Sondage : Le joueur du mois de mai à élire 

JOUEUR MAI

 

Après la victoire à Nyon qui assurait la montée en CL, c’était à nouveau 3 points contre Bruehl qui donne le titre de promotion au Servette FC avant la victoire en Valais 2 à 0… Quel joueur vous a le plus marqué ce mois-ci?

 Par Oscar Obradovic 

10 réflexions sur « Sondage : Le joueur du mois de mai à élire  »

  1. Monsieur Guillemenaud,
    T’es jeune, avec un peu de précocité tu pourrais être mon fils. Reste au Servette! Au moins un an! Voir deux! Si tu vaut le barça, t’inquiètes pas ils t’oublieront pas! Mais si tu vois trop grand, ces prochaines années sans jouer, ou peu, pourrais porter préjudice à ta future carrière. Penses s’y! Merci au Servette pour cette belle saison! bisou tout le monde!
    Et merci au EDS.

    Aimé par 1 personne

    1. Pas d’accord. Mon cœur grenat serait de votre avis, Damien, mais il faut être réaliste, si un de nos joueurs à la chance de pouvoir rejoindre le centre de formation du grand Barça, il faut y aller. Si on ne lui donne pas sa chance là-bas, alors il sera encore temps, dans 2-3 ans de revenir chez nous, mais si ça marche…
      Merci Jeremy et tout de bon à toi pour ta carrière.
      Amitiés grenats.

      Aimé par 1 personne

      1. grenadine a raison. Le niveau des centres de formation se nivelle. Les différences se font moins grandes même si la maisia est encore au dessus. Seulement l’environnement va changer, son encadrement, son entourage, ses amis et son temps de jeu aussi. Alors si il ne signe pas pour être titulaire au Barca B en 2e div. au moins ça ne vaut pas la peine. Certe la 2e div. Suisse c’est pas bandant mais certain y on fait leur classes et se retrouve en équipe de Suisse. Et de tout ceux qui sont partis du Servette pour rejoindre un autre centre de formation qui à percé ? Il y a en a pas de masses et à part quelques exceptions ils sont tous revenus la tête basse et ne font pas de monstrueuses carrière… . S’imposer le chl me semble une étape très importante pour l’éclosion d’un junior. OU la solution idéale : acheté par le Barca et prêté 2 saisons chez nous.

        J’aime

  2. Je veux dire merci à guillemenot. J’ai adoré sa fin de saison. Un grand espoir du foot suisse. Le temps venu, n’oublie pas la nati, on aura besoin d’attaquant comme toi. J’espère une belle carrière dans les plus grands clubs afin de promouvoir la qualité de formation du servette. N’oublie jamais d’où tu viens

    Aimé par 1 personne

    1. Comme servettiens j’ai envie de dire. Jeremy reste une année ou deux au Servette.
      Comme footeux et papa, j’ai plutôt envie de dire, va y Jeremy, fonce vis tes rêves, signe au Barça et profite. La Maisia est la meilleure école de foot et quelques soit le pourcentage de réussite, tu dois y aller. Vivre de passion et pas de regrets.

      J’aime

  3. Beaucoup parle du Barça pour Jeremy, cependant il a également d’autres possibilités, celles de percer directement (GC et vraisemblablement des clubs de ligue 1).

    À lui de faire son choix par contre, contrairement à vous, mon avis est qu’il doit partir, là où il aura du temps de jeu.

    Malgré la nouvelle (très bonne) direction, je pense que ça reste toujours un risque de rester à Servette et même en Suisse si vraiment il a le niveau pour percer à l’international.

    Qu’il fonce vers de nouvelles aventures, s’il est si bon de belles choses l’attendent, sinon on le reprendra…

    Aimé par 1 personne

  4. Bravo Zakaria ! Et bonne continuation jeremy, tu vas aller loin, tu as l’oeil du tigre comme notre président !!
    Ca fait plaisir ces jeunes passionnés et pas « stylés » !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.