Le joueur du mois de Mai : Guillemenot un futur grand 

Alors que les Grenat sont encore en vacances et que l’équipe 2016-17 n’est pas encore connue vous avez voté massivement pour le jeune Guillemenot pour le mois de Mai .

guillemenot

1er – Guillemenot – 26.7%

Le jeune joueur ne voulait pas partir sans laisser son empreinte et il l’a laissé en beauté en inscrivant plein de buts en cette fin de saison. Il n’a pas encore signé au Barca ou ailleurs mais il a dit qu’il jouait son dernier match en grenat. Bonnes chances à un jeune dont l’avenir devrait s’inscrire parmi les meilleurs joueurs même si Guillemenot commence avec le Barça B.

 

2ème – Pont – 14.2%

Le Grenat a fini la saison comme il avait commencé: meilleur buteur, passeur et joueur. Il a permis à son club de cœur de remontée après la deuxième faillite qu’il a toutes connues. Comme capitaine il a été exemplaire cette année et les lecteurs ont voulu lui dire. Qu’en sera-t’il la saison prochaine à l’échelon supérieur?

 

3ème – Hasanovic – 8.6%

L’espoir éternel a enfin réussi sa saison malgré une blessure qui l’a tenu éloigné des terrains. Il a su saisir sa chance aux côtés des Pont et Doumbia comme milieu défensif. Mirsad a quand même joué 1471 minutes et devrait rester la saison prochaine. A 21 ans on attend une deuxième année de succès mais dans une ligue supérieure…

 

Par Oscar Obradovic

10 réflexions sur « Le joueur du mois de Mai : Guillemenot un futur grand  »

  1. RAS: en cherchant des renseignements sur le site d Ajaccio pour les vacances, je tombe sur un tournoi 11 organisé par le club d Ajaccio et belle surprise, notre Servette devant Monaco, Juventus, Reims.
    Bravo a ces jeunes.
    Poule A
    1) Barcelone
    2) US Saint Denis
    3) Standard de Liège
    4) SC Bastia
    5) Genoa CFC
    6) CA Propriano
    7) CA Bastia
    8) AS Pietrosella
    Poule B
    1) O Lyonnais
    2) Servette FC
    3) Juventus FC
    4) AS Furiani
    5) Stade de Reims
    6) AS Monaco
    7) Borgo FC
    8) FC Bastelicaccia
    Poule C
    1) Benfica SL
    2) O de Marseille
    3) EA Guingamp
    4) AC Ajaccio 1
    5) JS Ajaccio
    6) SC Bocognano
    7) Pays D’Aix FC
    8) As Porto-Vecchio
    Poule D
    1) Paris SG
    2) Girondins de Bordeaux
    3) Dijon FCO
    4) Everton FC
    5) AS des Cannes
    6) GFC Ajaccio
    7) AC Ajaccio 2
    8) JO Sartene

    Aimé par 1 personne

  2. Nous cherchons des attaquants …

    Un joueur du S.C. Goldau (2ème ligue inter) a marqué 37 buts en 26 matches de championnat (en admettant qu’il les ait tous joués).
    Il s’appelle Zeno Huser et est né le 12.7.1990.

    Bien entendu, la 2ème ligue inter n’est pas la Challenge League. Mais marquer 1,42 buts par match, c’est-à-dire presque un but et demi, signifie que l’on possède un certain sens du but qui nous ferait le plus grand bien.

    Avis aux amateurs et aux … responsables du recrutement.

    J’aime

  3. Comme nous sommes tous de grands garçons, nous allons consulter le site de l’ASF. Celui-ci nous apprend que les M-16 de Young Boys ont malheureusement gagné 3 : 0. A la mi-temps, il y avait déjà 2 : 0 et le troisième est tombé à la 48ème.
    Dans ce match, il y a eu 4 avertissements.
    Tous contre Servette …

    J’aime

  4. Vous ne m’avez nullement dérangé. C’était juste une façon un poil ironique pour indiquer où l’on pouvait trouver tous les résultats qui nous intéressent, sans devoir attendre que quelqu’un l’indique.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.