La 23eme journée de promotion: la victoire s’impose !!!

23 journeeServette jouera contre Carouge le 13 mais cela n’a pas empêché les équipes de promotion de s’affronter.

Le SC Cham a encore gagné et restera en tête quoique Servette fasse contre Carouge. Les Old Boys, nouveau concurrent des Grenat mais à 8 points, ont battu Zurich comme nous la semaine dernière. Rapperswil a perdu chez lui alors que Kriens a encore perdu après sa défaite contre Cham!

SC Cham – Sion M21  6-0

Old Boys – Zurich M21 4 – 2

Rapperswil – FC Koeniz 0 – 2

St Gall M21 – Breiten’Rain 1 – 3

YF Juventus – Stade Nyonnais 0 – 0

Bruehl – Tuggen 3 – 3

Kriens – Basel M21 0 – 2

classement

Par Oscar Obradovic

18 réflexions sur « La 23eme journée de promotion: la victoire s’impose !!! »

    1. On sait juste que Cham ne veut pas monter. En ce qui concerne Rapperswil ils veulent jouer en Challenge League. Même si ce sera dur pour eux, ils ont certainement demandé une Licence pour la Challenge League.

      Quant-à Kriens et Old Boys, aucune idée…

      Aimé par 1 personne

  1. Donc, plus qu’Old boys comme menace potentielle après cette 23ème journée, mais à 8 points des nôtres! Quant-à Cham, dommage pour eux qu’ils ne veuillent ou ne puissent pas remplir les conditions nécessaires pour monter, mais quel beau parcours ils accomplissent jusqu’à maintenant… Chapeau à eux…!

    Aimé par 1 personne

      1. Mais comme on doit encore jouer Carouge… c’est vrai qu’en cas de victoire contre ce dernier, on pourrait les laisser à huit points.

        J’aime

      2. On pourrait aussi les laisser à 11 points dès mercredi 😉

        Si Servette remportait ses 3 prochains matchs à domicile, nous pourrions aussi nous rapprocher inexorablement de la promotion car nous aurions au pire 8 points d’avance sur nos poursuivants à 5 matchs du terme de la saison…

        J’aime

  2. Comme st Thomas je ne croirais au renoncement de Cham qu’après le 25 avril, les joueurs sont en train de mettre la pression sur leurs dirigeants avec leurs victoires fleuve. À nos joueurs de faire de même.

    J’aime

  3. H.S. qui fait les vignettes paninis ? On pourrai organiser une bourse aux échange avant le match de mercredi soir contre carouge sur l esplanade ?

    J’aime

  4. Les M15 ont remporté la Nike cup devant toute l’élite suisse en battant YB en finale après avoir éliminé GC en quart et Zurich en demi, et sont qualifiés pour le tournoi européen…!

    Aimé par 1 personne

    1. Excellente nouvelle pour les jeunes qui pourront aller défier les plus grands clubs européens de leur catégorie. Bonne chance à eux pour leur nouvelle aventure!

      J’aime

  5. c’est quand même une sacrée farce…la Suisse doit être le seul pays ou les clubs renoncent à une promotion…mais je suis sûr qu’à la Ligue ils se disent que tout va bien dans le meilleur des mondes

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.