Patrik Baumann : « On va pouvoir jouer notre football »

Patrik s’est livré à notre micro avant le choc au sommet de cet après-midi. Très bon à Kriens, il s’est blessé au mollet et ne pourra être aligné par le SFC cet après-midi. C’est le tout aussi très bon Miguel Rodrigues qui retrouvera sa place au centre de la défense.

Baume

Les EDS : Patrik, dans quel état d’esprit se trouve l’équipe avant le choc au sommet de cet après-midi à la Praille (ndlr : 15:00) ?

Patrik Baumann : A Kriens, on a fait un très bon match au niveau de l’état d’esprit. On s’est tous battu chacun pour l’autre. On est une famille. A la fin, on a pris un bon point, car le terrain était très difficile. Si on garde cet état d’esprit, on gagnera le prochain match.

Les EDS : Mais que devra changer le SFC pour cette fois-ci gagner le prochain match ?

Patrik Baumann : Déjà le terrain. On espère qu’il va être mieux. A Kriens ce n’était pas notre jeu. On aime jouer et construire le jeu. Contre Cham, on va pouvoir jouer notre football. C’est notre but. Et je suis convaincu que si on garde le même état d’esprit, on va gagner le match.

Les EDS : Le Servette reçoit le leader Cham cet après-midi pour un vrai choc au sommet… et la possibilité de reprendre la première place ?

Patrik Baumann : Même s’il n’y a pas une excellente pelouse à la Praille, on a connu le pire à Kriens. Alors on va mettre notre jeu sur le terrain et on va battre Cham, j’en suis sûr.

Les EDS : Merci Patrik et bon match !

Patrik Baumann : Merci à vous ! On se voit tous à la Praille !

Propos recueillis par le Prince Igor

12 réflexions sur « Patrik Baumann : « On va pouvoir jouer notre football » »

    1. Il l’a dit sans forfanterie, mais avec conviction et ambition.
      Donc c’est une bonne chose que les mecs soient condutionnés à la victoire dans leur tête.

      J’aime

  1. Baumann ne sera pas de la partie, ni Kursner, Pont, Fargues, Yagan, Cadamuro, ni enfin Faug-Porret. Autant dire que le défi est d’autant plus important contre le leader Cham. Et on sait aussi que les Grenat n’ont pas convaincu offensivement ces derniers temps.

    Un match crucial pourtant, où le mental devra être servettien pour espérer revenir au classement. Que le public joue son rôle !

    J’aime

      1. Sûrement. En tout cas, sur le front du budget, Servette éclate tout le monde… Que tous nous nous montrions à la hauteur cet après-midi !

        J’aime

  2. Malgré tous les absents on positive et on y croit, rien n’est impossible !
    GO GO LES GRENATS…..
    À tout de suite, on va remplir les tribunes !!!!

    J’aime

  3. 0-2..Rideau
    Merci encore aux dirigeants de n’avoir rien fait en 3 mois et cru qu’il suffisait de bruler un cierge pour monter.
    lamentable….on a perdu vonlanthen Pacar et Kutesa et seuls les dirigeants pensaient qu’on allait pas le payer.
    on est la risée de la Suisse.
    une honte !!!!

    plus gros budget…seule équipe professionelle de cette ligue,
    camp d’entrainement a Valence mais aucun renfort offensif et entraineur des -16…des dirigeants qui ne connaissent que le rugby.
    vont-ils enfin reconnaitre leur amateurisme ??
    cela m’étonnerait..

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.