Bojan Domic remplace Adam Owen

Suite à l’arrivée de Meho Kodro, Bojan Dimic remplace le très apprécié Adam Owen en tant qu’entraîneur assistant.

Dimic promu… 

Servette continue sa mue et poursuit sa réorganisation interne dans le staff de la première équipe. Responsable des talents au Servette FC, Bojan Dimic avait rejoint le club début 2016. Formé au CS Chênois, Bojan Dimic gravit les échelons du pensionnaire des Trois-Chênes jusqu’à la première équipe à l’âge de 16 ans, alors en Ligue Nationale B. Dimic raccroche les crampons en 2010 au FC Grand-Lancy et prend les destinées de la première équipe du club lancéen en 1ère ligue jusqu’à l’automne dernier. Le 1 février 2016, il paraphe son contrat avec le Servette FC en tant que Responsable des talents.

Il se réjouissait de rejoindre le SFC, ce qu’il confiait au site officiel :« Je suis Genevois, s’exclame Bojan Dimic. J’ai effectué mes stages au Servette FC lorsque je passais mes diplômes d’entraîneur. J’ai toujours été à proximité du club et je rêvais de rejoindre les Grenat. Je me réjouis de mettre le pied à l’étrier et œuvrer pour le développement des jeunes talents. »

… Owen part

Servette voit donc Adam Owen quitter le club. C’est une grosse perte pour le club tant Adam Owen aura prouvé ses compétences au SFC, mais aussi avec le Pays de Galles. Il avait déjà reçu bons nombres de sollicitations au sortir de l’Euro en France, nul doute qu’il retrouvera de l’embauche plus vite que l’éclair, à moins que cela ne soit déjà le cas…

Bonne chance et plein succès à Adam et Bojan.

Julian Karembeu

22 réflexions sur « Bojan Domic remplace Adam Owen »

  1. Assistant de Meho Kodro, genevois d’origine serbe, il doit parler le serbo-croate, non? Dans un premier temps, ça devrait être utile pour communiquer avec les joueurs en attendant que le coach maîtrise le français…

    Bienvenue dans le staff de la première Bojan ! Et bravo pour cette belle promotion!

    Aimé par 1 personne

    1. Je pense que la langue y est pour beaucoup tu as parfaitement raison.

      Sur le papier, c’est l’idéal, en comparaison avec le CV de notre nouvel entraineur, la hiérarchie sera ainsi bien respectée avec un assistant qui connait le foot local, et se tiendra à son rôle d’entraineur « assistant »…

      Owen, avait un CV peut-être un peu au dessus de la place actuelle du club… Merci à lui et effectivement je pense qu’il trouvera facilement un nouveau poste !

      J’aime

  2. Bienvenue à ces Messieurs, bon courage et pour info voir Léman bleu sports, iv du Président et M. Kodro ce jour.
    Vivement février à la Praille……

    J’aime

  3. Notre club me dégoûte , honte à eux de traiter les employés comme il le font , Merci Monsieur Owen Adam pour votre savoir faire, votre classe , je pense que vous allez rebondir très vite de l’autre côté de la manche , et je réitère mes remerciements à Monsieur Braizat Anthony pour le travail effectué.

    J’aime

    1. Arrêter de dire n’importe quoi… Owen était déjà en partance et n’attendait que le feu vert de la direction pour officialiser son départ. Renseignez-vous svp, avant d’émettre vos critiques !

      Aimé par 1 personne

      1. Exactement. Owen voulait partir. Il a certainement deja signé ailleurs. Servette a promu Dimic pr remplacer Owen qui voulait partir. Logique , en plus il fera traducteur et il est genevois d’adoption.
        Owen avait fait du tres bon boulot avant l’arrivee de Braizat. Mais l’eté passé c’etait raté. Rappelons nous le nombre de joueurs qui sortait sur crampe apres 60 min en debut de saison et le manque de condition physique general de l’equipe qui explique en partie le debut de saison catastrophique.
        Fort a parier que ce n’etait pas de sa faute, mais celle de son tres experimenté entraineur chef.

        J’aime

      2. Je t’en supplie arrête d’écrire des amas de conneries sur Owen , c’est du grand n’importe quoi 😶 vérifie tes sources s’il te plaît merci pour lui .

        J’aime

      3. Ça pouvait pas etre de sa faute…faut se rappeler qu à cause de l euro il était arrivé bien après le début de la préparation du début de saison…période tjs primordial pour le niveau physique !

        J’aime

    2. Par rapport au monde du foot, même au foot Suisse pas besoin de passer nos frontières, on fait plutôt dans le social ici pour caricaturer…

      Owen ça doit faire depuis la coupe du monde qu’il a de très belles offres ailleurs, et il en a encore…

      Concernant Braizat, on va pas ouvrir un nouveau débat… Pour faire bref, je suis content du changement… Oui Anthony a eu de bons résultats globaux à la tête de l’équipe (n’oublions pas à quels échelons nous étions lors de ces résultats).

      On voit que maintenant il commence à atteindre la fin, vaut mieux en arrêter avec un bon souvenir, qu’attendre la saison prochaine et enchainer des résultats mitigés, et changer d’entraineur en cours de saison et perdre une saison de plus… Il a fait de belles choses, oui, être l’homme de la situation pour monter, à mon sens non.

      J’aime

  4. Si la décision est logique pour résoudre le problème de la langue, on perd encore le fil sur un poste clé. Comment suivre nos jeunes sur la longueur si on change de responsable tous les ans ?

    Le remplacement de Braizat provoque ainsi des dégâts collatéraux. Il faut donc doublement croiser les doigts et espérer que Kodro sera l’homme de la situation. Sinon, on n’aura fait que perdre du temps à plusieurs niveaux au jeu des chaises musicales.

    J’aime

    1. Perso, je pense que cette promotion n’empêchera pas Dimic de rester « responsable des talents » du club, bien au contraire puisqu’au lieu de les propulser vers la première, il aura le rôle de « pompe aspirante » vers le sommet… n’est-il pas? Of course, Sir!

      J’aime

  5. Bonjour,

    HS:

    Sur le haut du site il est écrit que le prochain match de championnat sera le lundi 8 février 2017, il vaudrait mieux écrire lundi 6 février 2017… ABE

    Cordialement.

    Damien

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.