Servette se cherche son Giroud 

Servette est toujours à la recherche d’un attaquant axial. L’entraîneur servettien le confirme aujourd’hui dans la TdG… 

Alors que l’attaquant serbe Markovic n’a finalement pas convaincu Braizat, l’entraîneur grenat est toujours à la recherche d’un point d’encrage en attaque et capable de jouer dos au but : « Nous sommes toujours à la recherche d’une recrue pour étoffer notre secteur offensif. Un attaquant solide physiquement qui servirait de point d’ancrage et qui présenterait, toutes proportions gardées, un profil type Olivier Giroud. »

Alors que le championnat reprend déjà demain, Servette se cherche toujours la perle rare. Avec la perte du virevoltant et prometteur Jéremy Guillemenot, parti à Barcelone (bonne chance Jerem ! ) l’arrivée d’un élément offensif n’en est que plus nécessaire… 

Julian Karembeu

13 réflexions sur « Servette se cherche son Giroud  »

  1. Apparement Servette cherche un » Giroud » ca tombe bien on a un attaquant de pointe nommé GIANCARLO NEGRO qui durant ces dernières années a explosé les compteurs notamment l’année passé où il a été meilleurs buteurs du championnat m18!!!! ( champion suisse avec lombardo qu il l a fais progresser énormément)
    Pourquoi chercher ailleurs quand on a des pépites formé dans notre propre club????? Il évolue maintenant en m21 ét je pense qui l est tant de donner la chance aux jeunes qui méritent avant qu’ils prennent la fuite comme tant d’autres…

    Aimé par 1 personne

      1. De plus il a été prêté a Carouge l année dernière et il n a pas sur a s’imposer en 1 er ligue promotion.

        J’aime

      2. Un jeune joueur de 18 ans qui met 25 buts en une saison et à qui on fait signer un contrat pro de deux ans mériterait quand même de faire partie du contingent d’une première ligue promotion Ou challenge league non??
        D autant plus qu il etait courtisé par plusieurs clubs européens dont l Athletico Madrid Ou il etait a deux doigts de signer. ( blessure)
        En ce qui concerne son pret à Carouge, comment peux-tu le juger sur une demie saison ou il a joué rarement à sa place? ( en 6 Ou 8 la plupart du temps )
        De plus, il est arrivé dans une équipe qui n’avait àucune idée de jeu, un entraîneur incompétent et dans une ambiance difficile.
        Sur ce nous assistons à la triste réalitée du football genevois ou les jeunes se sacrifient pour finalement pas grand chose!!!

        J’aime

    1. Tu es son agent ou bien?!?

      Giancarlo a explosé les compteurs il y a deux ans en M18, pas l’année passée. Il s’avère qu’il a connu une saison très difficile l’année passée. Il est encore jeune, et doit faire ses preuves en M21 avant de pouvoir postuler à l’équipe première.

      J’aime

      1. Et même si j’étais son agent il est où le problème ?
        Je peux te parler de lui comme pleins d autres moi ce qui me tracasse c’est le fait de pas donner la chance a des jeunes qui le méritent, prenons exemple sur nos amis suisse allemand…
        ( l’année passée Negro en une demie saison avec les m21 à mit 7 buts en 9 matchs, ensuite pret à Carouge )
        On verra bien…

        J’aime

      2. Je ne crois pas qu’il soit très approprié de critiquer le club en reprochant à celui-ci de ne pas soutenir ses jeunes.
        La politique du club est clairement axée sur la formation. Celle-ci est mise en avant. Le travail y est de qualité, et c’est aussi grâce à cet effort consenti que ces jeunes percent et progressent. Ces derniers, et leur famille, ne devraient pas trop vite l’oublier quand les sirènes des autres clubs se manifestent.
        Par ailleurs, chaque jeune ne peut pas prétendre s’imposer en 1ère équipe à 18 ans. Sinon le Servette peut alors directement créer 4 équipes de M21 et supprimer sa première équipe? C’est ça le but?
        Il faut soutenir la formation et l’identité du club, avec un mélange harmonieux de joueurs d’expérience et de jeunes talentueux qui se battent avant tout pour le Servette, et pas pour leurs propres intérêts uniquement.
        Les dirigeants actuels font du bon travail dans ce sens actuellement. En témoigne la présence de nombreux jeunes dans la première équipe la saison passée et cette année, et l’affirmation en tant que titulaires de certains, comme Guillemenot.

        J’aime

      3. Je ne connais pas Negro. Mais je pense que dc a raison, un jeune ne dois pas griller les étapes, et s’affirmer en -21 avant de vouloir prétendre à la une. Qu’il vienne faire le nombre en cas de blessure, pas de soucis, mais qu’il s’aguerrise déjà avec les jeunes, ceci afin de ne pas se griller. Nous avons déjà 5-7 joueurs jeunes dans l’effectif, donc pas de quoi critiquer le club. Et les -21 doivent avoir une équipe pour jouer la promotion. Je ne pense qu’aucunes équipes de SL n’a une attaque qui repose sur un momes.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.