets techniques (Vitkiviez, M’Fuyi), ras le bol de voir des joueurs qui ne courent pas (aucun appel sur les touches, aucun appel dans le jeu), ras le bol de voir des joueurs qui ne pensent qu’à tricher (merci les roulades au sol et les blessures fantômes des adversaires), ras le bol de voir des arbitres de 18 ans diriger des matches et qui n’osent pas sortir les cartons pour antijeu, ras le bol de cet amateurisme purement servettien sur et hors du terrain, ras le bol de se geler les couilles pour voir un spectacle si pitoyable. RAS LE BOL !!!
    Je ne peux m’empêcher la comparaison : aux Vernets, il y a un joueur qui joue avec une pommette cassée, ce même joueur se couche sur des pucks qui pourraient lui dévisser la tête, l’équipe s’arrache, va dans les bandes, prend et donne des coups, se bat, transpire, le coach tente des coups de fou en sortant son goalie dans des situations de dingue, le spectacle est au rendez-vous …
    Le SFC et le foot pro est en train de mourir dans cette ville, RAS LE BOL !

    J’aime

    1. tu as dit tout je ajoute encore que Servette fc est devenu un cimentier pour le jeune talent = es devenue un club des retraiter

      J’aime

    1. Peut être que notre excellent défenseur français sera enfin qualifié pour notre 2 ème saison en 1ere league.
      Cela montre encore une fois le professionnalisme d’une rugby direction qui ne s’est pas aperçu qu’il n’était meme pas qualifié.
      Quand aux renforts offensifs..y a pas le feu au lac..on n’est pas en 4ème league…
      Peut etre que dans 2 ans..braizat osera aligner 2 attaquants ensemble.

      J’aime

    2. Peut-être que le problème n’est pas Braizat ou Cooper mais juste les joueurs.
      Peut-être aurait-il fallu un Challande ou un Castella pour une opération promotion et introduite Braizat en Challenge.

      J’aime

  19. Cham a été plus efficace, Servette était amoindri et a encore joué très brouillon, pas faute d’avoir aligné de nombreux joueurs offensifs (contrairement à ce que certains affirment).
    Bref, une défaite qui constitue un sacré coup de froid pour les supporters !

    Plus de 25 photos du match et quelques commentaires ici :
    http://servettefc.blogspot.com/2016/03/coup-de-froid-13-mars-2016.html

    Belle désillusion aussi qui coûte peut-être bien l’accessit en Challenge League et relèguera au pire le SFC pour de bon dans le football amateur. Ou quand les erreurs coûtent très, très cher !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.