6 réflexions sur « SONDAGE: Qui garder pour la CL? »

  1. On va avoir du mal à garder Guillemenot vu qu’il est parti.

    Les jeunes qui ne jouaient déjà pas devraient être placés, sauf s’ils ont un certain potentiel.
    Sinon, pas grand monde à virer. Cela contribue à la cohésion du groupe qui sera importante en ce début de saison ultra-difficile.

    J’aime

  2. Ont doit prêter une partie des jeunes afin de leurs laisser du temps de jeu et libérer ceux qui stagnent ou n’ont plus de marge de progression, voir les faire jouer avec la deux afin de monter d’une ligue. 22-23 joueurs dans le contingent est bien pour travailler et au besoin aller chercher chez les -21. Je pense que nous avons besoin d’un certain renouvellement, donc également laisser libre certain joueur. Yagan, Infente, Guedes pourraient partir. Je vais créer la polémique, mais je transférerai aussi Doumbia, qui a mon sens commence à stagner et mériterait un bon de sortie. Deux attaquants et un latéral droite doivent être trouvés, ainsi qu’un arrière central. A voir si physiquement Cadamuro, Bauman et Rodrigues peuvent tenir la cadence de la LNB.

    J’aime

  3. Donc selon ce sondage, on ne doit garder personne. Florian Berisha est le mieux « défendu » avec 5,36% de votes favorables pour qu’on le garde…

    Hum, pas sûr de comprendre le message, ou alors ce sondage a été clairement saboté. Ce qui est sûr, c’est que la réalité ce n’est pas le football de console, mais qu’elle est bien faite des moyens d’un Servette promu de 3e en 2e division Suisse, son budget, ses ressources humaines, ses relations humaines, son académie, etc.
    Parmi les joueurs cités dans le sondage, 90% doivent rester selon moi. 1 renfort de poids par ligne est probablement souhaitable selon les pratiques habituelles, et on pourra particulièrement insister sur l’attaque non convaincante à l’échelon inférieur.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.